Salut a vous Pillarches 
Voila mon avis (on vas dire mon test) de la Bêta de Defiance.
LES GRAPHISMES:
Les+ : Je trouve les graphismes fidèles au thème Poste Apocalyptiques une petite ressemblance à Borderlands et Fallout. Les personnages sont bien modélisaient et les mobs(ennemies) de même. Les effets de lumière et des phares de nos véhicules son splendide idem pour les tirs des armes
Les- : L'eau est très laide. Des zones très désertiques(même si ça convient un peut au thème)surtout celle ou les Arche retombent. Des textures un peu fouillis, très grosse et horrible vue de pré. Les zones sont très répétitives.
LE GAMPLAY:
Les+ : Les animations sont super-bien faite. L'intelligence artificielle et très développée pour un MMO. Il y a les Dêgats localisé, si on tire dans la tête bas ça fait un headshot. La conduite et Super quand on monte une colline ou une route forte pentue le Qwad ou le 4x4 ralentie. Votre arme est votre classe, en effets tous dépend de votre arme. Armes avec dots armes pour heal etc. Chaque type de mobs a son point faible.
Les-:Gamplay un peu trop nerveux pour un mmo. Pas beaucoup de contenu niveau social(pas d’artisanat, pas de ville où tout le monde se regroupe, pas d’hôtel des ventes, pas de manger). Manque de pouvoirs à mon gout. Les jeu se portent un peu trop répétitive à mon gout (je sais c'est qu'une bêta) mais a prévoirs au long terme il serait moins divertissant que Rift ou autres Mmorpg. Les mobs sont souvent pareils
L'INTERFACE:
les+: Interface assez épurée on y retrouve l'essentiel(Carte,vie,chargeur,argent...). inventaire simple. Tout est facile d'accès.
Les-: Interface un peut trop gros en format.
L'ENVIRONEMENT:
Les+: On s’imprègne rapidement dans l'univers. Une carte de taille plus que raisonnable. Les véhicules renforcent l'immersion. Des armes super avec beaucoup de types diffèrent.
Les-: c'est trop le même décore et trop de fois les même ennemis.