kiduki
Posté le 6 avril 2013 à 13:15:36
super-capello
-c'est moche : C'est pas mal pour une console
-Ca rame : change de console moi aucun lag même avec 150 joueur qui tire
-C'est pas stable : c'est un lancement donc c'est normal sa s’arrangera
-C'est mal penser pour une manette : c'est toi qui est un gland
-La carte est minuscule : on vois que tu la pas visité et puis elle s'agrandira
-Les mission sont toute les même : ben bouge ton cul du liberté et tu verra la diversité
-les menus sont bordélique : c'est pas car tu a sais pas ten servir qu'il est bordélique
-la communauté joue de sont coté : Fait une chute d'arche et tu verra 200 joueur coopéré, discuté, ce soigner/rea etc
Donc au final on vois que tu ne joue pas souvent, même jamais a un MMO donc si le genre te plait pas on sera ravis de plus te voir car des noob comme toi sur le champ de bataille fond juste chier les gens qui aime le jeu.
ps 47 ans pour une critique si limité c'est que soit ta pas 47 soit ton vocabulaire n'est pas très développé
Va y comme tu me fais rire avec tes phrases vu et revu 20000000 fois sur les fofo de jvc, de toutes façon les fan aveuglent n'ont que ce genre d'arguments..... les même et pour tout les jeux!!!! defiance et complètement rater et mes arguments tiennes largement la route, par contre ta façon de me contredire elle, ne veut rien dire et relevé du simple fanantisme aveugle .
C'est plus facile d'accuser le testeur plutôt que de vous rendre compte de l'erreur que vous avez fait en achetant ça ! moi au moins je suis un peu plus réaliste , je me suis tromper ok, mais mes arguments sont réel .