Ce sujet est là pour que tout les joueurs ayant ou qui auront le privilège de jouer à la béta de Defiance viennent ou viendront poster leurs critiques quelles soient bonne ou mauvaise pour que les malheureux comme moi puissent se faire une idée du jeux.
Kamui76
Niveau 4
22 décembre 2012 à 13:21:45
Bonne idée, mettre les détailles de création de perso serai sympa, genre si on as le choix entre homme ou femme, les différentes spécialités, différentes armes...etc
Pseudo supprimé04 janvier 2013 à 23:46:01
pour l'instant le jeu est plutôt pas mal ma première impressions m'a fait penser a mass effect et sinon oui y a homme et femme mais la personnalisation est actuellement faible je trouve ca va changer plus tard je pense enfin j'espère.
Pseudo supprimé05 janvier 2013 à 10:22:30
La personnalisation est faible ? Tu as au moins 10 nez, 30 tatouage + des cicatrizes. Plus des autres chose mais je me rappelle pas de tout. Si tu parles des tenus, elles se débloquent au furs et à mesures de ta progression.
llHll
Niveau 5
08 janvier 2013 à 17:13:43
personnellement pour le moment dans l'alpha je n'ai vu que les casques chez un marchand quelqu'un a vu autre chose autre part?
Pseudo supprimé08 janvier 2013 à 19:36:36
efface ton poste IIHII tu est soumis aux contrat NDA tu peux pas parler du jeux