CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est bien ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:15:14

Salut a tous , j'ai vu des vidéo et de vue le jeu a l'air sympathique mais relativement desert , est-ce réellement le cas ? :(

( Je regarde un stream )

Merci .

Minifab
Minifab
Niveau 4
03 avril 2013 à 00:33:12

Pour moi je dirais 15/20 mais en ce moment il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent :)

Au passage je vends le jeu 35 € sur ma boutique : http://www.clescd.fr/homee/35-defiance-standard-pc.html

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:38:25

comment tu fais pour le vendre si peu cher ? Je me suis toujours demandé

doobis
doobis
Niveau 6
03 avril 2013 à 00:38:50

perso je trouve le jeu pas mal niveau action. Ensuite jai un peu l'impression qu'il faudrait qu'ils fassent évoluer le gameplay. Sans ça le monde ouvert est sympa et jouer avec les autres joueurs sans forcement leur parler cest plutot cool

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 avril 2013 à 02:26:15

Et y'a du monde ?

Velkem
Velkem
Niveau 10
03 avril 2013 à 02:45:06

y a du monde et de l'interaction avec beaucoup d'event, je vois qu'en fait c'est un MMO TPS pour solo ou entre amis

il y a pas de pvp ouvert seulement des zone de bataille precise pour eviter sans doute les kevin et j'en passe tant mieux d'un coté

Ensuite tu as d'immense possibilité de mod d'arme pour en creer des sympas a ton gouts, les events a la rift sont moins polluante que dans ce dernier et la tout le monde aide tout le monde pour y trouver son compte

comme dans GW2 les loot ne sont pas volables donc tu peux looter sans paniquer :)

Apres c'est une enorme gestion de recyclage et d'achat dans ce jeu, pas de metier d'apres ce que j'ai vu pour le moment

voila perso je kif jouer a une TPS comme cela :)

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 avril 2013 à 02:47:45

Le jeu viens de sortir , je le sais et donc je sais pas si tu va savoir me répondre , mais est-ce qu'il y a une personnalisation assez poussée niveau armure / armes ?

Velkem
Velkem
Niveau 10
03 avril 2013 à 02:51:47

les armures sont juste cosmétique et donc n'influe pas sur les stats

seul les armes et les mods comptes avec le bouclier et les grenades

niveau personnalisation on a du basique, mais le jeu est tout recent :) et les armures sont cool on a skin pve armure + casque et skin pvp

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
03 avril 2013 à 04:59:58

mouais il est bien mais je ne vois toujours en quoi celà en fait un MMO surtout qu'il est massivement solo en faite :non:

Puis que l'on vienne pas me dire que les contrats dispo a l'EGO 250 sont les métiers car ...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 avril 2013 à 05:27:55

Perso les 2 seules default pour moi sont les graphismes horribles sur console ( normal Vu l'âge de nos chère console mais bon, et surtout ce brouillard qui est très chiant ) , et ces ^+|¥\•|' de bugs.

Un jour il faudrait vraiment que des devs sortent enfin un MMO pas buggés et saturés.
Sérieux j'espère que l'on va pas y passé encore 10 ans avec ce système , cela
commence a être gavant a force.
Y des alphas des bêtas et on se demande vraiment a quoi elles servent.
Je veut bien que cela soit long a développé mais systématiquement MMO rime avec bugs catastrophique et connexion foireuse

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 avril 2013 à 06:20:10

sur ps3 je trouve pas ca immonde quoi,bon on sent que c'est vieillot en technique mais c'est relativement correct ,memes les textures sont pas degeulasses quoi,y'a pas vraiment de brouillard que ca,les decords affichent loin,par contre les enemies peuvent disparaitre a une certaine distances,un peut chiant suand on snipe de loin sur une bute en hauteur
autre defaults quand on roule vite en voiture des element aparaissent pas de suite,un peu chiant de se retrouver dans un muret ou une voiture pas encors visible
enfin compte tenu de l'age des consoles actuelles c'est pas facile de faire mieu,mais j'ai remarque que c'etait un peu plus beau que la beta par exemple

Sinon sur ps3 j'ai pas eu trop de problemes de conections,ca lag juste un tout ptit peu quand y'a du monde sur les grosses retombees d'arche avec plein de monstres

JESTO
JESTO
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:12:32

il est exellent

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
03 avril 2013 à 13:13:02

Normal qu'il y est encore des bugs et autre, le jeu est sorti beaucoup trop tôt à cause de la sortie de la série, cette date a été donné très très longtemps à l'avance et comme le jeu doit se caler par rapport à la série, il sort 2 semaines avant la série.

Il y a des choses qui sont gênantes et d'autres moins, de mon point de vue, je continue à jouer malgré les soucis rencontrés.

La vidéo du moment