CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on triche en multi ?

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
26 janvier 2004 à 18:38:06

J´en ai marre de tous ces cheaters qui vous descendent d´un coup de G17 à 500 Mètres.... Comme il n´y a pas moyen de les empecher de tricher je suis preneur de tous les trucs et astuces qui me permettront de tricher aussi pour m´approcher de leur niveau.....
Je m´engage a ne pas tricher contre ceux qui ne le font pas.... :)
Wulfgar ( fr)

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:38:24

A ma connaissance, et depuis le temps que je joue en multi, il n´y a pas de tricheurs dans le sens tirer une balle de g17 qui va faire 3 fois le tour du batiment avant de se loger dans le crane de l´adversaire... Simplement des gens qui abusent trop des nombreux bugs du jeu. Pour ma part, ma solution consiste à jouer en 640x480 : le jeu est moins beau, on a une vision moins globale du terrain mais en contrepartie, c´est plus fluide et les adversaires sont plus gros ce qui permet de viser plus facilement, même à 500m avec ce puissant calibre qu´est le g17.

-Fk-Mr_Butcher
-Fk-Mr_Butcher
Niveau 3
26 janvier 2004 à 21:42:05

Ooooo oui c sur , ya pas plus puissant que le g17
:rire: ! !!

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:56:13

:mort: de :rire2: ! !!

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
27 janvier 2004 à 10:15:16

Merci pour les conseils.....
Je veux bien te croire et je vais essayer de baisser la résolution, mais j´ai vu des joueurs sur lesquels j´ai du tirer à bout portant 5 cartouches de fusils à pompe pour en venir à bout... curieux quand même......
J´en ai vu aussi disparaitre pour réapparaitre 20 mètres plus loin, ca fait des déplacements trés rapides et difficiles à suivre....

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:47:14

Mais de rien, si ca peut aider... Sinon, y a aussi le ping des adversaires qui rentre en ligne de compte pour répondre à ton dernier message : plus le ping d´un joueur est élevé, plus il est difficile à toucher car on ne sait plus trop où il se trouve à cause de son lag. Soit dit en passant, plus il y a de gros ping, plus les serveurs laguent et plus c´est chiant et difficile à jouer ( à part sur le 1.2 qui lague naturellement, et c´est pour ça que j´y suis pas souvent... non mais sérieux, il faut avoir Parkinson pour en contrebalancer les effets ! )

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
27 janvier 2004 à 19:54:28

oui, moi je suis passé en 1.2, j´attend pour passer en 1.3 qu´il y ait plus de serveurs dispo...

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:31:46

Ca m´étonnerait beaucoup que ça arrive : apparemment Innerloop ad´autres priorités que le patch 1.3 full ( ça fait plus de 6 mois que tout le monde l´attend ) . Autant dire que le jeu est mort... sauf pour les passionnés qui jouent encore sur le peu de serveurs qu´il reste. Enfin, certains clans pensent quand même utiliser le l´exe 1.3 beta pour mettre en place des serveurs moins buggués que dans le patch 1.2 mais c´est pas encore fait... De toute façon, ´est juste un retour arrière puisqu´il n´est pas meilleur que le 1.1 qui, je radote, reste la version la plus jouable en terme de qualité : Ca corrige juste le lag du jeu en 1.2, mais pour le reste, y´aurait eu encore du boulot.

burningwin
burningwin
Niveau 7
28 janvier 2004 à 21:51:03

Les deux plus gros problemme du multi d´igi 2 sont le lag produit pas le moteur gourmand ET surtout le manque de joueurs.
sa m´etonne qu´il y est encore du monde sur ce jeu, une fois qu´on a jouer a un jeu avec beaucoup de monde et sans lag sa ne donne pas envie de rejouer a igi 2.
Mais quand meme un de ces jours je vais essayer d´y rejouer juste pour voire mon niveau . lol

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
28 janvier 2004 à 23:11:23

Tu parles sûrement de CoD, le paradis des teamkillers et des kangourous :lol:
Bon, plaisanterie à part, tu as tout à fait raison à propos d´igi2 : quand tu tourne à 40 fps en moyenne dans un jeu, faut pas s´attendre à des miracles question jouabilité... C´est dommage car c´est le jeu le plus fun auquel j´ai joué, enfin c´est mon avis. Maintenant, j´attend avec impatience Söldner !

-Fk-Mr_Butcher
-Fk-Mr_Butcher
Niveau 3
29 janvier 2004 à 18:01:37

Pour ma part Cod n´a pas le petit " plus" qu´avait IGI 2 . Je parle bien entendu des 3 objectifs ds chaque map et non du lag . ...

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
29 janvier 2004 à 18:07:20

Il y a aussi le respawn payant qui te permet de rejouer sans attendre que des boulets aient fini la map : ça met du rythme dans la partie !

burningwin
burningwin
Niveau 7
29 janvier 2004 à 21:13:52

Ouai c clair qu´il est bien igi 2. IL y a vait beaucoup de bonnes idées. Domage que sa na pas
marcher.

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:47:56

quentends tu par : sa na pas marché

-Fk-Mr_Butcher
-Fk-Mr_Butcher
Niveau 3
29 janvier 2004 à 23:00:31

" quentends tu par : sa na pas marché?"
===> En gros le jeu c´est vraiment très mal vendu , ce qui na pas incité les dévellopeurs a continuer à bosser dessus , pour une dizaine de joueurs encore présent sur le peu de serveur restant.

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
30 janvier 2004 à 10:42:10

Qu´est ce que tu appelles le " respawn payant" je suis pas encore sur d´avoir saisi toutes les subtilités...........

yifeng
yifeng
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:20:21

je comprends pas qu´il ce soit mal vendu, bon il est vrai que le 1 n´etait pas terrible, surtout au niveau de l´ia mais le 2 est un bon jeu, une bonne durré de vie enfin je comprends pas, bon c vrai la concurence est assez rude en se moment quoiqque on a vu pire

FFF_DARIUS
FFF_DARIUS
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:15:46

Contrairement aux jeux style CS ( ou on est obligé d´attendre la fin de la partie en cours avant la réapparition commune) ou BF1942 ( ou le temps est compté avant réapparition dans un endroit choisi), IGI2 permet de choisir ta zone d´apparition ( 3 par objectifs pour les attaquants, toutes pour les défendants) et de pouvoir réapparaître instantanément après ta mort si tes finances te le permettent...

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:44:10

Daccord c´est bien ce que j´avais cru comprendre mais c´est le termes respawn qui ne me disait rien.....
merci

La vidéo du moment