CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

age requis

mario01510
mario01510
Niveau 3
06 mars 2013 à 15:36:34

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible qu'une limite d'age soit instauré comme sur battlefield et si oui vers quel age?

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:18:27

Salut,tu parle sur console?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
12 mars 2013 à 14:44:16

y'a une limite d'age sur battlefield?

le PEGI n'est memes pas en theori une interdiction ,uniquement un age "conseille",bien que les vendeur refusent par concience professionelle de vendre les jeux 18+ au jeunes

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:22:00

Bah en gros ya pas de sex mais il y a des fusils et du sang comme dans COD ect quoi. surement un PEGI 16 ou 18 oui après moi je suis née a une époque ou cela n'existait pas et je jouais a des jeux violent avec mon père xD Après dragon ball biensûr ^^

Goodess1
Goodess1
Niveau 3
12 mars 2013 à 22:59:46

"limite d'age soit instauré comme sur battlefield et si oui vers quel age? "

L'éditeur n'a aucuns moyens de vérifier l'age véritable de son propriétaire.

-Microsoft vous empêchera plusieurs jeux en ligne en vous gratifiant d'un bonnet d'ane

-Sony délivre le online mais vous empechera l'accès à votre compte si vous avez un problème ultérieur avec ce dernier (mot de passe entre autre).

Néanmoins il y aura toujours des cancres pour marquer leur véritable nom et prénom avec leur véritable adresse (génération facedebouc dès plus immatures que des plus naives plébiscitant l'exhibition n'ayant rien d'étonnant), et carte bancaire (à croire que le psngate et les multiples hacks de MMO n'ont jamais servi d'exemple).

Vous changez votre age. Ou vous pouvez attendre si idiotement que le moindre problème arrive, et que le support technique vous empêche d'accéder à votre compte ou aux fonctionnalités en ligne du titre car n'ayant l'age légale requis.

EA est très stricte sur pc (comme microsoft et sony pour accéder aux jeux en ligne vous devez avoir 18 ans et ayant coché oui à la charte psn/xboxlive). Et n'etes ni à votre premier mensonge ni votre dernier surtout à 14 ans.

mario01510
mario01510
Niveau 3
13 mars 2013 à 20:47:24

Oui je parle de console (xbox) et oui je me suis vu refusé un accès a battlefield et crysis 3 car se sont des jeu EA qui demande d'avoir 16 ans.Je ne peu pas changé mon age sur mon compte xboxlive j'ai tout essayé.
Si quelqu'un a une solution

Goodess1
Goodess1
Niveau 3
13 mars 2013 à 21:06:45

-Prétextez que vous vous êtes trompé dans votre date de naissance auprès du service clientèle, et tout dépendra de votre talent.

-Recréez un compte spécialement pour les jeux d'adultes
Que cela soit pour votre compte EA ou xboxlive.

Vos amis ne verront votre gamertag avec vos 100 000g et cela est épouvantablement triste j'en conviens, mais ou vous pourrez jouer enfin à vos jeux.

18 ans pour: le service xbox live minimum
et 18 ans pour: le compte EA

Et vous jouerez sans problème.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
13 mars 2013 à 21:45:06

pour le psngate aucun piratage bancaires n'a ete revele,les donbes etaient cryptees a part,des autre infos,alors bon le risque 0 n'existe pas,pas la peine d'etre parano non plus,et au pire des etablissements bancaires couvrent csans assurances specifiques suplementaires

clest vrai qui faut eviter de mettre son vrai age sur les profils xbla
le pire c'est que juridiquement ce genre de bloquage n'est memes pas legal vu que aucune loi francaise ne peut interdire l'acces a des jeux video,

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:27:31

A ta place je demanderais a un adulte de leur téléphoner,un amis à déjà fait cela car il avais aquis un compte WoW avec code parentale pour bloquer le temps de jeux.

La vidéo du moment