" tain meme sur un jeu ( excellent jeu!)a diffusion quasi confidentielle ( aie,pas sur la tete!)il y a invasion de cheaters...??
Ma théorie perso est que le besoin de cheater dans une activité scensément ludique,ou tout l´interet est JUSTEMENT que tout le monde a les memes chances au départ,de plus parfaitement anonyme,ce qui rend le besoin de " reconnaissance" caduc,meme si cela " protege" de possible représaile.Je crois que dans ces conditions,le besoin compulsif de cheater s´apparente tres sérieusement a une forme de maladie mentale(je suis tres serieux,là!),de graves troubles de la personalité en tout cas.
Il y a quelques etudes en cours,principalement des theses soutenues par d´obcurs etudiants dans de plus obscurs encore département d´universités.Ce serait le boulot des " grands" de l´edition ou du network de financer ce genre de recherche,mais ils ne le font pas!Pire ils s´opposent!!??(et croyez moi,ils z´en finances d´autres,bien plus " bizarre",destinés a decortiquer les motivations profondes du consomateur lambda)
Des nouvelles du patch 1.3? inclut-il un dispositif anticheat?lequel,PB?