CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] serveur indisponible

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:06:52

Ou alors c'est la nouvelle maj qui nous fait planter.

xXAcePandoreXx
xXAcePandoreXx
Niveau 3
05 avril 2013 à 13:10:25

+1 pour ATX-12 je pense ossi

Foxderf
Foxderf
Niveau 4
05 avril 2013 à 13:10:37

si c est ca craint :non2:

daemon_42
daemon_42
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:11:47

Trion s'occupe activement du probleme de connexion sur 360.

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:16:06

daemon_42 :d) J'espère bien :noel:

leo760
leo760
Niveau 4
05 avril 2013 à 13:23:03

bjr ca ne marche pas ils commencent a nous embeter

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:25:06

LEO760 :d) Sérieux ? :hap:

Angels360
Angels360
Niveau 5
05 avril 2013 à 13:27:36

moi je dit avec un probléme comme ça, cela merite bien une petite arrme bonus ou quelleque chose dans le genre pour etre pardonné ^^

tintintek
tintintek
Niveau 28
05 avril 2013 à 13:37:56

ils pourraient au moins mieux communiquer....donner un delai...

panthereman
panthereman
Niveau 5
05 avril 2013 à 13:43:15

je m adresse juste au gens qui ne sont capable de répondre que : "sa fonctionne pas c est comme sa pour tout les mmo donc fermer vos gueules et allez lire un livre", quel est l intérêt de ce genre de propos? si vous trouvez cela normal tant mieux pour vous, mais ne vous attendez pas a une évolution lors des prochaines sortis de jeu car les développeur se diront qu ils peuvent sortir de la merde et que les gens comme des moutons leur trouverons surment une bonne excuses face aux travail baclé.

demain vous allez a disneyland, vous payer 74 euros votre entrée, puis une fois dans le parc on vous dit ben toute les attraction sont en maintenance jusqu a 17h et en dédommagement on vous offre un diadème d oreil de mickey. normal?

Foxderf
Foxderf
Niveau 4
05 avril 2013 à 13:49:22

sos suicide il est de retour vendetaman :banzai:

Angels360
Angels360
Niveau 5
05 avril 2013 à 13:54:03

ils se diront rien du tout ils n'auront méme pas connaissance de ton cout de gueule ...

Anthony57490
Anthony57490
Niveau 9
05 avril 2013 à 13:54:21

Les serveur son indispo car ils mettent une mise a jour pour les louttes lacher durant les retomber d'arche.
Il préfère la faire de cette facon au lieu de l'envoyer a microsoft et de devoir attentre 10 jour pour qu'elle sortent

Et oui quand il y aura une muse a jour ce sera tjr de la meme facon

Anthony57490
Anthony57490
Niveau 9
05 avril 2013 à 14:09:52

Tout remarche.
Sauf que je suis dans oa file dattente :/ 1833 joueur en attente

nathanial666
nathanial666
Niveau 5
05 avril 2013 à 14:19:24

Merci pour ta réponse xXACEPANDOREXx !

C'est toujours bon d'avoir les avis des joueurs. J'hésite encore à me lancer. J'ai lu qu'il y avait pas mal de bugs. En plus, cette histoire de serveur indisponible ne rassure pas.

J'aurais une dernière question : La map est suffisamment vaste ou on tourne vite en rond ?

En tout cas, merci pour ton avis.

panthereman
panthereman
Niveau 5
05 avril 2013 à 14:22:30

LA MAP EST MOYENNE MAIS DE FUTUR DLC A 2400 POINT STE PERMETTRONS DE L AGRANDIR UN PEU.

tu tourne pas en rond tu traverse juste la map de part en part histoire d aller activer 4 interrupteur pour x ou y raison et apres tu va recolter des resources pour x ou y raison et tu ne fait que sa...

Angels360
Angels360
Niveau 5
06 avril 2013 à 00:39:01

vendetaman :banzai:

Foxderf
Foxderf
Niveau 4
06 avril 2013 à 01:00:52

et oui c est lui :banzai:

Redtribal
Redtribal
Niveau 5
06 avril 2013 à 01:05:08

mais tuez le O_o!! Pantherman t'es idiot à ce point mon garçon? ou alors t'as trop fait de choc frontale avec un ballon...

on est dans les premiers jours de défiance...en gros les mecs qui ont bossé dessus doivent gérer des mises à jours et des bugs du aux surnombres...et toi non toi tu veux tout tout de suite parce que t'as payé...t'as payé pour jouer oui, mais tu te demandes pas si les autres qui ont payés aussi et qui eux attendent qu'on règle les bugs pour jouer paisiblement ne rage pas parce que au final...c'est la vie. Y a pas d'entubage ou autre...c'est juste que pour satisfaire TOUT les joueurs, faut régler TOUT les soucis...si toi t'en as pas eh bien je te dirais...tant pis tu attendras que les autres ai réglé les leurs.

Tu râles en proclamant que t'es dans ton droit. Mais au final tu te ridiculises bien comme il faut, et tu passes juste pour un kikitoudur qui se prend pour un warrior.

Dans la vie garçon, faut savoir l'ouvrir et la fermer quand il faut. Toi tu penses que la tu peux l'ouvrir...t'es dans l'erreur. Faut bien que quelqu'un te le dise tu penses qu'on est des idiots, alors que c'est TOI l'idiot.

"Non mais moi je suis pas d'accord, moi j'ai payé moi, moi je veux jouer moi, moi je dis qu'ils ont pas à faire ça, moi je vous le dis vous êtes cons, moi je dis qu'ils font un travail de merde" Moi moi moi t'as que ce mot dans la bouche. Et si tu penses que les gars de Trion sont des gros feignant, va donc faire leur boulot, et voit combien c'est super facile, ce que eux font en une journée tu le feras en un mois si t'es pas trop nul.

Foxderf
Foxderf
Niveau 4
06 avril 2013 à 01:09:47

iiiaaaahhhh :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment