content pour toi!
Bon,a mon av´,y´a peu de chance que se soit réellement un probleme de hardware...une fois,j´dis pas,mais 2 fois de suite....?je doute,mais tout est possible.. ( ou alors tu traines une poisse noire!t´as pas un voisin pretre vaudou avec lequel tu te serait engeulé des fois..?
)
C´est probablement plutot un blem de pilote Windows..Je sais pas comment fonctionne Xp a ce niveau et avec les mises a jour auto(Windows update..)
Alors tant que ça marche bien,va vite dans le panneau de config.(ou son equivalent XP)>icone systeme( ou son equivalent XP)>Gestionnaire de periphérique(ou son . ..XP),la tu clikes sur ton clavier,tu fais " proprietés"> " pilotes" > "details des fichiers pilotes" et là,tu notes soigneusement ce qu´il y a d´inscrit.et tu fais une sauvegardes de ces fichiers sur disquette,bien qu´on doit les trouver sur le CD d´XP
Si ça se remet a deconner apres un update,tu pourras alors verifier si ces fichiers ont changé et le cas echeant retablir les BONS pilotes!
prevenir vaut mieux que guerir,un chien vaut mieux que 2 kilos d´rat....etc etc
Serieux,lorsque tu as mis l´autre clavier,XP l´a detecté comme nouveau peripherique et a installé ses pilotes ou pas?
Si XP n´a rien fait,c´est que le blem vient bien du matos alors...peut etre tout simplement des branchements.....(oui,je sais...je sors
)
En attendant,ça marche,c´est le principal!bon retour chez les gens " normaux":finis les insultes hurlées a la face d´un moniteur qui n´en a cure!
( en plus,apres il faut nettoyer l´ecran a cause des postillons!!
)