CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro ?

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
08 février 2013 à 22:30:45

Voila je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro dans le jeu pourtant mon micro fonctionne dans les autres jeux mais pas celui là quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet ?

PS:J'utilise une oreillette bluetooth

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
10 février 2013 à 04:16:41

Utilise teamspeak... le système du micro est a chier les gens parle sans appuyer sur rien du tout en PvP suffit d'avoir son micro brancher le problème c'est que tu entend aussi tout ce qui se passe chez lui de la télé a son pote qui pète a côter limite... sans parler des gens qui gueule jsute pr foutre la merde,vivement que la beta sois finie et que le jeux finale sorte...

Dearbio
Dearbio
Niveau 3
03 avril 2013 à 06:37:54

Bon comme beaucoup de gens qui l'on précommandé, je ne le reçoi que vendredi (j'espere -.-')Et malgré les quelques videos gameplay etc.. que j'ai regardé, j'ai pas vue sur CONSOLE comment fonctionne le micro, et également si il est possible de s'adressé soit via un "chat privé" ou par "appel" a un joueur rencontré qui n'est pas dans ta liste d'amis

Et aussi si le micro en PVP fonctionne un peut comme un BF ou COD avec au départ la possibilité d'entendre toutes sont équipe, et de muté certain.

Merci a celui qui pourra m'éclairé la dessu.

Ps: Ca concerne principalement les joueurs consoles.

tuko78
tuko78
Niveau 6
03 avril 2013 à 09:56:43

le chat vocal sur console.ne.fonctionne pas super bien (euphemisme) en realite meme pas

maddemon
maddemon
Niveau 24
08 avril 2013 à 15:12:23

depuis les dernieres MAJ est ce que les micros fonctionne bien ? et comnent parler avc un humain rencontrer au hasard sur la map (sur ps3) merci

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:59:01

c'est juste de pire en pire, ya que 1/3 des invitations de groupe qui aboutissent, et le chat micro n'en parlons pas. ça fonctionne 5min, et sans raison ça grésille ou sa coupe littéralement. sans parler du fais que dès que l'on entre en PvP ou coop, ça ne fonctionne même plus.

la fenêtre de chat textuel est ridiculement petite et les message reste afficher a peine 5 secondes.

J'adore ce jeu mais l'interface communautaire est vraiment a chier et nécessite clairement une MAJ! on est censé être dans un MMO :)

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
11 avril 2013 à 13:37:40

depuis hier, dès que je groupe en instance ou autre je lagg mais y'a au moins 1 minute de décalage, c'est horrible, en solo nickel, meme si y'a 200 mecs autour

La vidéo du moment