CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande pas chère ?

pep64
pep64
Niveau 5
12 mars 2013 à 14:11:52

Bonjour, je cherche un site pour pré-commander le jeu pour pas trop cher, comme n'ayant pas bc de temps de jeu, je ne veux pas mettre cher si jamais je vois que mon temps de jeu ne suffit pas à profiter pleinement du jeu...

J'ai trouver celui la : http://niveau7.fr/defiancance-digital-download-key.html mais je ne sais pas si il est fiable ?

Sinon si qqun connait d'autre site je suis preneur ! merci...

Nakro72
Nakro72
Niveau 7
12 mars 2013 à 15:31:34

Niveau7 est un site fiable tu peux y aller.

Goodess1
Goodess1
Niveau 3
12 mars 2013 à 16:17:47

"si jamais je vois que mon temps de jeu ne suffit pas à profiter pleinement du jeu."

Quelle idée dans ce cas d'acheter un mmo?.

Un mmo sans craft et leveling n'est pas un mmo.

La jalousie de voir son voisin qui à un meilleur équipement que soi-même, parce que triple xxx aura 10 heures par jour à y consacrer.

Le type même de joueur qui veut tout immédiatement, prêt à utiliser des hacks en ligne, et adepte de speedruns issue d'une communauté juvénile et toute aussi puérile.

Mais la encore il n'y a pas à s'inquiéter lorsque l'on voit les packs de déblocages qui sont maintenant légions sur les derniers jeux, la seule chose qu'il restera à avoir n'est pas du temps mais une carte bleue.

Quelle génération des plus pathétiques simplifiant en plus à l'extreme tout les jeux.

Dernier en date: phantasy star online 2 et l'inexistante difficulté pour les hauts niveaux et son système de craft bien plus accessible, sans oublier diablo 3 qui fit de même face à une si misérable communauté ne connaissant la définition du mot PATIENCE.

pep64
pep64
Niveau 5
12 mars 2013 à 16:24:45

C'est une critique ? je cherche juste une information, j'ai envie de découvrir ce jeu mais si comme bc de jeu il faut s'y consacrer plusieurs heures par jour je ne pourrai pas , c'est tout. Et je ne joue pas pour les autres, je cherche d'abord à m'amuser et non pas faire une course à l'équipement !
Mais j'aime quand même bien évoluer dans un jeu sans pour autant y jouer 10h par jour...
Sinon merci Nakro72 ;)

Goodess1
Goodess1
Niveau 3
12 mars 2013 à 17:08:17

"C'est une critique ?"
Non un compliment.

"j'ai envie de découvrir ce jeu mais si comme bc de jeu il faut s'y consacrer plusieurs heures par jour je ne pourrai pas , c'est tout."
Moi non plus je n'ai pas 10 heures a consacrer à des jeux-vidéos mais de 2 à 3 heures par jours, et cela m'a suffit pour terminer bon nombre de jeux online ps3 et pc au rang maximale sans craft et autre artifice.

Dans le cadre du mmo tel que monster hunter online il y a toujours du contenu.

"Et je ne joue pas pour les autres, je cherche d'abord à m'amuser et non pas faire une course à l'équipement !"
A la vue du ""si jamais je vois que mon temps de jeu ne suffit pas à profiter pleinement du jeu." cela suffit pour éviter tout commentaire ultérieure visant à si maladroitement citer l'amusement comme principale intérêt.

"Mais j'aime quand même bien évoluer dans un jeu sans pour autant y jouer 10h par jour."
Donc évoluer rapidement = diminution drastique du système de points de leveling, difficulté moindre, craft encore plus facile à obtenir.

Et venant se plaindre après sur les forums officiels pour ces mêmes motifs (heureusement que les mh sont encore préservés surtout pour la déclinaison pc).

Tout joueur a été un débutant à son commencement, et l'on trouve facilement une bonne équipe, surtout dans les MMO avec les japonais qui sont d'une exemplaire solidarité entre eux. Sans compter que généralement l'on trouve toujours plusieurs personnes prêtes à nous délivrer des items de bases.

Dans chaque jeux online et meme dans les MM0 l'on trouve au moins une personne au rang maximale (partage de compte, farming avec ses 1000 amis, achat de compte japonais), et comme la jalousie pose problème le plus simple est tout simplement de ne jamais jouer à aucuns jeux online pour ne jamais tomber sur plus fort que soi, et mieux équipé que soi.

Pour etre aussi impatient si jeu online vous avez fini au rang maximale j'aimerais bien savoir lesquelles.

Goodess1
Goodess1
Niveau 3
12 mars 2013 à 17:10:21

"Dans chaque jeux online et meme dans les MM0 l'on trouve au moins une personne au rang maximale en moins de quelques jours"

M'excusant du double post.

pep64
pep64
Niveau 5
13 mars 2013 à 08:49:41

Avec la préco Niveau 7 , la voiture Dodge est prévue en bonus ?

Sylanor
Sylanor
Niveau 6
13 mars 2013 à 13:41:50

Je viens de commander sur Niveau 7 et pas de soucis, code reçu par mail dans les 2 minutes. pour la dodge, à mon sens il n'y a qu'un moyen de préco et c'est l'édition bonus donc en toute logique oui ! :)

Nakro72
Nakro72
Niveau 7
13 mars 2013 à 15:20:17

Qu'est-ce qu'il y aurait alors dans le "bonus" annoncé par Niveau7 en pré-commandant le jeu ?

Sylanor
Sylanor
Niveau 6
13 mars 2013 à 20:03:32

Pour moi les bonus de précommande, à savoir :

- Invitation assurée à la BÊTA
- Tenue ÉTRANGER
- Arme "Justice"*
- Boost d'EXP pendant 3 jours
- Titre en jeu : Démon de fer
- Dodge Challenger Rouge
- Coffre

40M
40M
Niveau 46
14 mars 2013 à 20:27:33

GOODESS1 > T'es con ou quoi ? Le gars demande simplement si le jeu lui correspond, il critique pas le jeu parce qu'il est trop complet, pourquoi tu le pourris ? Je pense qu'il s'en branle de tes pavés moralisateurs bourrés de fautes, il est pas venu pour ça.
Donc ton pseudo-élitisme et ton besoin irrépressible de faire le grand, tu vas les soigner ailleurs.

pep64
pep64
Niveau 5
15 mars 2013 à 13:00:15

Juste Merci ;)

GMG-Sanako
GMG-Sanako
Niveau 5
15 mars 2013 à 19:13:52

Savez-vous quand est-ce que l'on recevra les clés pour la beta 3 ? (Pour ceux qui ont préco le jeu).

Merci d'avance.

PS: je l'ai acheté sur Niveau 7.

La vidéo du moment