Salut Whitesnake ! Personnellement, je n'ai pas beaucoup jouer à la derniere bétà (5-6h , mais j'ai quand même remarqué quelques différences)
(Je suis sur PC)
- Certaines textures qui étaient dégueulasses sont maintenant mieux ... texturé ( A voir sur PS3 )
- La difficulté a été revue un peu à la hausse ( notamment la difficulté de groupe ).
Pour le reste, après une session d'1h30 là, je peux dire que l'univers est vraiment accrocheur. Je viens de faire un Event de Zone, mais qui était juste énorme ! (J'ai filmé que la fin hélas, environ 2mn , mais si tu veux, je peux l'upload rapidement ;) )
Grâce au systeme de code cryptarches, j'ai eu un quad assez sympa ( Quad Cross, il inflige un peu moins de dégats de collision que le premier qu'on nous donne mais bien plus beau ! ), des armes ( Certaines en double, assez sympa si on joue avec un ami , pour lui donner ), des titres, des améliorations d'armes, et j'en passe !
Pour un lancement, il y a énormément de monde je trouve, en plus de la série qui passera sur SyFy ( qui est quand même une GROSSE chaîne), je penses que la release a de l'avenir devant elle !