CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu a revoir !..

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:42:54

Bonsoir,..
Franchement,Defiance est jouable,rigolo quelques heures,mais sans plus,a l'heure actuelle,c'est pas le top,innovant en terme de MMOTPS,mais pas plus que d'autres gratuit,achat de 50e version boite,PC,fluide,colore, décors varies,mais sans plus,..
d'abord:
customisation du perso : néant !!..des le début on imagine la déception,...5 archetypes*3 : allez une 20 de variantes sur plusieurs milliers de joueurs(au début !!),..humm,..de clones !!...
info sur le début de son perso : néant !..
système d'EGO a chie..tuut...on comprend rien,...pas d'info.. même daggerfall en 95 était plus explicatif !..
....
mais alors !,..que c'est répétitif a souhait!!,..pas de vrai PNJ,..juste un hologramme par ci et par la,pour vous indiquez ou allez et je tire,je tire,..munitions,..et je tire,..touche"E" pour valider la mission,et hop,on continu dans les mêmes missions,..on "MODS" ces armes un peu aléatoirement,..on comprends rien,pour un néophyte bien sur!,..et on tâtonne,..les instances sont identiques,..on est 50 comme des puces a tirer un peu partout pour clôturé la brèche "cristaux" et on tire,on tire,puis on repars,..on se parle pas,pas de guildes,..chacun pour soi,..on prends notre "quad" et hop c'est repartis pour un solo tristounet,..sans ampleur,sans saveur,..on s'ennuis après 4 ou 5 heures de tâtonnements(tests et perso différents),....

Bref..DVD,Boite,.. Étagère..on oubli( sauf mon portefeuille :50e)...

panthereman
panthereman
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:51:44

tu as tout résumé pour moi; encore une fois de la poudre aux yeux, de belle annonce et tout sa pour rien, et attend on a pas encore vu la serie, sa va etre du grand art...

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:53:06

Suite..

Sincerement,je m'attendais et j'attendais plus de la part de TRION,sur un monde plus vivant,plus ouvert,..avec des PNJ se balladant par ci et par la,..une faune bougeante,..des factions ou refugies post apocalytique derrieres des barricades,des persos nous donnant des info sur le monde et sur l'histoire,..la ou TRION a peche par le simplissisme,il perdra,je ne donne pas 3 mois avant la dersertion des serveurs!!,ca ces sur !!..

mettez une belle et fraiche salade,des lardons frais,des copaux de fromage de chevre,mais sans vinaigrete,..le repas risque d'etre dur a avaler !!!..c'est pareil pour les jeux!!...

panthereman
panthereman
Niveau 5
05 avril 2013 à 22:18:42

surtout qu en tu vois les prochain jeu qui vont sortir, grid 2, gta5 et d autre a mon avis les serveurs vont vite se vider.
De tout maniere qu il y ai du monde ou pas hormis les retomber d arche qui sont toutes identiques, le reste du temps on se sent bien seul et en plus ya pas d interaction entre les joueurs, en faite pour moi c est un peu le meme principe que sur fable 3, tu vois l aura d autres joueur qui joue comme toi mais voila sa sert a rien

naroumi
naroumi
Niveau 7
10 avril 2013 à 15:21:24

Et les courses over cheaté! Tu fait tout mieux qu'un pilote en herbe, pour toujours arrivé en récompense argent! Il y a un soucis là!!!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
10 avril 2013 à 15:52:20

j'ai l'or sur ps3 sur toutes les courses,si on fait pas d'erreur on a l'or,apres faut savoir utiliser le turbo au bon moment en sachant que en s'y prenant bien on ne frene jamais

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
10 avril 2013 à 16:27:15

Je me suis efforcé à lire le pavé de l'auteur et ont vois directement que comme il le dit justement, il n'a pas joué plus de quelques heures c'est évident vu ce qui est dit plus haut.

Notamment le prix, c'est pas la faute au jeu si vous êtes pas capable de vous trouver vous même le jeu à 30 euros sur le net aussi.

"customisation du perso : néant !!"

Certes le choix est moins étendu que dans un MMO's où tu modèle toi même ton visage mais c'est tout à fait standard par rapport à la plus parts des MMO's, tu peu facilement faire 30 visages totalement différents par races ET par sexe évidemment, ce qui donne déjà 120 gueules de départ (et encore je revois ça à la baisse).

Rien de choquant là dedans.
De plus, c'est un MMO, beaucoup de MMO's sortent avec peu de customisation, ça vient par le suite, toujours.

"info sur le début de son perso : néant !.. "

T'es un Pillarches et tu choisi ton passé au début, Vétéran, Mécano, survivant etc

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux de plus... C'est déjà beau d'avoir un passé, la plus parts des MMO's tu pop comme ça, tu apparait de nul part.

"système d'EGO a chie..tuut...on comprend rien,...pas d'info.. même daggerfall en 95 était plus explicatif !.. "

Là c'est toi qui doit être relativement c..

Si tu parle du système EGO c'est entièrement expliqué ce que c'est, je commence à me demander si tu à le jeu au moins ou alors que tu est peut être juste un de ces boulets qui aime être prit par la main.

"mais alors !,..que c'est répétitif a souhait!!"

Ouais, c'est un MMO quoi... Ou même simplement un jeu vidéo. Tu en connait beaucoup des jeux toi où tu ne refait pas la même chose ? Sa n'existe pas. Hormis des jeux solo qui dure 7 heures :rire:

"on "MODS" ces armes un peu aléatoirement"

C'est toi le problème je crois.

"les instances sont identiques"

Les instances n'ont rien à voir les unes avec les autres, mais tu ne peu pas le savoir vu que visiblement tu est encore au début du jeu et que tu à du n'en faire qu'une seule.

"on se parle pas,pas de guildes,..chacun pour soi"

Bien sur que si il y a des guildes, ça s'appelle les clans... Et si tu ne parle à personne c'est toi et les autres le problème, pas le jeu. Moi je parle souvent, j'aime discuter avec des gens ou avec mes potes, il y a aucuns problèmes...

"on s'ennuis après 4 ou 5 heures de tâtonnements"

Ouais tu a à peine commencer ce qui sert d'intro quoi... L'histoire n'a même pas encore commencer n'y rien, tu serait parfait pour faire "testeur" chez JVC toi.

Et il y a bel et bien des factions, mais tu n'en sait rien vu que tu est encore au début.

Un monceau de conneries ton post et ont y identifie rapidement le problème, en l'occurrence, toi.

panthereman le troll toujours fidèle à lui même "surtout qu en tu vois les prochain jeu qui vont sortir, grid 2, gta5 et d autre a mon avis les serveurs vont vite se vider."

Est ce possible d'être aussi c** ? :cool:
31 ans mon cul.

Naroumi, j'ai toutes mes récompenses Or et je n'ai jamais eu de problèmes de chrono, vous êtes je pense, simplement mauvais.

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
10 avril 2013 à 16:30:54

Je suis du même avis que roamingard7 sauf sur ça : "C'est toi le problème je crois".

Moi je dirait que je ne crois pas, mais que j'en suis sur.

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
10 avril 2013 à 16:32:49

Mais pourquoi vous répondez à un troll ?

Vous allez voir que bientôt il va revenir et dire qu'ici ont à pas le droit de donner son avis etc...

Alors que son post est juste un gros pavé évasif sans aucunes précision et cohérence, c'est juste un pavé pour faire semblant d'argumenté et troller.

Laissez moi sombrer ça dans les abysses...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:25:49

blablabla :sleep:

C'est sur que c'est pas un jeu pour feignasse habituée à une durée de vie de 5 heures

EcXRevan
EcXRevan
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:43:18

roamingard7 est notre Messie :) L'auteur.... encore un vieux troll qui n'a même pas pris le temps de rentrer dans l'univers du jeux, et je te signal qu'il a des enregistreurs qui nous donnent des renseignements sur le monde avant et après les xenoguerres.

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:48:29

call of : tirer tirer se cacher tirer
mario : sauter courir sauter
bf : tirer conduire avion tirer conduire
assasin's creed : courir sur les toits assassiner
forza : conduire course

etc etc etc

fin bon on peut dire ce qu'on veut mais tout les jeux ben, c'est la même chose ...

Pape_Francois
Pape_Francois
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:00:22

C'est vrai qu'on se marre pas tellement, on enchaine missions sur missions à tuer toujours les mêmes monstres, bref 1h/jours c'est largement suffisant sinon ça donne mal à la tête.

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
10 avril 2013 à 19:02:05

Comme j'avais dit une fois, ce jeu est clairement fait pour être jouer avec modération (une notion qu'on a tendance à oublier xD). J'ai joué lors de sa sortie, j'ai finis la trame principale et épisodique. Je me reco de temps en temps pour avancer dans mes missions paralelles et faire quelque retombée d'arches/donjons (et de temps à autre du pvp).

J'attends surtout le 16 pour le premier épisode ainsi que la mise à jour du contenu. Bref, vous l'aurez compris, il y a de fortes chances que je n'y joue qu'une fois par semaine, à la sortie d'un épisode.

Mais tout ceci, pour les gens s'étant un minimum renseigné, on s'y attendait et on l'avait pleinement accepté en achetant le jeu.

En dehors de tout ça, il n'est pas dans les top meilleurs jeux, mais pas non plus dans le top pire jeux. Il y a certes certains points à clarifier (le système des armes et de leur niveau entre autres), d'autres points à corriger (le repop très aléatoires qui peuvent faire d'un lieu une zone tranquille ou un vrai champ de bataille / Les morts inexpliquées aussi ...). Ceci, même en s'étant renseigné, on ne pouvait pas le prédire, mais un jeu sans tare, ça n'existe plus de nos jours.

Au final, on a un jeu très correct, avec ses lacunes et ses points forts dont le principal est son lien avec la série à venir. Et ca, c'est un très bon point car c'est l'un des premiers à le faire. Pour cet originalité et cette prise de risque, ce jeu mérite un peu plus d'égard voir de respect.

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
10 avril 2013 à 19:17:47

Faut arrêter avec ces débats , ces avis MAIS SURTOUT de créer un NEW TOPIC a chaque fois .

Vous pensez que votre "EXPERIENCE DE JEU" ou vos "AVIS NON FONDES" nous intéressent au point d'en faire un Topic unique ?

Il y a pleins de Topic pour dire ce que tu penses de ce jeu!

ABE salut

La vidéo du moment