CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 classe pour rien ?

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
25 mars 2013 à 03:51:17

:( C'est moi ou les classes ne servent a rien a par le Skin armure et l'arme de départ ? pas de compétences particulière visible par classe ,tous le même arbre de talent (bien cela dit) c'est dommage... :-( autant rien mettre que de faire croire a 4 classe... :nonnon: ou c est la beta qui fait sa ?

Colt186
Colt186
Niveau 7
25 mars 2013 à 06:08:11

Sans vouloir dire d'énormités, cela avait été annoncé qu'il n'y aurait pas de classes dans ce jeu.

Le choix de l'archétype au début fait office de background au personnage et de choisir l'arme avec laquel on se sent à l'aise directement au début du jeu...ainsi que le skin...

Après, "faire croire à quatre classes" on nous a rien fait croire du tout hein. Dès le début ils ont été clairs : pas de classe, pas de réel leveling comme un autre MMO.

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
25 mars 2013 à 07:15:28

d'accord :ouch2: je ne savait pas que sa avait été prévu , je pense d’ailleur ne pas être le seul a ne pas le savoir et a la sortie du jeux les joueurs(**) ce demanderont surement l’intérêt de cette option qui au final ne sert a rien...skin et première arme ce change très vite avec les premières missions....j'aurai préféré des classe bien distinctive (avis perso) je n'aime pas le tout le monde peut tout faire...OU ne pas mettre cette option tout simplement...bref les reroll ce feront sur l'arbre de talent alors... :snif: et encore pas sur si l'ont peut tout déverrouillage avec un perso et double spé etc... "j'aime reroll la sa le tue" en gros ta un perso qui fait absolument tout pas besoin d'autre...

Mais sinon a par sa le jeux est bien dans l'ensemble , a voir le 2 avril en contenu complet , merci pour ton commentaire, toujours sympa d'avoir d'autre avis et info :ok:

(**)Joueur comme moi pour qui les classes sont differente

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
25 mars 2013 à 07:17:51

(**)Joueur comme moi pour qui les classes sont importante
pardon pour le double post

toufatouf
toufatouf
Niveau 2
25 mars 2013 à 08:24:12

au final il y a quand même 4 branche de talent differente de quoi évoluer differement des autres selon ton orientation in-game

feuphonix
feuphonix
Niveau 3
26 mars 2013 à 00:12:55

La classe qu'on prend au début est très importante car sur certaines armes tu peux voir : "synergie #nom de la classe#"(genre paria) qui ne sera dispo que pour cette classe. En gros un bonus non négligeable pour cette classe. Les bonus sont au niveau de l'ego

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
26 mars 2013 à 04:57:51

ha bhé c'est bien meme si sa tranche pas les classes sa en fait une petite diff pour chacune :) sa me rassure un peut , je n'avait pas vu sa en jeux

toufatouf ; sa dépend si on peut tout déverrouillé l’arbre de talent avec 1 seul perso et respé sa limite la rejouabilité reroll , m'enfin c'est petetre le style de jeux qui veut sa... j'ai du mal a changé de mon Wow :hap: (je parle juste de certaines choses général des MMo hein , je compare pas, sa n'est pas dans la même catégorie, je précise avant de me faire insulté :p) )

Kayillum
Kayillum
Niveau 5
26 mars 2013 à 06:34:31

Non tu as raison drakdar ça peut choquer au début (venant d'autres styles de mmo).
Cepandant +1 feuphonix :synergie=bonus non négligeable certenement dans des zones plus hard que celles de la béta.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
26 mars 2013 à 07:26:50

Le problème de la synergie, c'est qu'elle peut apparaître n'importe ou n'importe comment :noel:

Genre un bonus au dégâts explosif pour la classe survivant sur une mitrailleuse lourde :noel:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:42:06

feuphonix ?
Posté le 26 mars 2013 à 00:12:55 !
La classe qu'on prend au début est très importante car sur certaines armes tu peux voir : "synergie #nom de la classe#"(genre paria) qui ne sera dispo que pour cette classe. En gros un bonus non négligeable pour cette classe. Les bonus sont au niveau de l'ego

=> je ne pense pas.
Toute les classes auront des armes synergityque liés ( et de toutes les caregories ) donc en gros cela revient exactement pareil. Les classes sont obsolètes.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:48:43

Les catégories ---oups

ainoha
ainoha
Niveau 8
26 mars 2013 à 10:55:46

il y a quand meme une petite difference entre les classes mais qui est valable seulement en debut de partie sur les armes me semble t'il c'est au niveau de la capacité d'utilisation des armes quand on regarde dans le menu perso on peut voir les pourcentages

apres comme je disais se n'est valable qu'au debut d'une partie car en utilisant les armes leurs efficacité entre nos mains augmente

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
26 mars 2013 à 18:13:04

Exact intitulé comme sa "prochain niveau d'arme - 1.00% de recul " (exemple)

Peut être que les compétence de niveau d'arme ne sont pas les mêmes suivant les classes , j'ai pas fait gaffe... :( la béta a été trop courte sur PC :snif2:

La vidéo du moment