Bonjour à tous ,
Voilà , après avoir passé plusieurs heures sur le net ( vidéo , blog , réseaux etc j 'ai déjà réussi à trouver pas mal de réponses à mes questions.
Cela dit , j'en ai 2 ou 3 de plus ce matin et là je bug :
- J'ai acheté une arme hier dans un coffre de fourniture , arme verte. Ce matin en me connectant , plus d'arme achetée , disparue de mon inventaire , je l'ai remarqué car je me suis co et j'avais le gun en main .... Une idée sur ce qu'il s'est passé ? Je me suis dis , peut être est ce que les armes ont un délai d'utilisation ? Mais je doute quand même , est ce un bug ?
- Concernant les Instance / Donjons de groupe . J'ai pu remarqué sur une vidéo que le mec lancait son instance depuis "matchmaking" dans la roulette ( il n'avait qu'une instance sur les 7 ou 9 proposées ) , ma question est : Quant est ce que les instances Groupes se débloquent ? Est ce selon la quête principale , selon les quêtes épisodiques ? Si par exemple nous ne sommes pas au même niveau de jeu avec un ami , c'est possible de faire la même instance ?
Voilà pour mes 2 questions principales auxquelles je n'arrive à trouver de réponses .
J'espère que l'un d'entre vous pourra me guider .
Salutations