Merci de votre réponse mais:
"La tu va avoir 1 ou 2 missions puis après il te donne un quad gratuit,tu l'équipe et une foix que c'est fait tu peut le sortir a volonter.
A ce même cam pde base tu va avoir une espèce de mini commerce ou tu pourrais également en acheter d'autres ainsi que ton premier camion."
Donc l'apparition dès véhicules se font à volonté dans notre camps dès lors que l'on en a acheter un seul?
-Mon véhicule est détruit j'appuie sur une touche et ce meme véhicule réapparait sans repasser à la caisse c'est bien cela?
Je m'excuse de demander plus précisément mais dans dust il faut repayer à chaque fois avec la monnaie du jeu (les multiples triangles visibles sur tout le terrain sur les tetes de nos ennemis indiquant leur position est écœurant de facilité).
Monnaie? monnaie du jeu et tout les véhicules sont disponibles ainsi ou seulement une partie et le reste en pack à acheter avec une carte bancaire?
Et si les véhicules sont toujours disponibles pour tout les joueurs le terrain ne ressemble à un champ de course? il doit y avoir une limitation non?
Le système a donc l'air bien conçu pour un paytoplay.