CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur le jeu

Colonel227
Colonel227
Niveau 4
05 avril 2013 à 20:20:55

Bonjour comme indiqué dans le titre ce jeu m'intéresse parce que j’y ai jouer a la bêta (très peu) et qu'il a l'air enorme en durée de vie etc...

Alors je pourrait taper des recherche pour me renseigner mais bon j'aimerais une réponse rapide et efficace.

En gros:

Solo, Multi (Co-op), scénario et ambiance

Merci d'avance a celui (celle) qui répondra bonne soirée

Niqab
Niqab
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:24:46

Pas envie de répéter 50 fois la même chose, donc tu devrais rechercher...

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
05 avril 2013 à 20:45:46

Et bien si ta jouer à lost planet, tu peux partir du principe que c'est un lost planet online.
Ta des monstres, représentent pour certain des point faibles de couleur orange/jaunatre qu'il faut visé pour faire des dégats.
Ta un coté évolution du personnage à la cod via les atout qui te donne des bonus de protection/acceleration du temps de recharge etc...
Une quêtes principale, des secondaire, des épisodique (qui sont lié via les hero de la série apparemment)
Des mini jeux (gros point noir du jeux) pas intéressant du tout sauf les course peut-être avec pour chacun un classement des meilleurs pilote.
Des carte coop qui se font à 4 et qui permette un équipement meilleur via les loot (représentatif d'un donjon pour un mmo)
Ambiance: personne parle et c'est très bien comme ça, ça évite les troll ou tout autres connerie qui flingue les mmo en générale (niveau communauté).
Faire des retomber d'arches pour aqcuerir une monnaie spéciale pour acheter de l'équipement et du pvp sur des cartes simpathiques.
Bref, le jeu est pas mauvais, mais je pense que trop de gens pensait aqcerir un genre de mmorpg genre warcraft ou rift par exemple, mais c'est un mmo, ça reprend le concept d'un free realms au niveaux des mécaniques attractifs.
Après faut voir si ce genre de jeux te plait, mais va pas acheter le jeux si tu pense avoir world of warcraft (exemple) version shooter

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
05 avril 2013 à 20:47:27

MAJ correctif:

Des carte coop qui se font à 4 et qui permette un équipement meilleur via les loot (représentatif d'un donjon pour un mmorpg)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:43:44

Je trouve que c'est un peu brouillon pour le moement jai essayer les carte competitifs c'est la folie on sait pas trop sur qui on tire qui est avec nous y'as des NPC et des BOT au travers... c'est vriament le bordel.

Plusieurs , moi et un ennemie cote a cote a tiré a tout va sans se rendre compte qu'on était ennemie !!! :)

althair84
althair84
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:29:20

C'est du style Borderland ou je suis completement à coté ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:39:11

En multi tu as ;

Du coop a 4
MaM de 6 vs 6 ou 8 vs 8
La guerre de l'ombre 64 vs 64

Le solo si on peut appelé ça un solo , car même les quêtes de l'histoire tu peut avoir des mecs avec toi. Et des moments c' est pas un luxe.

La vidéo du moment