CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3/360/pc même serveur ?

mechouia
mechouia
Niveau 7
21 janvier 2013 à 22:01:10

bonsoir , jouera on ensemble toutes plateformes confondues ?

xxxjedixxx
xxxjedixxx
Niveau 4
22 janvier 2013 à 00:01:17

On ne sait pas encore ils n'ont pas encore communiqué dessus
Mais ça serait sympa toutes plateforme confondu

Batcrotte
Batcrotte
Niveau 9
22 janvier 2013 à 19:40:39

Les paddeux avec leur 20 fps, à la souris et au clavier + 60 fps fixe. :content:

Frags gratuits, y en aura pour tout le monde. :content:

Coupepate
Coupepate
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:09:49

Sa sera bien le multiplateforme je pourrais jouer avec mon cousin.

Baalcream
Baalcream
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:55:06

Ouais ce serait pas mal :)

Et nous pourrons enfin prouver que la manette peut faire des miracle :hap:

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
28 janvier 2013 à 12:31:57

Déjà sur console c'est 30fps et pas 20 (en tout cas la 360 arrive facilement a stabilisé a 30 ce qui n'est pas toujours le cas de la PS3 sur certain jeux) et quand je joue au PC avec ma manette parce que je suis pas un grand adepte du clavier/souris je rouste la plupart des autres joueurs donc arrête moi cette fable des PCistes supérieur au consoleux.

Les bons joueurs sont qu'une minorité aussi bien sur PC que sur console après c'est sur un bon joueur PC je dit bien un BON je parle pas du joueur lambda aura un avantage certain sur certain type de jeu par rapport a un bon joueur console les FPS sont le meilleur exemple, par contre pour les TPS c'est pas du tout la même histoire, un jeu comme Gears of War et plus des TPS tournant sous Unreal Engine sont mieu a la manette par exemple mais ce n'est pas le cas de tout les TPS.

Et au dernière nouvelle le cross-plateforme n'est pas prévu.

Baalcream
Baalcream
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:14:03

Wow le gros troll envers la ps3 :(

Certain jeux tourne mieux sur ps3 que sur xbox :(

Mais oui la xbox a plus de superior :(

xxxjedixxx
xxxjedixxx
Niveau 4
29 janvier 2013 à 18:33:55

Ma foi ce sont des bons arguments

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
31 janvier 2013 à 10:28:35

Ce n'est pas un troll juste un constat ^^ la PS3 a un très bon processeur mais le reste ne suis pas toujours et malheureusement l'architecture assez complexe de la console rends les portages / développement coûteux et compliqué c'est pour sa que les studios préfère développé sur Xbox 360 pour ensuite faire le portage sur PS3 qui se tape du coup pas mal d'inférior version j’espère que Sony ne fera pas les mêmes erreurs sur la prochaine.

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
02 avril 2013 à 17:13:31

j'adorerai qu'il melange les plateformes ^^ il y aura certainement plus de joueurs consoles que pc et etant joueurs pc j'aimerai bien croiser des joueurs console ^^ perso j'ai pc et 360 mais jlai pris sur pc pour une raison : le prix et les graphismes.

sinon je pense pas que les meilleurs joueurs soient sur PC je dirai plutot l'inverse mais ce n'est que mon avis enfin je parle de jeux de tir bien entendu vu que c'est avant tout un jeu de tir ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 17:16:41

Au putin le up de merde et non c'est pas cross platforme ...

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
02 avril 2013 à 17:24:23

je voudrai rajouter un truc enfin un constat :

vous savez peut etre ya deja internet explorer et utube sur xbox 360 sur ps3 je sais pas c'est bien mais .... ayant tester j'ai trouver ca tres lent mm si la connexion est la mm que sur mon pc car mm livebox branché tout les 2 par cable cependant si cette lenteur et souvent ces plantage viennent sur la console la raison peut etre simple :

un manque de puissance de la console pour gerer les reseaux internet et ce qui va avec un jeu normal 12-24-32 joueur ca va, ca demande pas un gros effort au processeur et aux composant de la console mais la on parle d'un MMO ( 1500-3000) joueur ou plus par serveurs le tout connecté en mm temps.... deja q'avec utube ya des faiblesse vis a vis de la 360 alors si vous souffrez de lags dans ce jeu en etant sur console c'est finalement peut etre normal non ?

c'est juste ce que je penses je me trompes peut etre mais n'allez pas croire que j'enffonce les console cependant un PC sera toujours plus aptes pour ce genre de chose car dedans ya des composant qui ne sont pas sur les consoles. c'est aussi la troisieme raison pour laquelle j'ai pas voulu le prendre sur ma 360.

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
02 avril 2013 à 17:36:30

Josef13270 : Moi je confirme que tu es un troll en précisant que ce que tu avance était valable aux débuts de la PS3 et que c'est maintenant quelque chose révolu.

Mais comme on est pas ici pour une énième guerre des consoles, autant en rester la, je me demande meme pourquoi tu as balancer de telles infos aussi inutiles .. bref, je doute fortement que les serveurs soient inter-plateformes pour des raisons assez simple de gameplay, de stabilité et d'un tas d'autres choses disponible sur un PC et pas sur une console (interface plus facile d'accés par exemple) toutes ces petites choses font des déséquilibres entre joueurs et peuvent poser problème en cas de PvP.

Le-trancheur : Si Youtube ou autre rame sur une PS3/Xbox c'est simplement parce que le système d'exploitation des consoles favorise avant tout le jeu et alloue peu de ressources aux taches "annexes" comme le store ou Youtube/Facebook, ça peut expliquer la lenteur de la chose et dans ce cas ce n'est pas une question de lag mais de ressources.
Les connexions restent les memes, y'as que le support qui change.

Bref, j'y crois pas, a ces serveurs multi plateformes :)

anachoret
anachoret
Niveau 13
03 avril 2013 à 07:32:07

En dehors de toute considération de l'avantage clavier-souris très net dans certains jeux, ce serait sympa qu'enfin les consoles et les PC se retrouvent sur les mêmes serveurs. Surtout que sur un TPS, l'avantage du duo clavier-souris, est sans doute peu probable. D'autant que mes poteaux joueurs sont plus nombreux sur ces petites boites ridicules en plastique^^

La vidéo du moment