mais tuez le O_o!! Pantherman t'es idiot à ce point mon garçon? ou alors t'as trop fait de choc frontale avec un ballon...
on est dans les premiers jours de défiance...en gros les mecs qui ont bossé dessus doivent gérer des mises à jours et des bugs du aux surnombres...et toi non toi tu veux tout tout de suite parce que t'as payé...t'as payé pour jouer oui, mais tu te demandes pas si les autres qui ont payés aussi et qui eux attendent qu'on règle les bugs pour jouer paisiblement ne rage pas parce que au final...c'est la vie. Y a pas d'entubage ou autre...c'est juste que pour satisfaire TOUT les joueurs, faut régler TOUT les soucis...si toi t'en as pas eh bien je te dirais...tant pis tu attendras que les autres ai réglé les leurs.
Tu râles en proclamant que t'es dans ton droit. Mais au final tu te ridiculises bien comme il faut, et tu passes juste pour un kikitoudur qui se prend pour un warrior.
Dans la vie garçon, faut savoir l'ouvrir et la fermer quand il faut. Toi tu penses que la tu peux l'ouvrir...t'es dans l'erreur. Faut bien que quelqu'un te le dise tu penses qu'on est des idiots, alors que c'est TOI l'idiot.
"Non mais moi je suis pas d'accord, moi j'ai payé moi, moi je veux jouer moi, moi je dis qu'ils ont pas à faire ça, moi je vous le dis vous êtes cons, moi je dis qu'ils font un travail de merde" Moi moi moi t'as que ce mot dans la bouche. Et si tu penses que les gars de Trion sont des gros feignant, va donc faire leur boulot, et voit combien c'est super facile, ce que eux font en une journée tu le feras en un mois si t'es pas trop nul.