"C'est cool ca va allez vite pour pex
"
Ah ouais et pour faire quoi vu qu'en dehors des quêtes il y a pas encore grand chose d'intéressant à faire ?
Ceux qui cherchent à pex vite sont juste con.
Et je confirme système totalement merdique, c'est bien à toi et à toi seul que l'on confie la quête et la il suffit que tu la prenne et qu'un random gogol soit entrain de la faire en même temps et bien le temps que tu arrive sur zone la quête est terminé, mission accomplie. RI-DI-CULE.
Et venez pas me parlez de sociabilité MMO machin, le mec qui fait la quête à ta place tu le connais pas, tu combat pas à ses côtés et tu lui à jamais parler.
Et ce genre de truc favorise au contraire isolationnisme; Exactement comme Guild Wars 2, vu que tu n'a pas besoin de groupé pour participer à des quêtes, event et tout le bataclan et bien ont se retrouve avec un jeu où tout les joueurs ce battent côte à côte mais ce sans JAMAIS s'adresser une seule fois la parole (hors instance).
Bref si c'est pour qu'il y est plus d’interaction sociale c'est manqué, car c'est tout l'inverse qu'il fallait faire dans ce cas.
Moi je pense que Trion le sait très bien que c'est anti-social et que c'est parfaitement fait exprès ce système.
Pourquoi ? Vous les imaginer vous les consoleux devoir écrire des tonnes de pavés avec leurs pads ? Non bien sur, et si ce système n'avait pas été implanté il ne serait pas sorti sur console, c'est con pour les joueurs PC mais salutaire pour les joueurs console.