Je possède le jeu depuis 2 jours et je suis actuellement 290 et je n'ai toujours pas lâché un fusil d'assaut que j'ai trouvé vers les ~150. J'ai testé d'autres armes et mon ressentit a toujours été inférieur même si les stats semblaient plus intéressantes.
Quelles sont vos ressentis sur les armes ? Quelles sont vos préférées ? Selon vous, quel archétype tape le plus fort ?
unreal22
Niveau 4
07 avril 2013 à 20:57:58
Fusil a cannon scié à bout portant ça fait très mal. Et il y à plus de challenge. Sinon peut importe le niveau des armes que tu sois ego 50 ou ego 360 les armes changés très peu en performances. A par si tu en trouves des vertes ou plus rares.
Sophianinho
Niveau 9
07 avril 2013 à 21:32:32
Une arme progresse au fur et a mesure que tu l'utilise donc imaginons je donne des stats bidon pour l'exemple : tu as un fusil level 150 tu chopes le meme level 250 et tu le trouve statistiquement inferieur ou egale a cemui que tu as, ben c'est normal car celui que tu as est booster par l'xp qu'il à pris. Si tu decide dequiper le nouveau il sera quoi qu'il arrive plus puissant si tu les compare a egalité d'xp.
Je sais que je suis pas super clair mais je trouve pas de mots plus simple ^^
excalor
Niveau 11
07 avril 2013 à 21:33:49
il ne faut pas se fier au chiffre de base mais compter avec l ego + l'xp de l'arme + les mod et bien sur si l'arme a un effet
LouisMort
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:33:49
Ah je savais pas ça , je suis EGO 500 là , je joue à la mitraillette lourde " SAW " , j'en ai chopé une vers l'ego 150 et je l'ai toujours pas lâché , elle est vraiment très puissante , faudrait que j'essaye d'up une autre SAW pour voir
excalor
Niveau 11
07 avril 2013 à 21:37:37
je suis Gatling aussi et j'ai mon arme de base depuis le debut car flemme de changer c'est mon choix lol
BIGBADOG
Niveau 7
07 avril 2013 à 21:43:27
De ce que j'ai vu la barre d'xp d'une arme ce remplie très rapidement, après ça donne un effet supplémentaire à l'arme genre -0.10 recul ou ce genre de truc mais c'est tout.
Une fois cette barre remplie l'arme n'évolue plus.
superobotaisen
Niveau 32
07 avril 2013 à 22:20:32
l'xp des armes donnd juste un effet bonus,les stats augmentent pas,
je vous conseille quand memes de changer d'armes une foi l'xp a fond,car le niveau de competence augmente plus en jouant avec ces dernieres