CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte de la bêta !

Woontoo
Woontoo
Niveau 4
23 mars 2013 à 13:27:36

Salut :) ! Je vous propose ma vidéo où je découvre cette bêta de Défiance. Si je suis dur envers le jeu dans la vidéo c'est vraiment que je le trouve très, très moyen ! J'espère qu'elle vous permettra de vous faire un avis !
http://www.youtube.com/watch?v=SB8_rEsPt4w&feature=youtu.be

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
23 mars 2013 à 14:13:12

sympa la vidéo mais ce jeu la n'est pas a jugé au didacticiel ; il aurai fallu commencé a jugé la ou avez arrêté

A savoir pour complété par rapport a la série que le jeu aura un impact direct avec la série , c est a dire que suivant ce qui ce passe en jeu , la série changera... après reste a voir si ce changement affectera beaucoup ou peu la série :)

Woontoo
Woontoo
Niveau 4
23 mars 2013 à 14:28:32

Merci de ton avis ! Malheureusement, nous ne pouvions pas savoir que le jeu serait plus intéressant par la suite ! Pour la série, je ne savais pas et c'est plutôt une bonne idée :) !

BUFALO-145
BUFALO-145
Niveau 4
23 mars 2013 à 18:26:29

Sympa la vidéo :) !

garwind44
garwind44
Niveau 6
23 mars 2013 à 19:33:59

bon bin moi j 'ai testé au départ sans grande conviction ( pratiquement fait tous les mmos sortie depuis la beta de wow)
et je doit dire que je suis surpris et j 'ai prie un grand plaisir à decouvrir ce jeux ..l 'univers , le gamplay, les skins, tous est plaisant...de plus zero lag et 60 fps minim constant en full option.
péchu , touffu, grand , monde ouvert ,multitude d'armes et de mods, confortable à jouer....
pour infos le test jvc dit que l'on ne peut pas esquiver
faux archi faux ,ya l esquive en faisant une roulade.
donc je ne regrette pas mon achat..sa serais a refaire je prend les yeux fermés et je le conseil a tous les joueurs qui ont envie de changer un petit peut d'univers car là exit les orcs , goblins et elfs...^^

Woontoo
Woontoo
Niveau 4
23 mars 2013 à 23:01:41

Le didacticiel nous ayant vraiment dégoûté du jeu, on y a pas retouché depuis mais il est vrai qu'il semble avoir un contenu assez impressionnant :) !

[vuljin]
[vuljin]
Niveau 8
24 mars 2013 à 02:47:11

le didacticiel est complètement bugger , le jeu devient intéressant ensuite

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2013 à 04:19:09

lol

donner un avis sur un didactiel... j'aurai tout vu ici...

Moi, au contraire de garwind44, je ne suis pas un joueur MMO du tout. Et je m'amuse vraiment bien sur ce jeu. Les chute d'arche sont des combats plutôt sympa. J'ai passé quelques heures dessus aujourd'hui, et je m'amuse bien. J'ai encore quelques petits trucs à tester demain (là, les serveurs ne sont pas très peuplé, je testerai le PVP demain). Dans tout les cas, jusque là, il correspond pas mal à ce que j'attendais.

Bref: Woontoo, ta vidéo nous dit juste que le tuto est chiant (ce qui est le cas)... Mais bon, parler de "découverte de la bêta" alors que tu n'y as pas vraiment joué, c'est un peu n'importe quoi...

Woontoo
Woontoo
Niveau 4
24 mars 2013 à 09:08:00

Comme dit précédemment, on donne notre avis sur le début de la bêta donc = didacticiel, un didacticiel est fait pour prendre en main un jeu mais également donner quand même envie de jouer, ce qui n’était pas le cas du tout mais du tout.. nous nous sommes donc arrêté là. Merci de ne pas s'énerver parce qu'on critique votre jeu "révolutionnaire".

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:11:52

Le dicdacticiel est daubé , le jeux est clairement mieux après.
Vidéo qui sert a rien. Pour critiquer , faudrait déjà jouer.

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:31:52

1) je me fous de savoir que tu aimes ou pas cette bêta, t'as tout à fait le droit de ne pas aimer, ce n'est pas ce que je critique.
2) ton topic s'appel pourtant "découverte de la bêta". Si tu l'avais appelé "découverte du tuto", ça aurait eu un sens, mais en l’occurrence, c'est n'importe quoi !
3) "Merci de ne pas s'énerver parce qu'on critique votre jeu "révolutionnaire"." :d) même si il était révolutionnaire, tu n'en saurais rien (de fait, étant un MMO sur console, il l'est un peu...)
4) "didacticiel est fait pour prendre en main un jeu mais également donner quand même envie de jouer, " :d) je ne suis pas vraiment d'accords. Un tuto, c'est uniquement pour te donner les clés du gameplay et qu'ensuite tu sois autonome dans le jeu. Ici, le tuto n'est pas sexy, mais il nous apprends bel et bien à être autonome pour la suite.

Bref, je trouve toujours que le titre de ton topic et ta vidéo n'ont pas vraiment de lien (indépendamment de ton avis sur la bêta :-) )

La vidéo du moment