CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis !

hard3style
hard3style
Niveau 7
09 février 2013 à 22:52:31

Hey,
j'aimerai bien avoir des avis de gens qui ont pu toucher la bête !
Merci d'avance et BANZAII :banzai:

mechouia
mechouia
Niveau 7
09 février 2013 à 22:58:53

jeu super sympa pour solo/coop en ce qui me concerne , interface pas assez travaillée pour la communication entre membres et univers mmo mal retranscris si ce n'est à part pour les arbres de compétences, pour ce qui est du pvp c'est comme les bg , je n'ai pas vu d'instance ou autres

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
10 février 2013 à 02:55:56

Moi perso je trouve le jeu bien sympa mais un peut vide a rapport au début.
Y a des endroit ou si ta pas de quete ben y a pas un mobs ou un pnj :(
M'enfin bon c'est une beta sa sera peut etre autrement a la sortie

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
10 février 2013 à 09:38:59

Pareille un peut vide souvent les même ennemis du moins au début,sinon le gameplay déchire et moi j'aime encore bien le PvP même si il est fort buguer pour le moment :s

J'aime bien aussi la sensation des véhicules,quad ect il y a moyen de faire des chose amusantes avec comme les faire décoller avec du NOS ou faire des courses.

Sinon le scénario est bof les quête passe plutôt bien j'ai faire un donjon aussi dans un bunker ou j'ai trouver une arme fort sympas une espèce de pince géante magnétique pour le bras mais j'ai du la laisser a terre a la fin...

Sinon au niveaux des armes il y a un très gros pannel avec des armes qui sorte réellement de l'odinaire comme un canon qui lance des aliens xD

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
10 février 2013 à 09:41:02
  • j'ai fait un donjon pardon

Sinon j'ai déjà préco le jeux car j'ai très envie d'avoir la version complète et le finir

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
10 février 2013 à 11:48:54

Jeu fort sympathique qui est assez original et qui change des autres MMO du marché .

Je le compare à un borderlands à la 3eme personne et vraiment en ligne . Il est possible de tout faire seul pour le moment . Je n'ai pas encore fait de donjon multi ( si il en existe ... ).

Pour la comparaison à borderlands je m'explique : les mobs sont assez similaires ( mutants , clan assez foufou , alien de type starship troopers) , il y a en gros les mêmes chose à looter ( arme principale , secondaire , grenade , bouclier mais ici en plus vehicule ).

Un système de compétence assez intéressant. Système de combat dynamique et puis quand il y a des arches bah à 10-20 dans la zone c'est assez le foutoir niveau explosion c'est fun.

Les critiques que je pourrais faire : une interface pas ergonomique du tout ! Exemple pour inviter quelqu'un dans un groupe ou en amis -> U -> choisir le pseudo du mec -> inviter dans un groupe -> accepter et ensuite le mec en question reçois l'inviter c'est marqué sur son écran pour l'accepter : U -> non du personnage -> invitation groupe -> accepter Il aurait pu intégrer un système de clique du genre on fait CTRL et on passe en mode souris pour pouvoir cliquer quoi ... la tout avec le clavier et les raccourci du genre /inviter fonctionne pas .

Dernière critique : pas assez en groupe . PAs de quete de groupe ( du moins de ce que j'ai pu tester mais bon j'ai bien avancer ) , les instances en multi bah néant pour le moment peut être pas mis en place après tout c 'est qu'une beta .

Mais sinon intéressant :)

PS : un cash shop est intégré comme la plus part sait je le confirme , il y a déjà des items en vente d'ailleurs lol

La vidéo du moment