Salut,
Pour ce qui concerne les medikits,il y en a,pour le jeu solo, en tout et pout tout 3!
3 seringues medikit pour tout le jeu solo,pas une de +!
et c´est pas + mal comme ça!(avis perso...)Ca change un peu de tous ces shoots"pur et dur" ou bourriner est la seule tactique payante car c´est sans consequence il y a toujours 3000 medikits a porté de la main(j´ai rien contre si c´est bien fait!je joue aussi a UnrealTournament ou SoFII et d´autres aussi).
Là,ça oblige a faire tres attention!Je trouve que c´est bien pour l´immersion 
Un agent seul,infiltré en territoire hostile,sans possibilité d´évac´,doit faire extrement gaffe a lui meme!Une simple entorse peut signifier un arret de mort...!
C´est pas la meme"philosophie",si on aime pas... ben...on passe a autre chose 
On peut venir dire pourquoi on a pas aimé,simplement,clairement,courtoisement.inutile d´y aller trop fort
avec des " ..ce jeu est une m**de" ( je ne parle pas des gens present sur ce topic,mais j´en ai vu ailleurs sur le forum)
-Bon,pour en revenir aux medikits,comme je l´ai deja dit il y en a 3 pour tout le jeu.
-Le 1er que l´on rencontre est dans la mission ou l´on doit infiltrer et détruire l´usine qui fabrique les puces.La seringue est dans la salle des machines,celle que l´on est censé faire sauter,posée sur une tablette de labo"standard"
-Le 2eme est dans la mission ou l´on doit liberer Priboi.Il est dans la prison,dans un des petits cabanons(pas Priboi,le medikit!
).
-Le 3eme et dernier medikit est dans le " labo secret",une des 3 ou 4 dernieres missions,au momment ou l´on parle au general chinois qui se tient sur une passerelle en hauteur. Il est tout pres du terminal qui sers a contacter Anya,posé sur une tablette de labo standard;Celui là peut etre tres utile,car il y a énormement d´ennemis et ils attaquent en vague successives,simultannées et de directions differentes!il faut beaucoups bouger et profiter de tout les abris qu´offre le labo.L´action devient vraiment intense apres la petite discussion avec le general chinois depuis sa passerelle,juste apres avoir contacté Anya(c´est le"déclencheur" de l´action)
C´est le seul qui soit vraiment"utile".J´ai finit plusieurs fois le jeu(dont quelques une dans le mode le +"difficile",la seule chose qui change c´est que l´on a droit a AUCUNE sauvegarde!Il faut réussir la mission de bout en bout!)et en general je les prenais,mais ne m´en servais pas.La plupart du temps je ne prenais pas une seule balle sur ces missions la.
La qualité des graphismes depends énormément des possibilités du PC mais surtout de son bon fonctionnement et d´un parametrage correct.
C´est un jeu relativement"ancien"mais deja,a sa sortie,la qualité graphique avait été unanimement salué!
et il tient encore vachement bien la comparaison avec certains jeux tres récent et surtout tres médiatisés qui offrent pourtant un niveau de détail bien moindre et une liberté d´action nulle.
Dans IGI2 au moins,non seulement les cartes sont belles,mais elles sont immenses!!
Il y a laplupart du temps + de 10 façons de franchir un obstacle et de réussir une mission.La liberté est grande sur ce jeu.
Malheureusement,commercialement ça a été un " echec".Un"rendez-vous manqué" avec son public potentiel,sortit au mauvais moment.
Le jeu a manqué de pub,préferant sans doute garder le budget gigantesque necessaire un un marketing"agressif" pour assurer un dévelloppement de qualité.choix courageux... pari raté! pas de bol!
Je crois que ce qui a"tué" ce jeu,c´est qu´il a eu le malheur de sortir en meme temps(ou presque) que Splinter Cell,qui lui a fait le choix inverse:un bugdet marketing colossal et un dévelloppement tres moyen.
Dommage,j´ai beaucoups aimé IGI2,pourtant j´avais trouvé le 1er parfaitement crétin(l´I.A etait VRAIMENT épouvantable..
)
Splinter Cell j´ai détesté.Pas de liberté d´action,la version PC est sortie trop vite,mal fagotée(un patch correctif des le lendemain de la sortie officielle!)et surtout aucune place a"l´intelligence"!toutes les 3 secondes on te dit ou tu dois aller,ce que tu dois faire..etc pas ma"tasse de thé" quoi, 
C´est bien dommage que ce jeu(IGI2) n´ait pas trouvé son public...Le dévellopemment s´arrette,parait-il,apres la sortit du patch 1.3 , autrement dit:
" de profondis,IGI2"
Amusez vous bien,bon frags et @ +