CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360/PS3] Lier compte Trion à sa console

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:37:02

Salut à tous!

J'ai une petite question concernant l'association du compte Defiance (sur le site officiel) à la console. J'ai rentré pas mal de codes cryptarches et du coup j'aimerais récupérer les récompenses quand j'aurais le jeu. :)
J'ai entendu parler d'un code de 15 chiffres à rentrer pour associer le compte mais il se trouve où? Dans la boite du jeu tel un pass online? Et le plus important, si je le prend d'occaz plus tard, ce code est associé à une copie du jeu uniquement ou bien c'est un code généré aléatoirement (au cas où, comme dans certains MMO Trion, on obtient le code dans les paramètres du jeu)? Parce que du coup, si je peux pas lier la console, je le prendrais certainement neuf! :(

En espérant m'être fait comprendre :o)

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 21:38:11

il te sera donner en jeux, à l'ouverture des serveurs

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 21:39:19

et oui il est généré aléatoirement normalement, donc pas de soucis avec un jeu d'occaz normalement.

Mais on ne peut pas etre sur à 100% tant que le jeux est pas sorti

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:42:59

Ah bah merci beaucoup pour vos réponses, c'est ce que je cherchais à savoir, donc pas de soucis si je l'achète plus tard (normalement!) :)

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
30 mars 2013 à 22:42:18

Fait pas genre.
Tu l'as piraté et tu voudrais savoir comment associer.
Pourquoi je dis ça :
Voir profil 3VOLUT1ON_v2
Gamertag : Evo l TomzZz

-> http://www.xboxgamertag.com/search/Evo-l-TomzZz/

Que vois-je ? Defiance succes 0/1000
Owned

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:47:23

Ah ok le mec qui à que ça à faire de fouiner.. bien ta vie? :rire:

Comme je te l'ai dit (oui parce que ça envoie des MP aussi, coriace le spécimen), je suis inscrit au gamers club de Micromania et je l'ai emprunté hier vu qu'ils l'avaient déjà, seulement j'ai pas vu de code dans la boite alors je me demandais comment ça se passe pour éventuellement le garder ou non.

Et puis j'ai pas à me justifier en plus auprès d'un mec qui passe sa journée à espionner les profils pour déceler la moindre anomalie, ta vie doit être bien passionnante mais s'il te plaît, ne me mêle pas à tes trolls bas de gamme, j'ai malheureusement pour toi autre chose à faire.

A bon entendeur.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
30 mars 2013 à 23:53:25

surtout que ca veut rien dire la,micromania les vend deja,j ai recup ma version ps3 ultimate ce matin et installe le jeu,j'ai donc les trophee de mis sur ma console

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
31 mars 2013 à 11:06:13

Non mais le mec, il essaie de retourner la situation pour lui. :rire: . Je t'ai mis une quenelle tu le sais très bien.

"Ah ok le mec qui à que ça à faire de fouiner.. bien ta vie?"

Je ne fais pas que ça, j'ai juste fait une recherche de 2min. Pourquoi ? Car les pirates ont posé les mêmes questions. Suffit d'aller sur des sites de download.
Le mec a eu le jeu vers 13h00 (historique des succès) soit disant par micromania mais il demande à 21h37 s'il y a "Dans la boite du jeu tel un pass online?". :rire:

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:16:10

Tu sais que j'ai une vie? Que je peux très bien lancer le jeu pour l'installer en vitesse avant d'aller au boulot? Alors ouais je demande le soir tu sais pourquoi? Parce que je ne connaissais pas encore l'existence des codes a rentrer. Abruti va, va te faire soigner t'es vraiment un psychopathe.

mareck94
mareck94
Niveau 13
31 mars 2013 à 17:26:55

en dehors de la police du net on pourrait avoir plus de precisions sur la liaison des comptes car le pass online c de la connerie y en aura pas

RaBBijaaacOOb
RaBBijaaacOOb
Niveau 2
31 mars 2013 à 17:52:31

Sur la bêta il était donner au début du jeux je ce plus si ce avant le création de personnage ou après.

pingouintueur
pingouintueur
Niveau 2
31 mars 2013 à 18:13:27

dans le menu paramètre (en jeu) il y a une option lier la console, et la tu as le numéro a rentrer sur ton compte.

La vidéo du moment