CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les magasins caché :O

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
10 avril 2013 à 17:02:09

Salut les gars. Dites jai une question. Je passais par le marchand le plus a gauche de sausalito le seul sans raccourci et juste au dessus sur la route jai croisé un marchand mais impossible d'appuyer sur carré (ps3) et pourtant sur la map c'etait bien une icone de marchand. Savez vous comment l'activer celui ci?

Arushi
Arushi
Niveau 16
10 avril 2013 à 17:32:02

ben généralement pour activer une borne d'achat faut tuer les mobs autour ^^

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:12:11

Moi j'ai réussi enfin à avoir la Dodge mais en version orange au marchand caché du Lac.

J'aurais préférer la noir/grise mais bon j'attendrais la prochaine fois. :)

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:14:45

@sophianinho des fois sa bug j'en ai trouver un comme ça, fallais tuer des écorcheurs tout autour une fois la mission terminer je vais pour activer le marchand, mais rien.

Arushi
Arushi
Niveau 16
10 avril 2013 à 18:15:28

ben pour la noir ta pas besoin d'attendre?? sachant que tu la que d'une manière.. finir les poursuite pied au planche

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:18:41

Alors je sais pas si ses marchands en question, on un lien avec les marchands caché ou si c'est juste des marchands aléatoire de mission qui faut protéger et à la fin t'as une petite récompense comme plein d'autres missions qui pop au hasard sur la map, du genre délivrer des soldats, forcer un barrage d’écorcheurs etc

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:20:23

Merci arushi je savait pas, cool, m'en vais faire ça de suite. :-)

redraven35
redraven35
Niveau 3
10 avril 2013 à 19:17:58

Bonjour à vous savez-vous si le cerbère est accessible via un magasin caché ou d'une quelconque manière ? merci.

runaway91
runaway91
Niveau 6
10 avril 2013 à 20:34:54

Ui sa serai cool si quelqun avait une reponce pour le cerbere ou au pire pour le 4X4 tout simple (cerbere serai juste genialissime avec les potes )

redraven35
redraven35
Niveau 3
10 avril 2013 à 21:11:15

Bon pour le cerbere il n'est dispo que en pvp ou pour des missions coop pour le moment, à voir avec une futur mise à jour.

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
11 avril 2013 à 04:05:09

meme entre francais personne crache le morceau vraiment une bande d'ingrats voici les 3 magasins secret les mecs.

https://www.youtube.com/watch?v=LNaBkj7dOww

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
11 avril 2013 à 08:44:13

Mdr tu dis nimp car les 3 magasins on les connais ils ont déjà ete signalé dans un autre topic ^^ mais c'est pas grave lol.
Parcontre je suis certain d'en avoir croisé un 4eme et j'ai beau boter les fesses de tout ce qui strouve autour il ne réapparait pas...

paps-naeh
paps-naeh
Niveau 6
11 avril 2013 à 08:58:50

c'est sur qu'il y en a d autre de magasins cachés les 3 sont pratiquement côte a côte. il faut explorer et pour avoir des offres il faut avoir un peu de chance aussi

archange83440
archange83440
Niveau 4
11 avril 2013 à 11:59:22

bonjour a tous concernant le camion, c'est que en mission solo ou on peut l'acheter quelque part?

Concernant les marchands a proteger sur la route, souvent une fois les mobs depop, il faut sortir de la zone et revenir pour activer le marchand, ça doit etre un bug......

Arushi
Arushi
Niveau 16
11 avril 2013 à 16:47:45

lol le mec x')
tu lirait tout depuis le depart tu aurait vu que les 3 magasin on été cité..
pour ce qui est du camion archange non tu peux pas l'acheté , c'est seulement dispo en quete

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 avril 2013 à 16:56:31

pour le cerbere en libre ca ca m'etonerait que ce soit prevu,ca turait le jeu,memes pour les retombees d'arche y'aurait plein de cerberes partout quoi

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
12 avril 2013 à 13:04:16

@superobotaisen : pas faux! déjà que certains utilisent le camion ce qui est franchement brise burnes... ^^

Arushi
Arushi
Niveau 16
12 avril 2013 à 20:01:09

camion ou cerbere , toute maniere on a deja des trizomique en retombé d'arche qui tourne en rond pour faire les kill tellement il savent pas joue...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 avril 2013 à 20:36:36

oue c'est lourd les mecs qui tournent en rond avec leur dodge...c'est pas comme ca que les competences de leur armes vont monter en plus

Redtribal
Redtribal
Niveau 5
12 avril 2013 à 21:44:40

c'est surtout que lors d'arche à détruire ils butent les ouvriers donc l'arche descend super lentement