Alors vais donner mon avis. En restant objectif, ce jeu est très bon, une bonne map bien grande, des interactions de l'environnement qui font que tu passes jamais par une route sans avoir des choses à faire. Une impact de la série sur le jeu et vis versa. Tu choisis ton gameplay (tes armes évolues en fonction de l'usage, plus tu utilises plus elles auront des bonus). T'as des bonus déblocage sur toutes les armes une fois leur bar d'exp pleine. Un tas de missions sympa.
Maintenant faut aimer l'ambiance et le genre. On peut pas te dire sans risque que tu vas aimer. Si tu aimes le post apo, les TPS, et les MMO tu trouveras ton bonheur, mais si tu préfères avancer déglinguer et c'est tout, passe ta route.
J'ai testé et clairement, jouer à la "je fonce dans le tas", c'est du suicide. Enfin un jeu ou faut un minimum de strat pour déglinguer une armée. T'as bien un bouclier, mais ta barre de vie est ridicule. Si tu joues pas en faisant attention tu vas finir ruiner.
perso j'aime énormément, c'est le genre de jeu qu'un joueur comme moi aime, c'est à dire Y AURA PAS TROP DE KEVINS!!! C'est trop chiant et compliquer pour eux et ça...c'est un très bon point pour ce jeu.
Donc en bref
Positif:
- Map très vaste
- un gameplay à ta sauce
- Un arsenal évolutif
- Pas d'arme prédisposé pour un type de perso
- Des pouvoirs permettant un jeu fun
- personnalisation du perso très complète (pour une béta)
négatif:
- Les boucliers tombent vite en cas de gros pack de mobs
- petite barre de vie