Bonsoir,
Voici la vrai solution pour résoudre le problème
Peu importe ou vous avez acheté le jeu, si vous lancer le launcher et que vous n'arrivez pas à démarrer le téléchargement du jeu, vous avez une erreur de type : error patch ou alors le message Login successfull but this account is not entitled to play DEFIANCE. Voici la solution :
Vous devez tout simplement contacter votre revendeur pour qu'il vous donne la bonne clé cd pour la standard edition ou tout autre edition.
Je m'explique : J'ai acheté le jeu chez mon revendeur habituel, la standard edition pour 22-23€ (30$ en fait). J'ai acheté le jeu le 31 Mars et j'ai donc rentré cette première clé sur mon compte trion. Seulement je n'arriverai pas à installer le jeu. J'ai trouvé la solution il y a quelques minutes, j'ai contacté mon revendeur et je lui ai demandé de m'envoyer la bonne clé cd de ma version standard et non pas la clé cd de précommande qui permettais peut être d'accéder à la béta du jeu, ça je ne sais pas vu que j'ai acheté le jeu le 30 mars et la béta était terminé. Tout ça pour dire que vous devez avoir 2 clés cd : une qui correspond à la précommande du jeu et une seconde qui correspond à l'édition du jeu complet. Je suppose que la première clé c'est peut être une sorte de réservation, en tout cas il faut obligatoirement la seconde clé cd pour accéder au téléchargement du jeu. Voici un screen de ce que vous devez avoir sur votre compte trion :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et zoomer. La seconde clé vous permet tout simplement de télécharger et d'accéder au jeu et donc d'y jouer.
Allez donc tous contacter vos revendeurs pour recevoir la seconde clé cd car sans celle ci vous ne pourrez pas télécharger et jouer au jeu
Voici la preuve que pour moi ça a marché, je n'ai plus le message d'erreur et je télécharge actuellement le jeu, il était temps :
En espérant vous avoir aidez. Et donc si votre revendeur ne souhaite pas vous donner cette clé, demander donc un remboursement au pire des cas. En tout cas si vous avez acheté le jeu ailleurs que sur le site officiel, ne contacter par trion pour avoir cette clé vous ne l'aurez pas. Vous devez contacter votre revendeur c'est normal. Trion ne va pas vous donner un jeu gratuit comme ça.
Sur ce bonne chance donc