CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Ryan est un blaireau...

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
14 janvier 2004 à 17:58:56

Je suis mort de rire...c´est vraiment le cas de le dire."Developed with technical consultant sas gulf war hero" Chris Ryan...d´où il sort cet amerloque consultant technique de mes 2?
Ses petits copains soldats me font bien marrer : situé à une distance de plusieurs centaines de mètres, ils arrivent à te plomber le cul avec un simple pistolet...encore pire ils te tirent dessus et te touchent sans aucun problèmes avec un micro-uzi qui comme chacun le sait est une grosse daube qui chauffe et s´enraye au bout du 2ème chargeur et dont la portée efficace n´est que de quelques dixaines de mètres...en fait il est presque exclusivement utilisé dans les films d´action pourris ( et made in usa ) qui l´ont rendu célèbre!
Quand je pense qu´avec le fusil snipe c´est à peine si je les touche en réponse tellement ça tangue je crois vraiment que Ryan est un imposteur et que tout est fait pour que tu joues comme un fantome,une main devant, une main derrière,et qu´à la moindre erreur tu te fasses buter.Sans quoi se jeu serait vraiment trop simple mais des fois rentrer dans le tas ça soulage!!
Heureusement il existe d´autres jeux ou l´option passage à l´arrache n´a pas été désactivée...
Qu´en pensez-vous? :sarcastic:

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:08:25

bah comme ca, si on y reflechi bien t´a pa tout a fait tort mais de la a dire que le jeu et pourri, pas du tout, il est vrai que les ennemis sont de :
-super tireur, armes en tout genre
-super lanceur de grenade
-qu´il ont une vue qui porte a des centaines de mettre et arrive a te coller une balle dans la tete avec une ak-47 a une distance de 500metres
-qu´il arrivent a entendre une balle de m16 a 3 km
-et aussi de supeur mauviette, quand il voit que l´un de l´eur potte c ^pris une balle entre les deux yeux il cours tout de suite a puyer sur le petit bouton rouge et la y a papa et maman qui arrive a la rescouse, et la il vaut mieux savoir courir en zigzagant parcque sinon, BAN BAN BAN siffffffffffffffffffffff . .... brrr brrr boom ARRG JE JE SUIS TOU TOUCHER AHH ARG

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
14 janvier 2004 à 22:56:58

:lol:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
15 janvier 2004 à 11:49:33

C´est vrai que les capacités sensorielles des gardes sont surdéveloppées:

-Ouie qui porte jusqu´à 2 kilomètres.
-Vue qui porte aussi à 2 kilomètres ce qui au passage leur permet de mettre une balle dans la tête à cette distance même avec un Uzi ou un Mac10.

Néanmoin il faut reconnaître que leur intelligence ( artificielle) est assez limitée. Il faut savoir en profiter: c´est leur plus grande faille.

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:54:36

t fou ou quoi, il ont une put1 d´intelligense, par exemple: deux gardes qui patrouille, si tu fais unpeut de bruit il vont changer de direction, par ou est venu le bruit, g esseyar de faire des diversions par exemple que je tire vers la droite pour passer par la gauche, et bah y a pas moyen il sont trop intelligent, ils cour pa s comme des con vers l´endroit mais plutot vers dou elle est parti, par contre dans les mission ou il fais nuit si on se mets a plat ventre et qu´on se cache dans des petit buisson, il peuvent te marcher desu s´en qu´il en apercoivent

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:55:31

merde il ont entendu le bruit des mes doigt sur le clavier, BAN BAN BAN siffffffffffffffffffffff . . ... brrr brrr boom ARRG JE JE SUIS TOU TOUCHER AHH ARG

yifeng
yifeng
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:50:03

chuuuuuuuuuuuuuut il me surveille, mon pc et sur ecoute, j´entends des bruit de pas, une voi : YIFENG A TABLE LACHE TON ECRAN 5 MINUTE, au secours c le diable en persone

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:39:14

alien13nrv:

Désolé, mais tu es un crétin. Chris Ryan n´est pas un imposteur. Premièrement, ce n´est pas un " amerloque" comme tu dis, mais un britannique.
Deuxièmement si tu avais lu le livre " Bravo Two Zero", qui relate une mission des forces spéciales britanniques pendant la guerre du golfe en 91 ( histoire vraie), tu aurais appris que ce Chris Ryan n´est pas n´importe qui... :-(

C´est vrai que l´IA des ennemis est assez énervante, mais Chris Ryan n´a rien à voir avec ça. Ses conseils portaient seulement sur le réalisme des armes à la première personne ( recul, précision, etc). Les capacités sensorielles " ultra-développés" des ennemis sont à reprocher aux concepteurs du jeu, pas à Chris Ryan...

Alors au lieu de jouer les grands experts, renseigne-toi un peu avant de dire des conneries...

PS: Il n´y a pas de Micro-Uzi dans le jeu. Tu as du confondre avec le Ingram MAC-10 ou le Uzi " standard"...

yifeng
yifeng
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:44:49

je suis tout a fait daccord avec toi, c pas a lui qui faut s´en prendre mais au concepteur du jeu, et g moi aussi le truc sur ce type dans le manuel du jeu, comme sa m´interresé g lue d´autres article sur sa mission, bah il a du souffrir beaucoup et je comprends pas ce qu´il lui a donné envie d´aider a la conception d´un jeu comme igi, pacque avec ce qu´il a vécut . ..

La vidéo du moment