"C'est une critique ?"
Non un compliment.
"j'ai envie de découvrir ce jeu mais si comme bc de jeu il faut s'y consacrer plusieurs heures par jour je ne pourrai pas , c'est tout."
Moi non plus je n'ai pas 10 heures a consacrer à des jeux-vidéos mais de 2 à 3 heures par jours, et cela m'a suffit pour terminer bon nombre de jeux online ps3 et pc au rang maximale sans craft et autre artifice.
Dans le cadre du mmo tel que monster hunter online il y a toujours du contenu.
"Et je ne joue pas pour les autres, je cherche d'abord à m'amuser et non pas faire une course à l'équipement !"
A la vue du ""si jamais je vois que mon temps de jeu ne suffit pas à profiter pleinement du jeu." cela suffit pour éviter tout commentaire ultérieure visant à si maladroitement citer l'amusement comme principale intérêt.
"Mais j'aime quand même bien évoluer dans un jeu sans pour autant y jouer 10h par jour."
Donc évoluer rapidement = diminution drastique du système de points de leveling, difficulté moindre, craft encore plus facile à obtenir.
Et venant se plaindre après sur les forums officiels pour ces mêmes motifs (heureusement que les mh sont encore préservés surtout pour la déclinaison pc).
Tout joueur a été un débutant à son commencement, et l'on trouve facilement une bonne équipe, surtout dans les MMO avec les japonais qui sont d'une exemplaire solidarité entre eux. Sans compter que généralement l'on trouve toujours plusieurs personnes prêtes à nous délivrer des items de bases.
Dans chaque jeux online et meme dans les MM0 l'on trouve au moins une personne au rang maximale (partage de compte, farming avec ses 1000 amis, achat de compte japonais), et comme la jalousie pose problème le plus simple est tout simplement de ne jamais jouer à aucuns jeux online pour ne jamais tomber sur plus fort que soi, et mieux équipé que soi.
Pour etre aussi impatient si jeu online vous avez fini au rang maximale j'aimerais bien savoir lesquelles.