CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:44:44

@Niqab: non non, mais c'est juste qu'il ya une difference entre poster à tour de bras comme moi pour rien, et poster 1 premiere fois sur le forum pour se presenter à l'election (ce qui est ton cas ou pas loin)

de ce fait on peut pas juger ta "qualiter" sur des paroles puisqu'on te connait pas...

Whitesnake69
Whitesnake69
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:45:08

Moi je voterai pour TAOME xD .
J'ai vu les candidatures et le plus ancien ici est.......euh......

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:46:23

De plus c'est un blabla d'election, je reste donc dans le sujet, et je pense pas monopoliser, je donne juste mon avis.

Whitesnake69
Whitesnake69
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:49:43

@bibi Tu n'as pas tort

Niqab
Niqab
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:54:26

"Miss_BiBi
Posté le 29 mars 2013 à 16:44:44
@Niqab: non non, mais c'est juste qu'il ya une difference entre poster à tour de bras comme moi pour rien, et poster 1 premiere fois sur le forum pour se presenter à l'election (ce qui est ton cas ou pas loin)"

J'ai d'autres pseudos, j'ai utilisé un autre pseudo pour poster une bonne dizaine de fois :ok:

"de ce fait on peut pas juger ta "qualiter" sur des paroles puisqu'on te connait pas..."
C'est un peu le but des candidatures...
Chacun ses critères pour juger les gens, pour moi par exemple l'orthographe c'est important, chacun son truc :hap:

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:55:50

"Chacun ses critères pour juger les gens, pour moi par exemple l'orthographe c'est important, chacun son truc "

Si on ne te connais pas, on va pas voter pour toi juste parce que tu écris bien, non ? :hap:

Whitesnake69
Whitesnake69
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:56:28

@niqab et ton autre pseudo est ? et tu as raison sur l'orthographe xD

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:57:17

Maintenant que Niqab, j'ai fait de belles fautes bien ridicule dans mon texte de présentation :(

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:57:43

"chacun son truc", "chacun son avis".

c'est bien ce que je dis depuis le debut, je donne mon point de vue de votante :ok: pas de postulant. Quand bien meme je monopolise pour toi, c'est pas grave puisque je postule et prend le partie de personne directement (meme si dans ma tete si ^^)

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:58:55

c'est vrai que l'orthographe c'est important aussi pour la crédibilité, juste en dessous des points que j'ai énumérés avant (POUR MON AVIS)

Niqab
Niqab
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:03:32

Papa_Mario128 : Tu peux pas non plus connaitre quelqu'un sur internet, même sur un forum si tu parles avec lui tu connaîtras jamais réellement quelqu'un :non:

Mais j'ai pas dit ça non plus, c'est pas un concours d'orthographe, j'ai dis que l'ortho c'est un des moyens de juger quelqu'un sur un forum

C'est juste inutile de prendre en compte la participation dans le cas de ce forum précis. Pour un jeu qui est sortie depuis plusieurs mois, et qu'un modo démissionne je suis d'accord, on va pas mettre le mec avec 2 jours qui vient de s'inscrire, mais ici c'est pas vraiment important. Je dis pas que c'est quelque chose a ignorer, mais c'est pas AUSSI important que dans d'autres cas :oui:

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:04:47

J'ai pas dit que je connaissait les membres à 100%, mais au moins un minimum quoi. Et je pense aussi que ce n'est pas le plus important, mais ça compte tout de même.

Niqab
Niqab
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:06:40

Bon on est d'accord dans ce cas.

On peut signer un pacte de non-agression ? :noel:

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:07:20

On ne s'agresse pas, je dis juste mon point de vue, comme toi. :noel:

• Signe*
Curtiss
Curtiss
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:12:14

Je vous connais tous autant que vous êtes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364573524-big-brother-1984-1024x674.jpg

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:12:28

Big brother. :peur:

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 17:16:10

@Niqab: tu defend ton bout de gras je le comprend :ok: c'est normal.
sauf que on rentre dans un vaste débat de philo en disant qu'on connaitra jamais quelque par un forum...

le probleme pour moi c'est aussi que un modo qui est deja sur le forum depuis plusieurs mois (meme si le forum est inactif) on est sur ou presque qu'il restera et fera son boulot. alors que un modo qui debarque de nul part (tes pas le seul visé puisque presque tout le monde debarque :noel: ) qui nous dit qu'il va pas du jour au lendemain partir ? rien en effet, mais c'est plus probable quand meme.

Toujours sur ce meme argument (puisque tout le monde debarque depuis peu), il serait plus sage donc de prendre quelqu'un qui à une forte activité sur JV.COM, et encore désolé, mais c'est pas ton cas! (meme si le nombre de post veut rien dire)

Bref tu vois, il y'a moulte facon d'orienté son vote, mais perso je vais pas me mettre à voté pour quelqu'un qui à posté une fois sur le forum et qui en plus au total à 38 posts sur le site (dédicace confusus lol)

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
29 mars 2013 à 17:16:52

Je sais pas si c'était ironique, mais je vois aucune agression pour le moment :)

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:17:12

Ou sinon il serait plus sage d'attendre mai pour choisir un modo ... C'est presque ce qui est prévu qu'il y a un délai entre les candidatures et le tri.

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:19:09

Le délai est de 2/3 jours pas plus. :(

Ou alors, Youghy va annuler l'élection. On verra bien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment