CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'appelle le plouque ?

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
06 avril 2013 à 12:38:33

:-(( Qui a noté Defiance 12/20 :-((

Cette personne doit être le plus gros navet du monde, encore un gros puceaux bien frustré :oui:

super-capello
super-capello
Niveau 7
06 avril 2013 à 12:50:58

oui car 2/20 etait plus approprier ....... quel daube ce jeu ! c'est moche, ca rame, c'est pas stable, c'est mal penser pour une manette, la carte est minuscule, les missions sont toutes les mêmes, les menus sont bordelique et lent ! de plus coté communauté c'est bidon les gens jouent de leur coté aucune entraide rien que dalle.

defiance est rater, c'est trés mauvais et techniquement daté ! faut vraiment rien a avoir a se mettre sous la dent pour jouer a ce..... "truc" car moi j'appel pas ca un jeu.

kiduki
kiduki
Niveau 9
06 avril 2013 à 13:15:36

:d) super-capello
-c'est moche : C'est pas mal pour une console

-Ca rame : change de console moi aucun lag même avec 150 joueur qui tire

-C'est pas stable : c'est un lancement donc c'est normal sa s’arrangera

-C'est mal penser pour une manette : c'est toi qui est un gland

-La carte est minuscule : on vois que tu la pas visité et puis elle s'agrandira

-Les mission sont toute les même : ben bouge ton cul du liberté et tu verra la diversité

-les menus sont bordélique : c'est pas car tu a sais pas ten servir qu'il est bordélique

-la communauté joue de sont coté : Fait une chute d'arche et tu verra 200 joueur coopéré, discuté, ce soigner/rea etc

Donc au final on vois que tu ne joue pas souvent, même jamais a un MMO donc si le genre te plait pas on sera ravis de plus te voir car des noob comme toi sur le champ de bataille fond juste chier les gens qui aime le jeu.

ps 47 ans pour une critique si limité c'est que soit ta pas 47 soit ton vocabulaire n'est pas très développé

elio01
elio01
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:17:34

Un mmo qui debute sur console faut lui laisser le temps de s'adapter, tout les jeux sont des daube au debut du gen skyrim dragon qui vole a l'enver et dans les mur donc chut :ok:

panthereman
panthereman
Niveau 5
06 avril 2013 à 13:38:02

bien les rageux qui ecrivent un pavé pour critiquer un testeur qui a mis une mauvaise note a leur jeujeu d amour. hihihi en plus jsuis sur que l auteur du teste ne vous lira jamais, retournez vous eclatez sur votre super jeu de l annee

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:40:07

mdr panthereman tu c rien faire d'autre que troll toi j'ai pas vu un seul post serieux venant de toi juste des troll

sifheur
sifheur
Niveau 27
06 avril 2013 à 14:08:48

Autant je trouve la note 11 à 13 largement bien placé. J'ai enfin pu tâté la bête.

Je trouve que certain ce laisse facilement avoir par les effets nouveautés.

Map petite -> Elle va s'agrandir -> Oui mais dans combien de temps, après avoir fait combien de fois les mêmes choses se décideront t-ils à l’agrandir :quesion:

Jeu basé sur la série -> Attendez de voir la série au risque de courir à une perte de crédibilité surtout que dans ce cas la cela voudrait dire qu'ils ont réussi à vous vendre l'abonnement CanalSat ou NC avec le jeu :question:

Voila pour les 2 points qui me dérange :noel:

Lespol à juste fait un article sur son expérience de jeu. Si TRION corrige le tire, qu'il le fasse sous forme de grosse extension que cette extension dispose elle d'une note nouvelle.

super-capello
super-capello
Niveau 7
06 avril 2013 à 14:19:17

kiduki
Posté le 6 avril 2013 à 13:15:36
super-capello
-c'est moche : C'est pas mal pour une console

-Ca rame : change de console moi aucun lag même avec 150 joueur qui tire

-C'est pas stable : c'est un lancement donc c'est normal sa s’arrangera

-C'est mal penser pour une manette : c'est toi qui est un gland

-La carte est minuscule : on vois que tu la pas visité et puis elle s'agrandira

-Les mission sont toute les même : ben bouge ton cul du liberté et tu verra la diversité

-les menus sont bordélique : c'est pas car tu a sais pas ten servir qu'il est bordélique

-la communauté joue de sont coté : Fait une chute d'arche et tu verra 200 joueur coopéré, discuté, ce soigner/rea etc

Donc au final on vois que tu ne joue pas souvent, même jamais a un MMO donc si le genre te plait pas on sera ravis de plus te voir car des noob comme toi sur le champ de bataille fond juste chier les gens qui aime le jeu.

ps 47 ans pour une critique si limité c'est que soit ta pas 47 soit ton vocabulaire n'est pas très développé

Va y comme tu me fais rire avec tes phrases vu et revu 20000000 fois sur les fofo de jvc, de toutes façon les fan aveuglent n'ont que ce genre d'arguments..... les même et pour tout les jeux!!!! defiance et complètement rater et mes arguments tiennes largement la route, par contre ta façon de me contredire elle, ne veut rien dire et relevé du simple fanantisme aveugle .

C'est plus facile d'accuser le testeur plutôt que de vous rendre compte de l'erreur que vous avez fait en achetant ça ! moi au moins je suis un peu plus réaliste , je me suis tromper ok, mais mes arguments sont réel .

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
06 avril 2013 à 14:22:18

cherche pas les types ont noté borderlands 2 18/20... alors que le jeux est ridicule, rien que le nom du boss de fin te fais vomir

csteam
csteam
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:33:46

Le but de borderland c'est d'etre ridicule justement , va te coucher.

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
06 avril 2013 à 14:39:35

+1 csteam ;) borderland ne cherche pas le serieux déjà pour le dernier boss du dlc d'hammerlock x)

lycaon11
lycaon11
Niveau 6
06 avril 2013 à 22:20:36

:ok: Lespol, détesté par de nombreux joueurs car trop jeune pour faire de bon GL comme Franck malheureusement.

La vidéo du moment