CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bête ce jeux !!

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
24 décembre 2003 à 21:30:19

MAis on s´amuse: dans la mission 6, où on plus qu´un couteau et une armée d emecs en face, il faut les passer. Eh Bien ! !! je me suis mis dans un buisson, dison un arbre et j´ai attendu en leur tirant dessus : il se sont tous groupés autour de moi en me cherchant ! !!!!! je les ai descendu un par un : plus de 20 je crois, il me marchait même dessus sans me voir; Autant dire que là l´IA du jeu me dépasse ! !!! et on est même pas la nuit !
Le principe du jeu consiste donc à trouver le moyen le plus dingue pour finir une mission, l´IA a toujours un défaut quelque part.

Cela dit on s´amuse bien c´est le principal. Pour un jeu sérieux il vaut jouer à OPERATION FLASHPOINT. PAr contre contre le jeu est long car se système de sauvegarde me fatigue ! !!

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:36:28

tiens, moi g eu operation flashpoint et igi2 dans un coffret, mais je comprends pas, y a que une sauvegarde a opération flashpoint, et puis il mette que ce jeu et bien mais franchement, pour la premiere mission g pas tirer une seul balle, les autres il font tout, je m´attendait a un jeu genre igi2 en beaucoup beaucoup beaucoûp plus bourin, mais je parle pour le mode de vue, tand dis que dans ce jeu, j´arrive meme pas a voir les gens, et le viseur il est pourri, quesque ten pense

Alien13NRV
Alien13NRV
Niveau 5
14 janvier 2004 à 23:15:09

question infiltration et scénario ça vaut quand même pas un bon hitman2...

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
22 janvier 2004 à 14:57:45

Pout Yfeng : Operation Flashpoint est beaucoup plus realiste et tactique que IGI 2 . C´est une simulation du coup tu doit vraiment faire gaffe aux ordres qiu te sont données, bien utiliser tes armes. LEs premieres mission sont plus une mise en ambiance mais c´est également le jeu ou 1 bastos mal placée te liquide ton perso... alos faut vraiment faire gaffe.. IGI 2 est plus un jeu d´aventure qu´une simulation de combat.. bref c´est pas du tout la meme chose.

yifeng
yifeng
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:47:55

mouais, mais il me saoul un peut quand meme, bof la je suis a la mission 20 et j´ai été obligé de mettre les codes, car y a un blem, enfin pour revenir a igi2, faudrais que se soit plus réaliste, mois si je fesais un jeu, déja j´y mettrais beaucoup de temps mais je le ferais bien, trèe bien, et aussi ce serait genre : une balle dans la jambe : tu pers 50% devistesse, une balle dans le dos, tu crève, dans la tete idem, ainsi que dans le coeur, autrement genre dans le foie et tout le bordele je mettrai par exemple 2 minutes pour trouver une trousse de soi, donc y aurais pas de bare de vie comme dans la plupart des jeu notament igi2, et aussi je le ferais aasez réaliste genre t´es pas tout seul en territoire enemi et tu arrive a t´en sortir, la réalité c pas du jams bond, enfin je ne suis pas producteur de jeu video

La vidéo du moment