CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment pas terrible.

AllaHold-UP
AllaHold-UP
Niveau 5
03 avril 2013 à 15:40:05

C'est mon impression après plusieurs heures de jeu dessus, pour l'instant tout le monde est dans l’effet nouveauté mais je trouve le jeu vraiment d'un banal...

Il y a vraiment pas grand chose à faire et niveau répétitivité c'est limite si ont arrive pas au même niveau qu'un MMO coréen.

Je trouve le jeu terne également, pas détaillé, vide.

Le gameplay est également mou, le jeu trop lent et pour finir inintéressant.

Je me fait déjà chié.
En d'autre terme le jeu n'a vraiment pas d'âme, dommage.

Je précise que je ne m'adresse qu'au joueurs PC, sur console les MMO's étant extrêmement rare ils n'ont pas vraiment d'éléments de comparaison, donc cela est pas si mal pour ceux qui veulent absolument combiné MMO + console.

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
03 avril 2013 à 15:45:41

Tu aurait pu conclure directement par "Le jeu n'a pas d'âme", c'est hélas également mon constat, il sera à moitié prix dans moins de deux mois et je pense que la plus parts en auront fait le tour avant la fin de ce mois ci.

Alors certes ont nous ressort toujours l'argument "Ouais mais ont paye qu'une fois !" pour essayer de gommer les nombreux défauts (trop nombreux) sauf que ça aurait été valable il y a deux ans.
Maintenant les B2P sont de plus en plus nombreux et vont devenir la norme, dans l'état actuel en tout cas je ne recommande pas de l'acheter, attendez un peu le prix descendra bien assez vite et les conclusions sur le jeu également.

Comme l'auteur mon avis n'est uniquement destiné qu'aux joueurs PC.

Pour ceux qui hésite je vous conseil simplement d'aller sur Twitch, les lives sont nombreux : http://fr.twitch.tv/directory/game/Defiance vous pourrez même y trouver des live console.

Velkem
Velkem
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:01:35

vous vous plaignez de la repetition mais vous savez que TOUS MMO est repetitif au possible, le contenue HL c'est quoi ben farm repetition

moi je prend mon kif avec un gameplay dynamique comme Gears of war, des amis, des missions de malades avec mass ennemies bref du fun et un bon scenario solo et serie

Arushi
Arushi
Niveau 16
03 avril 2013 à 16:03:00

aurevoir et a jamais :)

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
03 avril 2013 à 16:04:17

"moi je prend mon kif avec un gameplay dynamique comme Gears of war"

Ont est très loin d'un Gears of War, le scénario est très cheap et tous les MMO's ne sont pas aussi répétitif, très loin de là même sinon la communauté n'y serait pas aussi grande.

Ce jeu ressemble à une version alpha, ont dirait qu'ils ont modélisé le sol mais qu'ils ont pas encore implanté le reste en gros, c'est très vide.

Velkem
Velkem
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:05:29

bon ecoutez vous n'aimez pas ok c'est votre soucis mais bon si chaque joueur doit faire son topic de deception autant vous suicider a chaque fois

le jeu est bon et beaucoup prennent leur pied c'est le principal d'un jeu voila :)

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
03 avril 2013 à 16:06:01

J'ai moyen de me le procurer gratuitement donc je vais le prendre mais j'ai aussi de grosses appréhensions d'après ce que j'ai vu, je reviendrait posté un avis quand j’aurai pu y jouer, pour confirmer ou infirmer ce qui a été dit plus haut.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
03 avril 2013 à 16:08:05

Oui c'est certain Velkem, mais il y a également beaucoup de joueurs qui ont besoin de ces retours avant de ce décider de l'acheter ou non, ils ont tout de même le droit de savoir ce qu'ils achètent car c'est vrai que niveau promo c'est très flou sur ce jeu, ce qui est en général plus tôt mauvais signe.

Moi en tous cas j'ai besoin de ces retours avant de me décider, car c'est tout de même cher payé pour un jeu quasi inconnu.

Velkem
Velkem
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:08:19

mais vous savez que beaucoup de gens s'en foutent royal de l'avis des joueurs tant qu'ils n(ont pas fait leur avis eux meme

a ce stade la TOUS les MMO sont des deceptions alors ou alors tous les jeux sont pourris vu qu'il y aura toujours des rageux

a ce stade autant ne plus jamais jouer .....

il y en a qui aiment et qui sont nombreu et ceux qui aiment pas pour de bonne raison et le reste qui crachent donc les cons

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:16:36

Les joueurs console le trouve répétitive, cependant c'est pas plus répétitive qu' un COD avec juste des maps et des modes de jeux qu'on choisit !

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
03 avril 2013 à 16:19:15

Faut lire les quête, ça rajoute tout de suite de l'intérêt au jeu.
Je permet de dire ça car, moi même je lis jamais les quêtes des mmo car c'est pas intéressant, mais là y'a vraiment une histoire qui vous en apprend plus sur defiance/pourquoi cette guerre/qui fait quoi etc...
Alors c'est sur, si vous avez regarder ou zapper que les cinématique des mission principales, je comprend votre ressentis.
Comme god of war par exemple, très bonne critique du jeu tout et tout, même la perfection selon les fan.
Et pourtant, immaginé god of war ou les cinématiques seraient remplacer par des texte à lire disont, sur une 30aines de ligne, si vous les lisez pas, vous vous retrouver à faire couler le sang, sans en comprendre le sens.
Défiance c'est pareille, j'avais jouer 30/40min à la bêta au point d'en regretter un peu la pré-co, mais au final je m'y suit remis en lisant les quêtes, et j'avoue que je me retrouve plus impliquer dans l'histoire, j'essaie de me faire ma propre enquête, et j'arrive à peu près à savoir ce qui va ce passer dans le 1er épisode de la série (si c'est bien en rapport avec le jeu, personnage clé von back, je sens déja que c'est un filou :rire2:

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
03 avril 2013 à 16:21:42

Mais les avis c'est une chose, alors que dire qu'un jeu est vide ou non c'est un fait, c'est pas pareil, si quelqu'un pouvait me dire également si le jeu est cross plateforme ça serait sympa.

azrariel
azrariel
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:23:45

28€ sa va pas me tué je l'ai pris je le prend comme un jeux solo car pour le moment rien vue d'un mmo :
-les joueurs parlent pas
-pas de ville mais des petits coin
-pas vu de hdv
-le craft j'ai juste vu qu'on peut avoir les credit vert (dsl connais pas le nom) et ajouté des mods au armes
-a priori qu'une zone pour le moment (les autres en dlc je suppose)
-quelque bug (genre les courses de quad vous finisez la course une fois vous reassayé dans le chargement vous appuiyez sur avancer et sur v le quad sera mieux placé du 1er cercle)
-assez simpliste je trouve perso je suis ego 200 mort 2 fois et 6 fois si on compte les fois ou je me suis relevé

par contre ce qui et bien car faut le dire

-fun je m'eclate même si sa serait mieux a deux trois (je pex solo)
-les failles et mega faille ont sent le coté trion (rift) assez sympa mais les recompense walou
-graphiquement sa va y a mieux mais c'est correct

j'attend de voir la série qui a l'air pas mal et voir ce qu'il va y avoir par la suite on ne peut pas jugé un jeux a sa sortie juste se faire une idée ceci dis J'AIME BIEN CE JEUX je le stipule car sur jv.com des que tu donnes un avis tu te fait cassé en deux deux

voilà pseudo ingame = azrariel

azrariel
azrariel
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:50:22

j'oublier ajouté des haut fait ou succée sa sert a rien mais sa ajoute un ti challenge

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
03 avril 2013 à 19:29:49

En tous cas le premier épisode de la série, c'est pas ça...

Quand ont a pas les moyens de mettre des effets spéciaux ont en met pas (Comme dans la première Saison de Game of Thrones par exemple, ça n'empêche pas la série d'être excellente), par ce que là, ça fait vraiment pitié et c'est vraiment mal fait.

J'espère que le jeu n'est pas au niveau de la série.
Car ça serait bien bas.

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
03 avril 2013 à 19:43:25

Comme Azrariel,

un MMO où les joueurs ne parlent pas (difficile sans clavier sur console), n'échange pas, ça fait bizarre :-( .
C'est un MMO car tu vois les autres, et ils t'aident de temsp en temps. Je trouve plus de la COOP.
Je l'ai eu gratos, donc je vais pas trop en dire du mal mais je n'aurais jamais mis 50 euros.

Bref à voir sur le long terme.

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
03 avril 2013 à 20:23:18

C'est vrai que personne parle^^
En même temps, trion na jamais avancer le fait d'un mmorpg like^^. Quand ont lis la description:

Premier shooter massif multiplateforme à interagir avec une série télévisée, conçue par Syfy, Defiance™ offre une expérience de divertissement sans précédent. Le jeu combine l’intensité d’action d’un shooter à la troisième personne à la persistance et l’échelle d’un MMO.

Voila, ce qui est mis en avant dans defiance c'est son shooter à la 3ème personne à la persistance et à l’échelle d’un MMO.

Quand à la description de rift:
Sillonnez le monde de Telara et entrez dans un fantastique univers dynamique où de colossales créatures menacent, et contre lesquelles vous vous liguerez à des centaines d’autres joueurs au sein de batailles épiques qui secouent des régions entières. Montez votre propre classe grâce au système des Élus, partez à la recherche d’artefacts depuis longtemps perdus, affrontez vos adversaires en Joueur contre Joueur au fil de palpitantes batailles, augmentez vos pouvoirs en vous embarquant dans des raids épiques et bien plus encore !

La pas de toute, on est bien dans une explication de mmorpg:
dit plus haut:
"Et contre lesquelles vous vous liguerez à des centaines d’autres joueurs au sein de batailles épiques".
La pas de doute, il n'a jamais été question de ça dans le descriptif de defiance, donc, faut lire moin vite, car un mmo, c'est avant tout comme star wars: clone wars adventure ou même encore free realms pour ne citer que eux, moi adorant free realms, je m'y retrouve complètement dans le style de jeu de defiance, bon bien sur defiance, c'est la guerre :rire2:

La vidéo du moment