Je connaissais pas du tout et j'ai matter quelque vidéos de gamplay je le trouve assez bien foutus j'adore le genre mmofps apart planetside2 qui est répugnant.
Je trouve l'idée que les ennemis PvE puissent prendre des territoire ect sur la carte juste exellent lol,l'artisanat également à l'air super
,le pvp chouette aussi de ce que j'ai pus voir et je trouve que le fait de pouvoir switcher en first person est bien mieux pour le visuel.
mais j'aimerais savoir pour l'open world pvp sa se passe comment? une faction tiens avec les monstres alors?
Kelthas tu trouve le PvP équilibrer dans firefall ou c'est comme sur Defiance? Même si je pense que ils règlerons sa pour la version finale,du moin je l'espère.
En plus j'ai vus sur le site que ils prévoyaient(Firefall)d'instaurer le PvP en e-sport,grosse ambitions quand même mais cela pourrais se faire
Sinon j'ai craquer j'ai pris la version a 20 euros avec les 5 invites pour play avec des amis j'ai vus que l'ont avais quelque bonus aussi avec donc why not surtout que ce jeux a l'air très prometteur.
Le seul point négatif uniquement pour ma part c'est les graphisme un peut cartoon a la TF2,borderlands.
J'accroche pas du tout mais bon c'est quand même relativement soigner au finale et je ne suis pas du genre a m'arrêter sur sa...
Donc je donnerais mon avis si tu veux même si je pense comme Kheltas et Joseph que ce sont 2 jeux très différents(pour cela que je n'ai pas hésiter a prendre les 2)
En tout cas merci à toi de m'avoir fait découvrir ce jeux sans le vouloir Lemorning xD
Sinon c'est quoi votre pseudo in-game les gens ?