CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mon avis sur la Bêta

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
24 mars 2013 à 19:01:02

Salut a vous Pillarches :)
Voila mon avis (on vas dire mon test) de la Bêta de Defiance.

LES GRAPHISMES:

Les+ : Je trouve les graphismes fidèles au thème Poste Apocalyptiques une petite ressemblance à Borderlands et Fallout. Les personnages sont bien modélisaient et les mobs(ennemies) de même. Les effets de lumière et des phares de nos véhicules son splendide idem pour les tirs des armes :)

Les- : L'eau est très laide. Des zones très désertiques(même si ça convient un peut au thème)surtout celle ou les Arche retombent. Des textures un peu fouillis, très grosse et horrible vue de pré. Les zones sont très répétitives.

LE GAMPLAY:

Les+ : Les animations sont super-bien faite. L'intelligence artificielle et très développée pour un MMO. Il y a les Dêgats localisé, si on tire dans la tête bas ça fait un headshot. La conduite et Super quand on monte une colline ou une route forte pentue le Qwad ou le 4x4 ralentie. Votre arme est votre classe, en effets tous dépend de votre arme. Armes avec dots armes pour heal etc. Chaque type de mobs a son point faible.

Les-:Gamplay un peu trop nerveux pour un mmo. Pas beaucoup de contenu niveau social(pas d’artisanat, pas de ville où tout le monde se regroupe, pas d’hôtel des ventes, pas de manger). Manque de pouvoirs à mon gout. Les jeu se portent un peu trop répétitive à mon gout (je sais c'est qu'une bêta) mais a prévoirs au long terme il serait moins divertissant que Rift ou autres Mmorpg. Les mobs sont souvent pareils :(

L'INTERFACE:

les+: Interface assez épurée on y retrouve l'essentiel(Carte,vie,chargeur,argent...). inventaire simple. Tout est facile d'accès.

Les-: Interface un peut trop gros en format.

L'ENVIRONEMENT:

Les+: On s’imprègne rapidement dans l'univers. Une carte de taille plus que raisonnable. Les véhicules renforcent l'immersion. Des armes super avec beaucoup de types diffèrent.

Les-: c'est trop le même décore et trop de fois les même ennemis.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:06:18

""". Pas beaucoup de contenu niveau social(pas d’artisanat, pas de ville où tout le monde se regroupe, pas d’hôtel des ventes, pas de manger).""

Entièrement d'accord. J'espère qu'ils vont le rajouté.

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
24 mars 2013 à 19:07:16

J'ai oublié de préciser que mon avis est positive sur le jeu un bon jeu qui apporte du neufs chez les mmo a voire les nouveatés dans 3 4mois :)

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
24 mars 2013 à 20:01:22

Comment vous voulez trouver du contenu genre capitale, etc alors qu'on voit que la premiere zone de jeu ? vous avez vu la taille de la carte ? y'aura forcement ca je pense

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
24 mars 2013 à 20:07:53

J'espère bien, ça sera dommage d'utiliser le prétexte du post apocalyptique pour expliquer le fait qu'il n'y ait pas de grande ville. Au contraire, quoique peu nombreuse, il devrait y en avoir au moins une, un endroit ou, pour une question de background, les gens se serait rassemblé en une plus ou moins grande communauté avoir d'avoir plus de chance de survie. De plus dans la serie, une grosse partie de l'histoire se passera dans et aux alentour de la ville de Defiance qui au vu des photo de tournage et des making of des effet spéciaux, semble être de taille relativement grande.

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
24 mars 2013 à 20:11:21

j'espere aussi, mais ca m'etonne qu'il fasse pas ca!

par contre, je pense pas que ca sera la ville de defiance, car elle se troue pas au meme endroit si je dis pas de betises

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
24 mars 2013 à 21:16:47

Defiance ce situ sur le San-Fransisco actuelle.

Et je parle de la Bêta pas du jeu qui va venir que du contenu de la bêta :)

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
24 mars 2013 à 21:18:59

Ah ok si tu parle que sur la beta...

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
24 mars 2013 à 21:39:29

Pour info complémentaire : Defiance le jeu se situe effectivement dans les environs de San Francisco (Californie) et Defiance la série se déroule aux alentours de la ville de Defiance, qui est en fait actuellement Saint-Louis (Missouri)

Ma source : http://defiance.wiki.jeuxonline.info/wiki/Accueil

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
24 mars 2013 à 22:43:31

Effectivement, là ou je voulais en venir c'était surtout que vu qu'il existe une ville importante qui s'appelle Defiance, anciennement Saint Louis, il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas dans les contrés de SF, surtout que la zone n'est pas si déserte que ça, de ce qu'on voit dans la bêta le nord est une région principalement minière, ça veut dire qu'il y'a du travail, donc du monde.

La vidéo du moment