Salutations à tous.
Un petit topic afin d'échanger sur nos build. J'ai test la Bêta sur pc et j'ai remarqué qu'il y'aurait plein de variante différentes pour construire un perso unique. Entre la masse d'arme disponible, le système d'arbre de passifs ego et les maîtrise d'armes, y'a moyen de se faire un bon truc.
C'est peut-être encore un peu tôt pour définir les futurs style de jeu mais on peut toujours spéculer !
Je pensais me faire un personnage furtif avec l'invisibilité, expert en pistolet et j'irais chercher les différents passifs augmentant les dégats des armes, la durée de l'invisibilité, la réduction de son temps de recharge et pourquoi pas quelques passif pour les munitions. Je prendrais des mods augmentant principalement les coups critiques et la précision.
Mais pensez-vous que le pistolet, moyennant tout de même un très bon modèle, soit une arme viable sur le long terme ou alors vaudrait mieux que je penche vers quelque chose de plus conventionnelle ? J'ai envie de jouer pistolet plus pour le rp d'un soldat furtif, je pense prendre un fusil de précision en complément voir peut-être un pistolet mitrailleur mais sans plus, j'aime pas trop les fusils à pompe et les grosses armes d'assaut même si c'est plus polyvalent, je préfère assurer dans un domaine plutôt que d'être moyen un peu partout.
Le pistolet, bonne ou mauvaise idée ?