CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me questionne

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:06:01

Bonjour a tous

Voila j'ai compris qu'il n'y avais pas de système de classe a proprement parler mais je me demande :

1) Plus j'utilise une arme et plus je devient bon avec ?

2) le système de perk permet de personnalisé son perso a fond ?

3) si je veut la jouer ingénieur du style réparer les véhicule/bâtiments / construire des tourelle auto c'est possible ?

4) ou si je veut la jouer healer puis je crée une sorte de docteur ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:11:43

1/ oui
2/oui
3/ça je sais pas
4/oui en partie , car perso je trouve que cela sert pas a grand chose ( du moins dans la beta ).

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
31 mars 2013 à 19:32:42

1) Ton arme a une côte EGO, plus tu utilises cette arme, plus tu engranges de l'expérience qui te permet par la suite d'améliorer ton arme mais il y a aussi un gain en puissance à savoir, dégâts etc...

2) Il y a un nombre limité de passifs que tu peux activer ainsi que 1 actif sur 4. Pareil, ton perso engranges de l'xp et ta côte EGO évolue, etc...

3) Je ne crois pas, mais tout est possible, enfin je veux dire, attendons de voir.

4) Il y a 1 ou plusieurs armes qui font du soin mais faut voir si c'est vraiment utile en groupe.

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:39:08

Mais la côte EGO c'est seulement pour une arme particulière ou un type d'arme (fusil d'assaut, pompe,...)?

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:47:08

les 2, ton perso gagne de lxp par type darme et chaque arme a un lvl a elle et sont propre xp

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
31 mars 2013 à 21:06:50

Le jeu à certainement des qualités mais ne t'attend pas à une grosse richesse de gameplay et une grosse interaction entre les joueurs. C'est avant tout du panpan bête et méchant.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
31 mars 2013 à 22:01:15

Tu construit rien, tu fais pas de tourelle ou autres :ok: c'est juste du tire

ainoha
ainoha
Niveau 8
31 mars 2013 à 22:46:48

1/ oui en gros c sa et la "classe" du debut sert mise a part la tenue a definir durant les premieres heures de jeu avec quel type d'arme tu seras le plus efficace mais comme tu la souligné et ceux qui ton repondu avant aussi, plus tu utilisera un type d'arme plus tu seras bon avec

2/oui en gros tu choisit un des 4 pouvoirs de bases (tu peux prendres les 4 mais pas actif en mem tps) et des passif (10 max si je me rappelle bien) que tu peux changer a tous moments

3/ je ne crois pas que ce soit possible car comme pour ton perso le bouclier du vehicule se regenere au fil du tps ( quand tu n'arrete pas de l'utilisé) et totalement remis quand tu "l'invoque"

4/ tu peux pas creer de docteur a proprement parlé mais au bout d'un moment tu debloqueras un type d'armes (armes bio magnetique de memoire) capable de tuer tes adversaire bien sur mais aussi de soigner les gens et de regenerer leurs boucliers et pour l'avoir tester c'est assez efficace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 23:01:11

Tu peux builder un docteur via certaines aptitudes. Deja, tu as comme dit plus haut une arme biomagnetique qui peux soigner tes alliés, regen les boucliers, voir meme pomper la santé de l'ennemi.
Ensuite tu as differente competence liée aux reanimations (par exemple si tu releve un coequipier, les boucliers des joueurs alentour remonte. Si tu te releve tout seul, la santé des autres augmente un peu. Ce genre de chose quoi)
Donc à proprement parlé tu ne sera pas "docteur" mais tu peux largement venir en aide â la communauté via ton choix de competence passive :-)))

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:00:24

Merci a tous pour vos réponses :)

je demander pour le doc car j'aimerai sortir des traditionnel soldat au fusil d’assaut et sniper.

D’ailleurs si vous chercher un doc hein...

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:07:31

MOI MONSIEUR ET BIN JE PEU PAS JOUER AU JEU ALORS

Félicitation :bravo:

La vidéo du moment