CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu d'assisté ...

tanner47
tanner47
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:58:09

Ce que je n'aime pas dans ce jeu ...

C'est le système de quête , dès que l'on commence une quête, , si d'autres joueurs font la même quête que vous, vous n'avez rien a faire .

Ducoup quand on veut jouer solo c'est pas terrible , on a même pas encore compris le sens de la quête que les autres joueurs l'ont déjà terminer pour vous..

rezor500
rezor500
Niveau 9
03 avril 2013 à 22:59:33

C'est cool ca va allez vite pour pex :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:00:29

Moi je trouve ca génial.

JoeHesda
JoeHesda
Niveau 9
03 avril 2013 à 23:18:19

Je trouve sa excellent :) , sa gâche pas l'histoire vue qu'ils ne peuvent pas interagir dans la cinématique ( histoire )

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:11:20

C'est de la merde ce systéme !!
Bon pour le coup je le prendrais pas .

Arushi
Arushi
Niveau 16
04 avril 2013 à 00:13:35

MMO .. mais vous êtes des autiste ou quoi --'
aller sur un jeux solo si vous savez pas etre sociable et jouer en equipe --'

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:15:38

+1 arushi :)

Naeki-
Naeki-
Niveau 6
04 avril 2013 à 00:23:58

+ 2 arushi

C'est vrai que ça peut gêner mais bon, c'est un MMO ! c'est fait pour être fait en groupe, développer le côté sociable .

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:27:35

+3 arushi

Je trouve ça génial d'arriver dans une quête en voyant qu'il y a déjà du monde qui galère dessus et que j'arrive en mode renfort de luxe :cool:

tanner47
tanner47
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:28:06

Il n'y a rien de social au fait qu'un inconnu fasse les quète a votre place et qui se barre aussi vite qu'il est venu .

Pas ma faute si vous est des assisté de la vie .

Faut vous torché le cul aussi ?

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:29:14

Dans un bon mmo la quête affecte que le groupe :ok:

Pas le premier venue :malade:

tanner47
tanner47
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:32:38

Voila, comment on peut apprécier les quète si on ne les fait même pas soit même ?

Si vous voulez un jeu avec 0 challenge fallait opter pour les sims 3 .

ainoha
ainoha
Niveau 8
04 avril 2013 à 01:03:56

b au pire tu peut t'en aller et revenir un peu plus tard pour la faire tranquille

Velkem
Velkem
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:13:28

Une quete de monde affecte les joueurs du monde et non UN joueur precis on est dans un monde post apo donc soit tu accepte sois va creuver

Marche ou creve c'est la vie d'un pillarche

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
04 avril 2013 à 02:18:52

rien n'oblige a faire ta quette de suite tu faix autre chose et tj revient plus tard

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:26:28

D'ailleurs là je viens de faire une quête et c'est simple ..... Impossible tout seul ... Donc :gni:

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
04 avril 2013 à 03:58:15

"C'est cool ca va allez vite pour pex :)"

Ah ouais et pour faire quoi vu qu'en dehors des quêtes il y a pas encore grand chose d'intéressant à faire ?
Ceux qui cherchent à pex vite sont juste con.

Et je confirme système totalement merdique, c'est bien à toi et à toi seul que l'on confie la quête et la il suffit que tu la prenne et qu'un random gogol soit entrain de la faire en même temps et bien le temps que tu arrive sur zone la quête est terminé, mission accomplie. RI-DI-CULE.

Et venez pas me parlez de sociabilité MMO machin, le mec qui fait la quête à ta place tu le connais pas, tu combat pas à ses côtés et tu lui à jamais parler.

Et ce genre de truc favorise au contraire isolationnisme; Exactement comme Guild Wars 2, vu que tu n'a pas besoin de groupé pour participer à des quêtes, event et tout le bataclan et bien ont se retrouve avec un jeu où tout les joueurs ce battent côte à côte mais ce sans JAMAIS s'adresser une seule fois la parole (hors instance).

Bref si c'est pour qu'il y est plus d’interaction sociale c'est manqué, car c'est tout l'inverse qu'il fallait faire dans ce cas.
Moi je pense que Trion le sait très bien que c'est anti-social et que c'est parfaitement fait exprès ce système.
Pourquoi ? Vous les imaginer vous les consoleux devoir écrire des tonnes de pavés avec leurs pads ? Non bien sur, et si ce système n'avait pas été implanté il ne serait pas sorti sur console, c'est con pour les joueurs PC mais salutaire pour les joueurs console.

doctor_68
doctor_68
Niveau 6
04 avril 2013 à 05:36:50

bah y a certaines quêtes vaut mieux que les autres soient là mdr après un système de villes ou faut que d'autres se mettent en équipe pour qu'ils interfèrent dans votre quête c'est un peu rasoir nan là c'est bien tout le monde en même temps c'est moin déprimant XD

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
04 avril 2013 à 08:08:06

pour que sa quette soit validee faut etre sur place donc rien empeche de repartir si la quette est trop entamee

certaines quettes sont franchement dur si y'a personne d'autre en memes temps,je pensse notament a celle ou on protege contre des vagues de no'breux enemies

Velkem
Velkem
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:01:57

Ben si les gens veulent creuver en jouant les fake hero c'est leur soucis, moi je suis content que les joueurs soit la en cas de coup dur !!

En rien ca enleve le plaisir du jeu au contraire ca le renforce , comme dans les films tu te retrouve dans la merde et Pouf des collegues debarquent par miracle ben c'est cool !!

Pourquoi le moindre truc est pretexte a rager ... Ok ca vous plait pas mais ce n'est pas merdique !!

Gaffe au mots !!

La vidéo du moment