Alors lui, il a la palme!
Trop fort!
Tu as raison de te marrer.
J´en chiale tellement tu es con! Mais un con au sen noble du terme. Un vrai de vrai, pas un blagueur, ni un con de soirée, non, un vrai, un dur, un irréversible.
Alors, par ou vais-je commencer?
Je pratique l´informatique depuis plus de 10 ans, je monte plus de 30 config par an.
Ma config n´est pas acheté chez qqun mais précieusement choisi pièce par pièce.
Système de watercooling home-made et optimisé avec des softs que j´ai moi-même réalisés, soft diffusés dans la communauté watercooling.
Quand à l´IA, je ne pense pas qu´elle soit vraiment bien étudiée contrairement à ce que tu dis pauvre con!
C´est pas parce que qqun s´acharne à dévelloper que le résultat est présent!
Un gars qui est à des kilomètres et qui voit, qui entend... même en rêve ça n´existe pas. A moins que ce soit tous des bioniques!
Si ca c´est de l´IA intelligente, alors je suis Garcimor!
De plus, si tu tue un soldat, il arrive encore à appeler les autres en crevant!
C´est fort ça, pour un jeu qui se veut réaliste!!!!
Trop bon!!!
Si tu fais sonner les alarmes et que tu te planque dans un coin, t´asles ennemis qui viennent tranquillement un par un te voir, autant dire que c´est tout bon!
En IA, j´ai vu mieux, franchement mieux.
Et en personne intelligente, j´ai connu mieux que toi aussi. Mais ça c´est pas dur.
Regarde, même l´IA de HL1 est mieux golée!
Faut sortir le week end!
C´est pas parce que IGI1 était bien, que le 2 l´est forcement!
Arrête les amalgammes, ca te rend encore plus con!
Enfin, et pour finir, car j´en ai marre de poster pour des crétins, si je l´ai acheté, c´est parce que justement j´ai été victime des modes...
Le 1 était génial et j´ai sauté comme une merde sur le 2!
Et ca me rend dingue de voir tout ce qui a été développé, amélioré et de voir que l´IA est à chier.
Ca gâche tout!
Quand au patch 1.3, ils sont toujours en train, de le développer chez Inner!
Sur ce, reste dans ton monde, j´y tiens.
Je vais te laisser à tes réflexions simplettes.
Ce qui te dérange, c´est que je viens, je gueule gratuitement!
Mais juste un truc ignard, l´important c´est pas de gueuler, ni comment c´est fait, mais si c´est justifié.
Et là, faut être crétin comme toi pour pas se rendre compte que ça l´est!
Grandit un peu, apprends à réflechir, à complexifier tes pensées et un jour tu pourras débattre!
Bye