Jeu fort sympathique qui est assez original et qui change des autres MMO du marché .
Je le compare à un borderlands à la 3eme personne et vraiment en ligne . Il est possible de tout faire seul pour le moment . Je n'ai pas encore fait de donjon multi ( si il en existe ... ).
Pour la comparaison à borderlands je m'explique : les mobs sont assez similaires ( mutants , clan assez foufou , alien de type starship troopers) , il y a en gros les mêmes chose à looter ( arme principale , secondaire , grenade , bouclier mais ici en plus vehicule ).
Un système de compétence assez intéressant. Système de combat dynamique et puis quand il y a des arches bah à 10-20 dans la zone c'est assez le foutoir niveau explosion c'est fun.
Les critiques que je pourrais faire : une interface pas ergonomique du tout ! Exemple pour inviter quelqu'un dans un groupe ou en amis -> U -> choisir le pseudo du mec -> inviter dans un groupe -> accepter et ensuite le mec en question reçois l'inviter c'est marqué sur son écran pour l'accepter : U -> non du personnage -> invitation groupe -> accepter Il aurait pu intégrer un système de clique du genre on fait CTRL et on passe en mode souris pour pouvoir cliquer quoi ... la tout avec le clavier et les raccourci du genre /inviter fonctionne pas .
Dernière critique : pas assez en groupe . PAs de quete de groupe ( du moins de ce que j'ai pu tester mais bon j'ai bien avancer ) , les instances en multi bah néant pour le moment peut être pas mis en place après tout c 'est qu'une beta .
Mais sinon intéressant
PS : un cash shop est intégré comme la plus part sait je le confirme , il y a déjà des items en vente d'ailleurs lol