CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle map

skippi05
skippi05
Niveau 4
22 octobre 2003 à 23:32:50

voila une new map tré interesente a dl de tout urgense son non ( risingsun ) pour la télécheerger il faut aller sur le site de lyderker http://l.ekzay.org/lydeker/index2.htm
et voila bon jeu
ps :vous trouverai aussi deserstorm

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
23 octobre 2003 à 09:07:55

Si vous voulez dl trois fois sandstorm . ..

burningwin
burningwin
Niveau 7
23 octobre 2003 à 19:39:03

Elle est pas mal mais je prefere sandstorm.
Encore une carte qui va se faire oublié en quelque jours :snif:

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:43:14

Une petite anecdote qui n´a rien à voir :
Je jouais sur Gameserver03 quand un mec appelé " Codemaster Cheat test" débarque. Au début, je pense que c un ptit marrant. O passe sur Timberland. Je respawn et la, 3 secs plus tard, surprise ! il a fait l´objectif. La conspi avait à peine eu le temps de rentrer dans la maison. Malheureusement ( et comme le monde est full of noobs), personne le kick, tt le monde croit que c vraiment un mec de Codemaster. il continu, alors je vais Consp. Je monte dans la maison ( apparament le mec essaye le cheat), j´ouvre les 2 portes et j´attend. Je suis posté en haut et je n´entend strictement rien jusqy´à ce que . .. " Objectif atteint". Le mec a même pas tapé sur le pc l´objectif est fait. Je change d´équipe ( direction IGI) et je le regarde jouer.
Hallucinant . ..
Le mec voit à travers le mur ( bien sur il peut aussi passer à travers et à un moment il met la bombe dans le mur du troisième obj en bas lol) et surtout il vise à deux km sans viser, au D-Eagle et il se pait le luxe de faire un paquet de hs.
Personne ne se decide a le kicker.
Plus tard, IvD shark qui a tt pigé me demande . .. de filer l´URL parcequ´il est ( je cite) " very interesting about this cheat".
La je lui dit que je suis SirWam ( j´avais mis aaaaaaaa comme pseudo) et devinez quoi ? ? il part lol
Entre temps, je note l´IP du mec ( je vous la donne dès que je la retrouve je crois que son IP est fixe enfin j´espère) et je dégage.
Vers 20h25 je v jouer et en regardant les IP, qu´est ce que je trouve ? ? l´IP du mec ( c la commande sv finger dans la console)
Son pseudo cette fois ci : " Patriot"
Alors si qqn sait qui il est ( si il est dans une team, etc) et ben dites le ici merci

Mort aux cheats
Mort aux IvD
Vive la 1.3 ! !

Cya all

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:45:15

J´ai oublié de vous dire que JH ismail utilise un wallhack lol vous étonnez pas si il vous tire à travers les murs

++ all

-Fk-Mr_Butcher
-Fk-Mr_Butcher
Niveau 3
23 octobre 2003 à 22:49:20

A bon lui aussi ? Ba sont vraiment nul tout ces cheateurs , meme avec des cheats ils jouent mal.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:24:12

" tain meme sur un jeu ( excellent jeu!)a diffusion quasi confidentielle ( aie,pas sur la tete!)il y a invasion de cheaters...??
Ma théorie perso est que le besoin de cheater dans une activité scensément ludique,ou tout l´interet est JUSTEMENT que tout le monde a les memes chances au départ,de plus parfaitement anonyme,ce qui rend le besoin de " reconnaissance" caduc,meme si cela " protege" de possible représaile.Je crois que dans ces conditions,le besoin compulsif de cheater s´apparente tres sérieusement a une forme de maladie mentale(je suis tres serieux,là!),de graves troubles de la personalité en tout cas.
Il y a quelques etudes en cours,principalement des theses soutenues par d´obcurs etudiants dans de plus obscurs encore département d´universités.Ce serait le boulot des " grands" de l´edition ou du network de financer ce genre de recherche,mais ils ne le font pas!Pire ils s´opposent!!??(et croyez moi,ils z´en finances d´autres,bien plus " bizarre",destinés a decortiquer les motivations profondes du consomateur lambda)

Des nouvelles du patch 1.3? inclut-il un dispositif anticheat?lequel,PB?

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:03:27

Le patch 1.3 on devrais le recevoir en avant prem_ère ce soir grace à Karko plus d´infos dès que possible.
Il intègre des mesures anticheat et les BoP nous ont dit ( ils l´ont déjà) qu´aucun de leurs chets ne marchaient

++

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:54:08

:cool: vais p´tet enfin me mettre au multi avec mon jeu préferé du moment.
Comment ça va marcher?Faudras installer tous les autre patchs d´abords ou il y aura un " FULL patch"??fichiers a extraire " one by one" ou auto exe..?

Quand tu l´auras " testé",si tu pouvais faire un p´tit topo ladessus....un p´tit topic avec un titre bien evocateur,meme si il ne contient qu´un lien vers un bon site :rire: qui met en ligne un topo du genre.
Ca pourrait peut etre attirer du monde...?
Si tu te met a la place du " noob de base",qui aimerait bien...,ça devient carrement difficile de pouvoir jouer a IGI2 en multi sans planter sa machine...!ou meme simplement de trouver et d´installer les BONS patchs(Nordic Upgrade,"pas nordic" Upgrade,patch 1.2>installer le!>ne l´installer pas ça plante...etc) :rire:

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:01:00

lol karko est parti en WE et moi aussi je vais pas tarder plus d´infos lundi

++

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:28:36

:hap: j´entend bien!j´esperais pas quelque chose avant plusieurs jours.
d´toutes façons,faut que j´désosse mon PC,nouvelle carte mere,nouveau pross,nouveaux ennuis....si j´bouge pas,j´l´ferais ce week end...ou un autre jour(pfff une de ces flemme!!)
J´ai une connection 1024 " toute neuve" et j´trouve plus de jeu en ligne qui me fasse triper,c super dommage!!Mais IGI2 avec le patch 1.2..non merci
bon week-end amigo

burningwin
burningwin
Niveau 7
26 octobre 2003 à 10:13:48

Tu as reson chatdoz les jeux prenant sont de plus en plus rare.
Je me rappelle quand j´etait petit je pouvais jouer un n´importe quelle jeux pendant des heures sans savoire que c´etait de la . ...
Aujourd´hui c´est different. Je prend la peine de les comparer de les tester et de les admirez.

Resultat je ne peut pas jouer a un jeu en solo plus d´une heure parce que j´ai l´impression de perdre mon temps.(J´espere que sa se soigne)

Esperons que la version 1.3 sorte bientot!!!!!

HASTA LA VISTA

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
29 octobre 2003 à 11:36:01

Ca y est je l´ai ! !!!!!! On a fait un serveur non dédié avec une connec 512 et on se croirait sur le Gameserver 04 c extraordinaire maintenant j´attend je voir ce que ça va donner sur des serveur T3
En tt cas le prob. de lag a l´air d´être réglé ! !

Plus de news quand j´aurais approfondi la chose

++

NB : les glitchs ne sont pas corrigés :nah:

La vidéo du moment