j rècise aussi que par moment c impécable, et g aussi réncontrer un bug:
en début de mission il y a toujours une scene cinématiques, alors comme je les connais toutes et bien je les passe en appuyant sur échape et a ce moment l´image se bloque, et je suis obliger de recomencer et d´attendre la fin de la scène cinématique, mais une fois g eu une surprise :
a la fin de la scène cinématiques, l´images c figé, sauf que la je pouvait voir mon personages, je n´était ni a la premier persone ni a la 3 , en faite c´était en peut une vue spectateur, mais je pouvait controller mon personages, sauf que dés que je suis sorti de lécran impossible d´y rerentré et je ne voyé plus mon personages bien evidement, mais pendans le temps ou je pouvais le voir, g tirer avec le m16 pour voir, g aussi lancé une grenade, et je peut vous dire que quand il lance une grenade et bien il prends une position pas très confortable, il la lance un peu en bras cassé si vous voyer se que je veut dire, g oublier d´essayer de le faire ramper pour voir le problème que quand il rampe il tiens c deux mains droite devant lui, après g essayer d´avoir se bug a nouveau mais je n´y arrive plus