CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu du jeu :(

Jenkyy
Jenkyy
Niveau 1
03 avril 2013 à 13:01:14

@Warnerboy

Tu pense vraiment que la version PC sera meilleur ?

Et a quel niveau ?

Que tu n'aime pas jouer sur console je peux le comprendre, c'est bien plus compliqué que sur pc, mais c'est pas pour autant qu'il faut penser qu'ils vont privilégier la version PC aux versions console ...

Paggan
Paggan
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:25:32

DE toutes manière sa serait pas dans leur intérêt de laisser la version console de côté vu le public qu'ils peuvent avoir sa serait totalement stupide surtout qu'ils ont pas de concurrence pour le moment niveau console.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:32:27

Si il y a une version a laissez tomber se sera la version Pc.
Les versions consoles seront tellement plus rentables a l'avenir ( vu le peux de MMO ) et vu le "trop" de MMO sur Pc , celui ci va vite tomber dans les oubliettes....

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
03 avril 2013 à 13:39:54

Et tu croit que avec les nouvelle consoles qui arrivent a grand pas ca vas toujours etre rentable ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:49:08

Quelles consoles ?

Osef des new gen. Combien vont restez sur les anciennes ( en plus on ne sait presque rien de celle ci ).

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:51:15

Sinon au lieu de toujours vouloir en arriver à faire une guerre de consoles vs pc, vous pouvez pas tout simplement apprécier vos jeux?

Car peu importe la plateforme y'aura toujours un public acheteur pour.

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
03 avril 2013 à 15:49:52

Vous êtes d'une mauvaise foi affligeante, lancez la votre PS2 et faites une comparaison des textures, vous verrez que c'est pas beaucoup mieux que ce qui se faisait a l'époque.

Je vais vous dire, je joue actuellement a Digital Devil Saga sur PS2 et la différence graphique n'est pas énorme entre Defiance et celui ci, que ça vous fasse chier je peux le comprendre mais que vous soyez pas foutu de le reconnaitre, la non je comprend pas.

Surtout qu'on est tous d'accord pour dire qu'un jeu ne se résume pas a ces graphismes alors pourquoi ce fanboyisme aveugle ? Malgré son contenu, ce jeu est malgré tout assez moche c'est un fait.
Maintenant perso je m'en fous, je m'éclate dessus mais je vais pas non plus me raconter des salades histoire de me rassurer, ouais c pas fameux graphiquement mais au moins le reste vaut largement le coup quand meme.

DWlGHTSCHRUTE
DWlGHTSCHRUTE
Niveau 7
03 avril 2013 à 15:57:16

Nan mais faut arrêter, le jeux a pas des graphismes de ps2, n'importe quoi :hum:

Velkem
Velkem
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:58:39

Vous êtes d'une mauvaise foi affligeante, lancez la votre PS2 et faites une comparaison des textures, vous verrez que c'est pas beaucoup mieux que ce qui se faisait a l'époque.

je te conseil Optic 2000 la parce que la faut vraiment dire des conneries enormes pour comparer defiance a la PS2 vous etes vraiment débiles au possible pour trouver des arguments cons

Velkem
Velkem
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:00:11

bientôt l nouvelle connerie = meme la PSP fait de plus beau graphisme que defiance je l'attend celle la xd

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:24:00

Les Gens ne s'imagine pas les ressources que demandent un MMO.

Rien que sur pc ce n'est pas forcement évident d'optimiser les graphismes d'un MMO mais sur console sa doit être pire !

- C'est sur que sur console c'est pas avec 256 mo de ram de memoire graphique que vous allez avoir de belles textures dans un MMO !

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
03 avril 2013 à 16:32:27

T'es obligé d'être désobligeant Velkem, le plus con dans l'affaire c'est peut être celui qui est pas foutu de respecter et de débattre avec les avis des autres ?

Que le jeu demande énormément de ressources c'est pas la question, on parle pas de Framerate mais bien de textures la et OUI, les textures sur PS3 sont dégueu et A PEINE mieux que sur une PS2, je maintiens.

Après vous pouvez me traiter de gros con comme ce cher Velkem empli de respect et de compréhension mais ça reste mon avis et je le répéte, jouant actuellement ENCORE sur une PS2, OUI, les textures de Defiance sont a peine mieux.

Et histoire d'enfoncer le clou, Velkem niveau connerie tu me bats quand on sait qu'une PSP n'est meme pas foutue d'afficher le niveau de graphismes d'une PS2, on peut débattre des heures si tu veux, ton mèpris n'a d'égal que la patience que j'ai envers les mecs comme toi et je peux te dire que la patience gagne plus souvent ...

Velkem
Velkem
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:37:43

Et histoire d'enfoncer le clou, Velkem niveau connerie tu me bats quand on sait qu'une PSP n'est meme pas foutue d'afficher le niveau de graphismes d'une PS2, on peut débattre des heures si tu veux, ton mèpris n'a d'égal que la patience que j'ai envers les mecs comme toi et je peux te dire que la patience gagne plus souvent ...

Ah mais j'affirme pas pour la PSP, je dis juste que bientot on va sortir cette comparaison, je ne cracherai jamais sur quelqu'un qui n'aime pas le jeu pour X raison qui lui sont propres car on ne peut plaire a tout le monde c'est un fait

mais de la a dire que les graphisme sont a peine au dessus d'une ps2 non c'est une connerie nuance, le jeu n'est pas tpo graphiquement mais il reste propre pour la generation actuel ....

Et pourquoi tu te sens insulter de con je n'ai viser personne, je dis juste qu'il a des conneries qui sont dites mais bon libre a toi de te sentir viser ce n'est pas mon soucis je dis ce que je pense tout simplement

l'honneteté est un défaut non je respecte les gens mais je dis aussi ce que je pense :)

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
03 avril 2013 à 16:43:41

Disont que le mot connerie va de paire avec un con lol

Enfin je vois les choses comme ça, après que nos avis divergent, je m'en fous, chacun le sien c'est un peu le principe d'un monde libre, tant qu'on peut discuter.

Pour moi ce n'est pas une connerie mais bref, j'ai donné mon avis, ça va pas changer ma vie et d'ailleurs je retourne y jouer a mon jeu de PS ... 3 :P

excalor
excalor
Niveau 11
03 avril 2013 à 16:44:40

erf ca rage sec ces derniers jours, ben d'un coté Velkem n'a pas tort il ne t'a pas insulté mais j'avoue que dire que le jeu ( que je possède sur PS3 ) est juste a peine plus qu'une PS2 oui c'est une belle connerie

je ne l'ai pas sur PC histoire de changer de support, mais le jeu est loin d'etre moche , il est pas top mais sympa , fin il est propre quoi

il a insulter personnes en particulier donc oui si tu te sens insulter c'est triste mais bon les conneries fusent sur les jeux a chaque sortie

on peut aimer et ne pas aimer mais faut aussi reflechir pour expliquer les qualités et defauts

il reste actuellement un énorme vent frais du MMO, et meme si sur console il est moins beau que pc, il faut se dire que ce n'est pas facile de faire un MMO avec les configs des consoles actuelles

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
03 avril 2013 à 17:02:40

Le truc pour pas être déçu du jeu c'est qu'il faut prendre le jeu comme un TPS ouvert, pas un MMO.

excalor
excalor
Niveau 11
03 avril 2013 à 17:05:26

ben c'est un MMO TPS jeu de tir a la 3eme personne massivement multijoueur

le jeu s'adresse avant tout au fans de SF et qui voudront gouter a la serie moi j'ai hâte et puis bon le jeu est de qualité on est a 2 jour de la sortie pourquoi vos desirez tous tout de suite appreciez le jeu et remplisser vos poursuites

MrPaule
MrPaule
Niveau 7
03 avril 2013 à 17:10:57

Tu dis que ca ressemble a un jeu PS2 ? Oui je pense que tu as besoin de lunette,
Si tu joue sur cathodique aussi :rire:

Prenons un jeu au pif sur ps2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00008/00008896_011.htm

Desole mais c'est pas du tout pareil.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
03 avril 2013 à 17:15:33

C'est fou comme ton jeu ressemble a defiance :

http://somewhereinthemidstofnowhere.files.wordpress.com/2011/10/smt_digital_devil_2_37.jpg

....

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:14:52

Ouis Excalor sur pc c'est propre d’après ce que j'en ai vus, m'enfin c'est un peu normal, vu qu'on peu avoir des résolution bien au dessus de 1080p+, un meilleur framerate etc

Mais même sur console, avec les limitation qu'elles ont, et bien il est loin d'être moche quand même, je viens de voir plusieurs stream aujourd'hui et c'était correct.

En plus là, j'en viens d'en trouver un, enfin, qui Stream en HD

http://www.twitch.tv/brandon505

Vous pourrez voir de vos propre yeux, que c'est pas de la PS2.

Je pense qu'a mon avis y'en as qui ont due trop jouer a Uncharted, Crysis et consorts du coup c'est plus du tout dans leur attentes...

Mais c'est un MMO, hein, on peu pas avoir 1000 joueurs à l'écran et en même temps une qualité graphique photo-réalistique, y'a toujours un compromis à faire entre les 2 et pour ce que j'en vois c'est largement descend. Surtout en plus avec la limitation du hardware d'une console.

PS: Lol je me surprend moi même à devoir défendre les consoles pour une fois, alors qu'a la base je suis plutôt un ProPC comme quoi.

La vidéo du moment