CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Coffre d'armes

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
04 avril 2013 à 18:23:02

Après une brève recherche, je n'ai pas trouvé de topic là dessus, donc j'en crée un.

Quelqu'un pourrait-il affirmer ou infirmer si on a plus de meilleures chances d'avoir du bon butin avec un coffre rang 4 qu'un coffre rang inférieur ?

Parce que si c'est pas le cas, il est clairement plus rentable de ne prendre que des coffres rang 2.
Si c'est le cas, alors c'est clairement pas intuitif mais au moins je le saurais.

ainoha
ainoha
Niveau 8
04 avril 2013 à 18:25:48

franchement je ne pense pas a part un orange que j'ai eu tt a l'heure (un gros coup de bol je pense) le reste j'ai plus svt du bleue et vert avec un peu de violet.

la seul difference c'est que tu as plus d'objet dans un coffre donc une infime chance d'avoir un truc bien mais c tous, du coup pour ma part je crois que je vais repartir aussi sur du coffre niveau 2

tanner47
tanner47
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:26:18

PLus le coffre est elevé plus tu as de chance

rahiko
rahiko
Niveau 4
04 avril 2013 à 18:26:28

Je peux te dire que seul la quantité diffère, le niveau deux tu auras 2 armes inhabituelle et le 4 t'en aura 4 .... Moi perso dans le lvl 2 j ai eu des grenades de couleur orange (les plus rare)

ainoha
ainoha
Niveau 8
04 avril 2013 à 18:30:05

tanner dans la description des coffres il precise bien que c'est juste la quantité d'objet qui differe comme la dit rahiko, et il est clairement plus rapide d'atteindre 2 fois les 25 clef que d'avoir une fois les 64

tanner47
tanner47
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:15:58

http://forums.defiance.com/showthread.php?16989-Do-not-buy-tier-4-lockboxes!-Buy-tier-3-instead!&p=186859&viewfull=1#post186859

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
04 avril 2013 à 19:25:04

Bien-sur qu'il y a plus de chance dans plus le coffre est élevé, sinon tout le monde prendrait le 2, c'est pas par ce que comme d'habitude les trads Française sont mal foutues que c'est ce qui est écrit qui est valable.

Dit et re dit par le staff et l'éditeur.

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
04 avril 2013 à 19:40:24

Si la traduction est mal faite (j'dirai plutôt que l'intitulé est incomplet), c'est normal d'être sceptique. Même si la non proportionnalité du rapport prix / nombre d'armes met la puce à l'oreille, on a déjà tous vu des incohérences dans les jeux :D.

Cela dit merci des réponses ^^

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
04 avril 2013 à 19:51:21

En effet, les coffres ont des niveaux, mais traduction française pourrie.

Mais avec un peu de réflexions, vous comprenez bien que si le prix est plus élevé pour un coffre de niveau 4, ce n'est pas pour vous arnaquer, ou pour faire jolie ou justement pour ne pas qu'on les ouvre, ce serait con^^

matx24290
matx24290
Niveau 8
13 avril 2013 à 15:37:53

coffre 4 plus rentable

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:12:48

Sur un coffre niveau trois, j'ai eu deux armes assez bonnes et une autre un peu moins. (je viens de commencé le jeu, mais je les ai depuis quelques heures et sont encore trés bonnes, une grenade qui entrave et un fusil d'assaut elementaire feu, qui est l'une des mes meilleurs armes, les deux en qualité violette)
Aprés sa dépend ta côte d'EGO, vue que les objets seront adapté à celle que tu as au moment ou tu faits l'achat.

La vidéo du moment