CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu du jeu :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
02 avril 2013 à 20:22:06

Non mais sans déconner, sous prétexte qu'on parle de graphismes ça y est on est des kikoo qui jouent a COD, c'est quoi ces préjugés foireux sans déconner, Raiden03100, tu te crois plus malin a critiquer gratuitement alors qu'on ne fait que donner notre avis ?

Je suis désolé les mecs mais sur Consoles c'est pas moche mais les textures sont franchement dégueulasse et le framerate est pas toujours au top, le framerate ça vient pas de la tv que je sache ?

Après oui il a des moments de mieux et de pire, comme tout les jeux mais globalement c'est franchement moyen.

Ca n'empeche pas le jeu d'être bon comme dit plus haut mais faut pas non plus se voiler la face.

ump_the_one
ump_the_one
Niveau 9
02 avril 2013 à 20:24:37

Ben oui le jeu est magnifique et c'est notre faute si c'est moche, on règle mal nos télés de merde...

Vous êtes sérieux les gens lol...

Je joue sur un écran de rétroprojecteur avec un rétro full hd, j'ai une plus belle qualité que sur ma télé hd et bf3 est presque aussi beau que sur pc avec, mais avec défiance j'ai beau revenir sur ma télé, faire des réglages (on sait jamais), ben Nan c'est toujours pareil. Ceci dit les retombées d'arrhes sont marrantes même si ça va gonfler à la longue

tintintek
tintintek
Niveau 28
02 avril 2013 à 20:27:07

ssauron t as fait quoi comme reglages sur ta tele?

azrariel
azrariel
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:29:57

xbox aussi loll certes c'est pas souvent qu'il y a des mmo sur consoles mais faut l'avoué que graphiquement sa ne peut qu'etre moins bien que sur pc faut attendre ps4 et xbox 3 pour rivalisé (je compte surement prendre une des 2 juste pour exclue ou foot)sinon ba pc only ^^^surtout pour str et mmo plus maniable et fun

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
02 avril 2013 à 20:30:50

Tu sais que sur pc pour le foot ont peut mettre des manettes ps3 ect ...

azrariel
azrariel
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:37:01

oui je sais j'ai fifa 13 mais bon faut un grand ecran mais c'est mieux sur ma tv 106cm que sur l'ecran 24 pouces ^^ surtout quand tu joues avec un poto

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
02 avril 2013 à 20:53:06

Non mais lol retourner sur ps2 les gars là ! Oui il est pas terrible mais c'est clairement au dessus de la ps2 rien qu'en distance d'affichage et jeux de lumiere, ya pas photo !

Et y avais une beta ! Perso le jeux est ce qu'il devait être, ni une bombe ni une daube !

Et VDD si tu est un joueur de WOW que fait tu sur Defiance console serieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 20:58:45

Oui, ce jeu est laid. Mais bordel, qu'est-ce qu'il est bon. Perso ça faisait longtemps que je ne 'étais pas autant éclaté sur un MMO.

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
02 avril 2013 à 21:02:50

Apres faut pas basée la force d'un jeu que sur les graphismes j'ai vu des jeux avec de bon graphisme mais sa rester de la merde, en plus jolie

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
02 avril 2013 à 21:06:05

C'est simple le system de jeu ne permet pas de graphisme + poussé !! tu veut de gros graphisme jou a un jeux solo ta deja vu un mmo enorme en graphisme genre style a la crysis bioshock ou autre ??? non sa n'existe pas ya des raison pour sa et la pour une fois que sur console il font l'effort faire un mmotps ben sont obliger descendre en graphisme parceque xboite et ps3 devienne vielle les pauvres :'( et si on fou les graphisme pc sur les consoles la console va chauffé a mort et crashé toute les 10 min xD

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
02 avril 2013 à 21:07:01

Lisez un peu mieux les posts les gars, personne ne dis que le jeu est pourri a cause de ces graphismes, c'est dingue cette manie de lire des conneries entre lignes des qu'on parle de graphismes et SURTOUT, des qu'on est pas du meme avis que vous.

Et je persiste, en terme de textures, le jeu est juste au dessus d'une PS2 mais pas de bien loin, on parle pas de distance d'affichage la fin bref, ça pue le débat stérile a ce rythme.
Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 21:24:38

Bha c’est un jeu console pour leur prendre du pognon. Nul complet j'ai fait les bétas, je pensais voir de grande améliorations puis nada, faut pas ce leurrer c'est un jeu pour faire entrer du pognon dans les caisses, un mmo sur console mdr.

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
02 avril 2013 à 23:24:58

je te signale que ce n'est pas le premier mmo sur console, il y a eu un FFXI qui a fait un carton chez les Japs et qui tournent toujours actuellement après de nombreuses années donc tu sais, ton argument est un peu foireux :)

Fuoriclasse_X
Fuoriclasse_X
Niveau 5
03 avril 2013 à 06:07:58

Je vois pas en quoi defiance est plus laid qu'un autre MMO actuel .... C'est techniquement moyen , propre ... Je m'attendais a bien pire pour un MMO sur console .... Bref ....

azrariel
azrariel
Niveau 10
03 avril 2013 à 06:14:02

aprés y avoir passé la soirée mon impression c'est un jeux trés sympa mais vraiment easy , l'ia et pas top , je suis mort1 fois obligé de respawn sinon 3 en me reanimant avec E, je suis ego 89 donc tout debut je suppose car 5000 lvl lolll ceci dis l'ambiance et la; par contre question interaction avec personnage joueur nada chacun fait sa tite quete personne ne dialogue dans les bases, de plus pour parler a un joeur specifique pas trouver l'option ciblage (generalement sur other mmo tu click sur le gars et dialogue là pas trouver ou pas assez chercher) bref jeux sympa mais a voir pour l'avenir

elgordo
elgordo
Niveau 18
03 avril 2013 à 06:22:41

Ouais ben va te balader tout seul dans certaines zones et on en reparles :ok:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
03 avril 2013 à 06:35:16

bf3 presque aussi beau sur xbox360 que sur pc......memes en resolution equivalente la version pc ecrase literalement les versions consoles,avoir le meilleur ecran du monde n'y changera rien

pour ce jeu perso je suis sur ps3 et je trouve pas ca si crade,les textures non plus,(resident evil 6 avait de plus mauvaises textures),je joue moi aussi a des jeux ps2 ,j'aimerais bien avoir des jeux avec les graphismes de defiance dessus
le framerate est correct sauf pour les grosses retombees d'arches

enfin pour les graphismes faut bien se dire que c'est un mmo, qui plus est sur console,le jeu est fait pour supporterd' afficher plusieurs dizaines de personnes a la foi,faut faire beaucoup de concessions

ericleo007
ericleo007
Niveau 4
03 avril 2013 à 07:17:19

LOL xbox graphique pas beau bouhouhou :'( ouais c'est une xbox....

Defiance est clairement mieux en PC...mais c'était tellement évident

Onivinko
Onivinko
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:13:41

"digne d'une ps2".... on avait pas la même ps2,ou ta télé à un problème d'affichage,mais pour un jeu qui propose tout ce contenu,c'est plus qu'honorable,ah fallait pas s'attendre à du Crysis c'est sûr....

JESTO
JESTO
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:14:54

en même temps si vous jouez encore sur cathodique en 2013 :malade: