Je me suis efforcé à lire le pavé de l'auteur et ont vois directement que comme il le dit justement, il n'a pas joué plus de quelques heures c'est évident vu ce qui est dit plus haut.
Notamment le prix, c'est pas la faute au jeu si vous êtes pas capable de vous trouver vous même le jeu à 30 euros sur le net aussi.
"customisation du perso : néant !!"
Certes le choix est moins étendu que dans un MMO's où tu modèle toi même ton visage mais c'est tout à fait standard par rapport à la plus parts des MMO's, tu peu facilement faire 30 visages totalement différents par races ET par sexe évidemment, ce qui donne déjà 120 gueules de départ (et encore je revois ça à la baisse).
Rien de choquant là dedans.
De plus, c'est un MMO, beaucoup de MMO's sortent avec peu de customisation, ça vient par le suite, toujours.
"info sur le début de son perso : néant !.. "
T'es un Pillarches et tu choisi ton passé au début, Vétéran, Mécano, survivant etc
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux de plus... C'est déjà beau d'avoir un passé, la plus parts des MMO's tu pop comme ça, tu apparait de nul part.
"système d'EGO a chie..tuut...on comprend rien,...pas d'info.. même daggerfall en 95 était plus explicatif !.. "
Là c'est toi qui doit être relativement c..
Si tu parle du système EGO c'est entièrement expliqué ce que c'est, je commence à me demander si tu à le jeu au moins ou alors que tu est peut être juste un de ces boulets qui aime être prit par la main.
"mais alors !,..que c'est répétitif a souhait!!"
Ouais, c'est un MMO quoi... Ou même simplement un jeu vidéo. Tu en connait beaucoup des jeux toi où tu ne refait pas la même chose ? Sa n'existe pas. Hormis des jeux solo qui dure 7 heures
"on "MODS" ces armes un peu aléatoirement"
C'est toi le problème je crois.
"les instances sont identiques"
Les instances n'ont rien à voir les unes avec les autres, mais tu ne peu pas le savoir vu que visiblement tu est encore au début du jeu et que tu à du n'en faire qu'une seule.
"on se parle pas,pas de guildes,..chacun pour soi"
Bien sur que si il y a des guildes, ça s'appelle les clans... Et si tu ne parle à personne c'est toi et les autres le problème, pas le jeu. Moi je parle souvent, j'aime discuter avec des gens ou avec mes potes, il y a aucuns problèmes...
"on s'ennuis après 4 ou 5 heures de tâtonnements"
Ouais tu a à peine commencer ce qui sert d'intro quoi... L'histoire n'a même pas encore commencer n'y rien, tu serait parfait pour faire "testeur" chez JVC toi.
Et il y a bel et bien des factions, mais tu n'en sait rien vu que tu est encore au début.
Un monceau de conneries ton post et ont y identifie rapidement le problème, en l'occurrence, toi.
panthereman le troll toujours fidèle à lui même "surtout qu en tu vois les prochain jeu qui vont sortir, grid 2, gta5 et d autre a mon avis les serveurs vont vite se vider."
Est ce possible d'être aussi c** ? 
31 ans mon cul.
Naroumi, j'ai toutes mes récompenses Or et je n'ai jamais eu de problèmes de chrono, vous êtes je pense, simplement mauvais.