CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mécanique de jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 00:29:45

J'ai survolé le jeu rapidement, mais j'arrive toujours pas a en définir sa mécanique, savoir ou sont les tank les heal et les dps si il y en à?

Si il y a des "raids" mis a part les event sur la map, et si les loots épique se trouve a tout niveaux?

je joue a Wow depuis BC et passer de la pandarie a défiance me déstabilise un peu ^^,

Ho oui et, je voulais savoir si il y avait des vendeur de tenue? ou elle sont disponible quand récompense de quête?

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
08 avril 2013 à 02:25:59

C'est un TPS, il n'y a pas de tank, ni de heal, bien que tu puisse avoir des armes qui soigne (biomechanique).

Ils y a les arches qui se font avec de très nombreux joueurs (plus d'une centaine souvent) et des instances aussi qui se font à 4, après est ce qu'il y a des "raids" je n'en ai aucune idée, je ne suis pas assez loin pour le savoir.

Il y a des armes de toutes qualités et de tout niveau.

Et pour ta dernière question, les deux.

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
08 avril 2013 à 02:27:48

Tout est dit, même si tu peu tourner t'es talents vers l'encaissement de dégâts, ça ne fera pas de toi un tank car l'aggro marche au dégâts, en principe en instance tu te passe le boss, celui qui aggro se retire et se met à couvert le temps qu'il change de cible, ça marche très bien comme ça, les mobs ne font pas des demi tour 180° instant comme dans d'autres MMO's si tu vois ce que je veux dire :p

hestea
hestea
Niveau 9
08 avril 2013 à 02:36:16

Vue que c'est trion qui a fais le jeu. Si ya pas de raid pour l'instant yen aura dans les futur mise a jour avec beaucoup de contenue

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
08 avril 2013 à 03:15:06

Je sais qu'ils avaient parler de Raids mais surtout de Worldboss, donc soit les deux c'est ce que sont les Arches soit plus loin in game il y en a peut être, c'est trop tôt pour le savoir de toute manière.

La meilleure façon de le savoir c'est d'aller découvrir par soit même.

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
08 avril 2013 à 03:22:58

Exact pas de rôle tank à la sauce RPG, juste des dégâts en fonction du type d'arme choisi et du soin si besoin.

Mais on peut se définir un rôle: avec les 14 types d'armes qui nous sont proposés, sur 4 personnes dans un groupe, 1 prends un type de sniper en arme principale avec une arme rapide en second par exemple; 1 prends la grosse artillerie du style bazooka, lance-grenades avec un fusil d'assaut en second pour pallier au manque de précision et à la polyvalence; 1 autre prends un type de fusil à pompe avec une arme plus stable en second comme fusil d'assaut ou autre; et le dernier peut prendre une arme qui fait du soin et une arme qui déstabilise l'ennemi avec des dégâts biologiques, vous voyez les petites bebêtes qui s'accrochent et qui peuvent se déplacer et exploser.

Ensuite pour les pouvoirs EGO, chacun prends 1 pouvoir, vu qu'il y en a quatre: le sniper prends le camouflage, le soutien/soigneur prends le clone, le gars au fusil à pompe va privilégier la vitesse quand au dernier, le plus bourrin avec son artillerie lourde va faire joujou avec le plus de dégâts possible.

Ce ne sont que des exemples, vu que l'on joue pour le plaisir, chacun prends l'arme de son choix.

Amusez-vous bien !

AkiXiL3M
AkiXiL3M
Niveau 7
08 avril 2013 à 09:42:09

Pff klaedr... tu ma donnais envie de l'acheter.

A bientôt sur DEFIANCE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 11:57:44

Merci pour votre aide =)

C'est vrai qu'il mérite plus d'attention que wow "cette avis n'engage que moi"

Et au niveau Guilde et social? comment sa ce passe? parceque réellement en 10 Heurs de jeu j'ai vue personne parler?

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
08 avril 2013 à 12:00:16

pas mal de gens y jouent sur console donc pas de chat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 16:49:18

PC et console sont reliée?

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
08 avril 2013 à 17:09:46

Il n'y a pas de serveurs multiplateforme pour diverses raisons.

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:16:38

s'ils font des raids sa va tuer, vu la qualité des donjons

La vidéo du moment