CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défiance: La série

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
hestea hestea
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 10:02:57

la série est très bien quand meme, quelque effet spéciaux foireux mais personne prend en compte combien sa a du couter se projet au total, le jeu avec un gros suivis et de mise a jours, plus la série, sa dois etre très salé pour le porte monnaie, donc ils on fait comme ils pouvaient, sinon sa aurez coutez vraiment trop chere.

après vue le monde qui a aimer et aussi acheter le jeu, a mon avis la saison 2 aura de très bon effet spéciaux.

antidep2k10 antidep2k10
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 14:33:28

Très sympa comme série ! :-d
J'espère juste qu'Irisa ne finira pas avec l'adjoint à l'ex sherif avec sa grosse bouche immonde, c'est plus des lèvres on dirait des hémorroïdes. :o))

Série simple mais efficace en tout cas, vivement les prochains épisodes! :)

Kaporal-Five Kaporal-Five
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 17:51:20

J'accroche totalement à la série ! Franchement elle est juste géniale :cute: ! Je m'attendais à du bon pour une série liée à un jeu vidéo auquel on joue mais là ça dépasse toutes mes attentes ! La bataille de la ville de Defiance contre l'invasion des Volges est tout simplement épique :fou: .

Bref j'adhère totalement, tout y est parfait et quand on regarde bah ça donne trop envie de jouer :play: . Sinon petit moment que j'ai trouvé fun c'est le combat que Nolan a participé dans la cave du bar, c'était juste trop marrant comment il a niqué le robot :-p
Vive Defiance et hâte du prochaine épisode :coeur:

fac fac
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:39:21

amstrad-cpc
Posté le 17 avril 2013 à 23:56:31

Non a la base c'était 3 films, il n'était pas question de serie a ce moment la! la serie SG1 a son propre pilote.

:d) 3 films ? Je vois bien celui de 1994 de Emmerich avec Kurt Russel
http://www.imdb.com/title/tt0111282/

mais les 2 autres, je ne vois pas de quoi tu parles.

Mais à part cela, SG1 avait bel et bien son propre pilote.

BettaSplendens
Posté le 17 avril 2013 à 19:21:08
Mais nan, mais c'est chaud d'avoir un petit flashback, ou on nous explique en speed pourquoi ils viennent, d'où ils viennent, ect ect... là, rien

fac Voir le profil de fac [Citer ce post]
Posté le 17 avril 2013 à 19:12:48 Avertir un administrateur
BettaSplendens:

SG1, je ne dit pas, mais à la base SG c'est un film, qui as servit de pilote, les Asgard, Ori ect, ont été rajoutés pour la suite.

:d) pour les Oris, je ne dis pas, mais les Asgard était déjà présent et influant dans l'univers "au moment" du pilote. Ils n'en parlent pourtant pas. ça fait donc partie du background dont il ne parle pas.
C'était pour tenter de te démontrer que dans un pilote, on ne présente jamais l'ensemble du background. D'une part, on a pas le temps (et ce ne serait pas tellement intéressant, ça ressemblerait plus à un reportage qu'une série) et d'autre part, souvent, il n'est tout simplement pas écrit. Dans notre cas, le background est déjà en bonne partie posé, car la série profite du background de l'ensemble du projet, mais c'est juste impossible de parler de tout en une fois tout en rendant la série attractive...

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:29:54

Il a batu le biosoldat et il perd son argent.. :non:
Comment les vodges ont pris cher :bave:

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 20:58:26

vous avez pas des liens pour voir la serie ?

[JV]Hiyashi [JV]Hiyashi
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 21:04:49

on ne peut pas mettre du lien sur le forum mais va voir sur dpstream il sont dessus en vf vostfr et vo

CousCous_2011 CousCous_2011
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 21:15:30

scenario a 2 franc ,acteur pas du tout convaincant effet spéciaux risible autan j'ai plutot bien aimer le jeu autant la serie est pourri

[JV]Hiyashi [JV]Hiyashi
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 21:16:46

good le troll

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 21
18 avril 2013 à 21:22:40

De toutes façon ici tu viens dire ce que tu pense de la série, si c'est négatif :d) t'es un trol :pf:

Bon, là, Couscous, c'est pas développé, donc troll quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:27:24

Je la trouve bien la série, mieux que le jeu. Ils ont pris ce qui a fait le succès des plus grandes séries et l'ont réunis en une seule série.

Le mélange des races un peu façon star wars (il y a pas mal de star wars quand même) plus star wars que Star Trek sauf au niveau des armes, c'est plus du star trek les armes.

On prend un thème qui est énormément d'actualité -> Le post-apocalypse. Un univers anarchique dont rêve un grand nombre de personne sans foi ni loi (je vous raconte pas le nombre de personne que cela fait fantasmé). Dont les Riders (motards qui n'obéissent a aucune loi très connus des romans post-apo) Ainsi que les Freelancers et toute la crique.

On prend une intro façon Mass Effect 3 ça ça en jette un max, l'invasion de la terre, c'est toujours un truc qui en jette un max, surtout avec un petit garçon qui est témoin de la scène et qui devient grand.

On rajoute des scènes érotiques comme dans Spartacus ou Games of Throne ou The Walking Dead (Après une étude on remarque que les séries avec des scènes de *bip* se vendent mieux).

On y met une race ressemblant étrangement a des vampires Kro D4rk (surtout le jeune là avec son apparence Emo c'est très d'actualité ça aussi) Et évidemment ce ne sont pas des Vampires, sinon on l'aurait direct catalogué dans les Toilettes (Twilight), ce sont des Spectres ! Donc toute la beauté des vampires de Twilight, sans dénaturé le Mythe du Vampire, c'est une tout autre race, ils ont su exploité la faiblesse de ce Film pour en faire une Force véritable.

Et tout ce beau monde, lucas art, Les Fashions victim, les séries d'actualités, les séries qui ont eu un franc succès, on y rencontre tous les Easter Eggs possible et inimaginables. Un sacré mélange. Qui marche.

Prenons par exemple les extra-terrestre tout chauves dont je me souviens plus du nom mais qu'ils sont horrible ! C'est digne d'un Star Trek pas d'un Star Wars. Et à coté de cela on trouve une race qui ressemble énormément aux Wookies !

On y rajoute une pincée de manigance politique Alias@ Games Of Throne.

Et on a un mélange atomique, de toutes les séries à succès (du passé et du présent) en une seule. Si on y met en plus l'univers post-apo alors là c'est la cerise sur le gateau que demander de plus ? Les effets spéciaux sont d'actualités. C'est pas pire que les effets que l'on avait avant pour star wars ou Star Trek ou même Stargate. Là c'est tout de même mieux travaillé pour de la Sci-fi futuriste. C'est rare les sci-fi futuriste avec un bon rendu des effets spéciaux. Il n'est pas non plus à la pointe de la technologie, mais c'est une série pas un film. Je vous met au défis de me montré une série futuriste avec de meilleurs effets. J'en connais pas perso.

Cette série a tout pour fonctionner. Elle touche un publique suffisamment large.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:46:47

D'ailleurs, le coups du Sherif ça fait très... The Walking Dead n'est ce pas ?

Et... Ceci est un peu hors sujet mais je viens de me rendre compte que les séries Spartacus et Games of Throne comptent moins de combats que de scènes sensuellement explicites. (Je le précise parce que en y repensant je viens de le remarqué).

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:10:08

Salut, j'ai SyFy et la série m'a attiré (un bon trailer) mais je m'y suis pas mit.
Je précise que je peut pas le Streaming car co trop bas-débit :hap:
Alors voilà ma question:
Y a t'il des rediffusions pour que je rattrape le premier épisode? (Week-End etc)

Suura Suura
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 02:18:25

CousCous_2011
Posté le 18 avril 2013 à 21:15:30
scenario a 2 franc ,acteur pas du tout convaincant effet spéciaux risible autan j'ai plutot bien aimer le jeu autant la serie est pourri

LOL, t'es qui toi petit campagnard pour juger des acteurs ?

Mec look le wiki et le parcours cinématographique de Julie Benz et Jaime Murray, rien que ces 2 actrices sont mondialement connu surtout pour leurs rôles dans "Dexter".. Et Jaime a été dans Spartacus ya pas longtemps, vu le succes des séries , je peux te dire qu'elles on un jolie cachet/compte en banque.

Tu t'es cru dans "au nom de la verité" ?

Encore un gosse qui connait rien au cinéma/théatre et qui parle. Retourne regarder Gulli va.

Et je me retient de ne pas t'insulter.

Klaedr Klaedr
MP
Niveau 5
19 avril 2013 à 03:28:31

Même dans le métier d'acteur, c'est beaucoup de travail, de préparation, de savoir-faire mais au final, ils font leur métier parce qu'ils l'aiment.

Et nous, de notre côté, on est spectateur, on juge de leur jeu d'acteur, du scénario etc... Il y a tellement d'acteurs et de séries que si on en regarde un bon paquet, on retrouve nos acteurs dans tel rôle dans telle situation et j'apprécie énormément.

Je suis fan de série, et je regarde de tout, quand une nouvelle série fait son apparition, je regarde la saison 1 en entier, à savoir 1 épisode par semaine ( si jamais il y a des épisodes durs à regarder/supporter ) 42 minutes environ, c'est pas la mort, pas une si grosse perte de temps si ça me déplaît.

C'est fréquent quand on regarde un nouvel épisode, on s’attend à du lourd, à un jeu d'acteur irréprochable mais il arrive que l'on soit déçu, c'est humain comme métier parce qu'avant tout les héros récurrents s’inscrivent dans une continuité narrative.

On veut du spectacle, des personnages intéressants, riche et varié, et tout ça en 42 minutes par semaine, moi, je prends et risque ou pas, je vais jusqu'au bout du voyage, tant pis si ça ne marche pas, si j'accroche pas, j'arrêterai à la fin de la saison 1 mais au moins, je ne donne pas mon avis sur le pilote de la série.

Dans la vie, on prends des risques, parfois ça paie, parfois on tombe de haut mais on tombe pour se relever à chaque chute. C'est le cas pour cette série et je m'y laisse embarquer.

Bon visionnage et appréciez le spectacle jusqu'au bout, pour ne pas devoir regretter de ne pas avoir suivi dès le début et d'avoir mal jugé !

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 03:47:55

Nolan est comme un père spirituel pour moi

koleops koleops
MP
Niveau 1
19 avril 2013 à 03:50:39

J vien dme finire l episode sur Dp. J ADORE. Seul souci la course poursuit qui m a instinctivement fait penser au premier Grand turismo suivi d un bon vieu WTF qui me laisse perplexe mais j ai accrocher vivement mardi prochain. Et si qulqu un pourai me dire ou on peut voir cette satanée serie en Belgique se srai bien

xhartasx xhartasx
MP
Niveau 1
19 avril 2013 à 13:50:28

Ya rien a voir il on fait plein de pub pour une serie moisie ou comme dit plus haut on va suivre colombo dans le futur ! Je lui predit pas un grand avenir surtout quand on voit ce que font les autre (terra nova, falling sky, the walking dead, games of throne...) qui eu ne compte pas sur les clients du jeu video pour faire de l audience! Bref cet serie arrive 15 ans trop tard avec ces effet speciaux a la soupe au choux

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:03:51

ça se nomme du Cross over au cas où tu ne le saurais pas. Le Cross Over le plus connu étant Wakfu. Une série animée en parallèle au MMO. Defiance n'a pas inventé le truc.

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:04:05

Sur Dpstream Koleops,pour la télé laisse tomber a part si tu a Canalsar ou le satellite pirater chez toi :s

Belgacom n'y pense même pas...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment