Josef13270 : Moi je confirme que tu es un troll en précisant que ce que tu avance était valable aux débuts de la PS3 et que c'est maintenant quelque chose révolu.
Mais comme on est pas ici pour une énième guerre des consoles, autant en rester la, je me demande meme pourquoi tu as balancer de telles infos aussi inutiles .. bref, je doute fortement que les serveurs soient inter-plateformes pour des raisons assez simple de gameplay, de stabilité et d'un tas d'autres choses disponible sur un PC et pas sur une console (interface plus facile d'accés par exemple) toutes ces petites choses font des déséquilibres entre joueurs et peuvent poser problème en cas de PvP.
Le-trancheur : Si Youtube ou autre rame sur une PS3/Xbox c'est simplement parce que le système d'exploitation des consoles favorise avant tout le jeu et alloue peu de ressources aux taches "annexes" comme le store ou Youtube/Facebook, ça peut expliquer la lenteur de la chose et dans ce cas ce n'est pas une question de lag mais de ressources.
Les connexions restent les memes, y'as que le support qui change.
Bref, j'y crois pas, a ces serveurs multi plateformes