CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch... et bug?

Krys29
Krys29
Niveau 6
06 octobre 2003 à 20:37:32

Voila, j´ai installé le patch 1.2... et voila que dans les menus, certaines lettres ne s´affichent plus. Bref, un manque de sérieux.
D´autre part, l´IA est pas très bonne. Quand aux ennemis qui m´entendent à des km, complètement irréaliste! Ca casse l´ambiance du jeu!
Enfin, ma souris lag carremment sur le jeu et ce n´est pas un prob de driver!
Bref, tout pour être bbien et au final vraiùment déçu!
Je regrettes vraiment d´avoir foutu 300 balles en l´air!
Encore du foutage de yeule!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:34:29

Ben si!!si ça " lag a donf" c´est bien un blem de driver...de souris!(voir:problemes connus avec les souris!)
ou alors ta machine n´a carrement pas les ressources nécessaire pour faire tourner ce jeu et là il fallait t´en apercevoir avant.
Le patch 1.2,on se demande pourquoi t´as chercher a l´installer si tu ne joues pas en multi...??
Les versions 1.0 et a la limite 1.1 sont tres abouties pour le jeu solo.
Le reste c´est juste des histoires de map et de clients pour les serveurs multi.
Le jeu tourne impeccablement sur des centaines de config. et parcequ´il ne tourne pas sur la tienne c´est une daube??
T´as pris un coup d´chaud,là! :ouch:
J´comprends qu´ça enerve,mais faut d´abords chercher a savoir POURQUOI ta machine le " suporte pas".Il tourne tres bien ce jeu,tres bien optimiser en plus,grosse résolution(1600X1200)alors qu´il m´est absolument impossible de faire pareil avec d´autre jeux " + aboutis"....
C koi ta config. machine?
combien de SDRAM?
Quel type de souris?

tess27a23
tess27a23
Niveau 5
07 octobre 2003 à 10:48:49

moi je dirais juste que ton jeux bug parce que tu n as sans doute pas installé le patch 1.1 il tefaut obligatoirement installé le 1er pourque le 1.2 fonction quand au saccade baisse la resolution et ça devrait aller mieux!!

liquido
liquido
Niveau 8
07 octobre 2003 à 17:55:13

Ouais et on le prend où le patch 1.1, parce que sur jeuxvideo.com, ya que 1.2 et le reste c des patch pour multi et serveur . ..

Moi aussi chuis passé de 1.0 à 1.2, et le jeu est pire qu´avant :)

Bon jvais regarder sur le site officiel ptete

liquido
liquido
Niveau 8
07 octobre 2003 à 18:35:58

Bon, finalement moi j´ai installé le patch 1.1 puis le 1.2.

Le pb des lettres est résolu mais tjs le pb de vertex vec ma ATI 9600 PRO.

Et effectivement à certain moment le jeu n´est pas très fluide, c´est léger mais désagréable.

C´est " marrant" parce que ce jeu tournait très bien sur mon ancienne config : duron 1200, GFORCE 4 MX 440, 512 ddr 2100, dd 20 go . ..

Et ma config actuelle : XP 2600+, ATI 9600 PRO, 1024 ddr 2100, dd 80 go . ..

Heureusement que ca me fait ca juste avec ce jeu, sinon je serai super deg :)

Krys29
Krys29
Niveau 6
07 octobre 2003 à 18:43:08

Y en a vraiment qui prennent les gens pour des cons!
Je vais répondre à tous ces crétins, défois qu´ils auraient pas compris.
Alors, je vais vous décrire ma config, sinon vous ne me croirez pas.
Défois que je serais trop con pour savoir si mon pc est adapté ou pas.
Athlon Xp 2.4+
1 Go DDRam Samsung PC 3200 Cas 2-3-3-11
NF7S rev 1.2
HDD WD 120 Go
Le tout en watercooling dans un boitier Waser III
Vous voulez aussi la marque de la pompe et des tuyaux?
On ne sait jamais.
Je ne crois pas que ce soit ma config à adapter mais plutot vos cervaux larvaires et arogants.
Je continue!
Surtout pour le triple con du début!
Ma souris est bien installée connard. Elle tourne normalement, et sur toutes les aplis, les fps et autre!
Les drivers sont à jour! Et ce n´est pas un problème de lenteur de défilment ou de réglage du con. Je sais qu´au fond de ta cale t´y- a pensé. Et c´est d´ailleurs ce qui m´énerve.
La souris ralenti dès l´arrivée dans le jeu.
C´est donc bien un problème d´application.
Et enfin, pour ce connard qui m´a vraiment énervé tellement il est a

tess27a23
tess27a23
Niveau 5
08 octobre 2003 à 07:51:19

t es peut etre pas obliger d insulter les gens comme ça on essaie juste de rendre service avecdes connaissances assez limitée en informatique ( enfin je dis ça pour moi) :ouch: soit plus fair play

burningwin
burningwin
Niveau 7
08 octobre 2003 à 20:08:43

Apparement tu n´est pas un joueur pc.
ton pc tu as dut l´acheter a quelqu´1 parce que la je ne sais pas comment expliquer ton manque de connaissance.
Dans ton poste tu dit que l´i.a est tres movaise. ? ??? personnelement je ne comprend pas. pas rapport a igi premier du nom les developpeurs on assuré coté graphique autant que l´i.a des ennemis. Si l´I.A t´entend a des kilomettre c´est parce qu´elle est realiste.
Tu est habitué a la facilité console ou quoi ! !!

Tu as foutu 300 balles en l´aire mais c ton problemmes, il y avait deux demo solo et une en multi. C´est pas fait pour les chiens.(apparamant les chiens ont mieux compris que toi)

ha oui aussi le triple con du debut c´est chatdoz et lui il se decarcasse a aider tout le monde sur ce forum et toi tu ne merites rient du tout.

Vient voir une fois en multijoueur que je te fasse la peau.j´ai besoin de me defouler :rire:
.

Krys29
Krys29
Niveau 6
09 octobre 2003 à 01:13:34

Alors lui, il a la palme!
Trop fort!
Tu as raison de te marrer.
J´en chiale tellement tu es con! Mais un con au sen noble du terme. Un vrai de vrai, pas un blagueur, ni un con de soirée, non, un vrai, un dur, un irréversible.
Alors, par ou vais-je commencer?
Je pratique l´informatique depuis plus de 10 ans, je monte plus de 30 config par an.
Ma config n´est pas acheté chez qqun mais précieusement choisi pièce par pièce.
Système de watercooling home-made et optimisé avec des softs que j´ai moi-même réalisés, soft diffusés dans la communauté watercooling.
Quand à l´IA, je ne pense pas qu´elle soit vraiment bien étudiée contrairement à ce que tu dis pauvre con!
C´est pas parce que qqun s´acharne à dévelloper que le résultat est présent!
Un gars qui est à des kilomètres et qui voit, qui entend... même en rêve ça n´existe pas. A moins que ce soit tous des bioniques!
Si ca c´est de l´IA intelligente, alors je suis Garcimor!
De plus, si tu tue un soldat, il arrive encore à appeler les autres en crevant!
C´est fort ça, pour un jeu qui se veut réaliste!!!!
Trop bon!!!
Si tu fais sonner les alarmes et que tu te planque dans un coin, t´asles ennemis qui viennent tranquillement un par un te voir, autant dire que c´est tout bon!
En IA, j´ai vu mieux, franchement mieux.
Et en personne intelligente, j´ai connu mieux que toi aussi. Mais ça c´est pas dur.
Regarde, même l´IA de HL1 est mieux golée!
Faut sortir le week end!
C´est pas parce que IGI1 était bien, que le 2 l´est forcement!
Arrête les amalgammes, ca te rend encore plus con!
Enfin, et pour finir, car j´en ai marre de poster pour des crétins, si je l´ai acheté, c´est parce que justement j´ai été victime des modes...
Le 1 était génial et j´ai sauté comme une merde sur le 2!
Et ca me rend dingue de voir tout ce qui a été développé, amélioré et de voir que l´IA est à chier.
Ca gâche tout!
Quand au patch 1.3, ils sont toujours en train, de le développer chez Inner!
Sur ce, reste dans ton monde, j´y tiens.
Je vais te laisser à tes réflexions simplettes.
Ce qui te dérange, c´est que je viens, je gueule gratuitement!
Mais juste un truc ignard, l´important c´est pas de gueuler, ni comment c´est fait, mais si c´est justifié.
Et là, faut être crétin comme toi pour pas se rendre compte que ça l´est!
Grandit un peu, apprends à réflechir, à complexifier tes pensées et un jour tu pourras débattre!
Bye

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
09 octobre 2003 à 08:30:33

haha c´est du jamais vu sur ce forum tu fais fort Krys bravo :rire2:
Toi t´es vraiment un irréversible comme tu dit
Sur ce

Bye crétin

burningwin
burningwin
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:10:53

Ouai ben tu est quand meme le seul a penser que c´est au movais jeux igi 2. :(

Tu es un informaticien et mois un joueur alors reste dans ton monde.(Tu ne peut pas comprendre)

A oui aussi sa fait peut etre 10 ans que tu fait de l´informatique mais au niveau de la politesse y a des choses a revoire.

En esperant ne plus te voire sur ce forume. :nah:

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:23:32

Aïe . ..

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:03:27

moi j ai patché en 1.2 direct aussi comme un idiot, alors suivant vos conseils j ai repatché en 1.1 puis de nouveau en 1.2, le bug d affichage des caracteres a disparu, mais je n ai toujours pas reglé mon probleme principal, à savoir: je ne peux pas recommencer de missions!!!
ça fige des que je restart une mission, je suis obligé d aller sur le menu principal pour relancer une mission, c´est fort genant.
HELP

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
14 novembre 2003 à 18:17:55

T´es passé de la 1.2 a la 1.1 ou tu as réinstaller ?
Parceque 1.2 => 1.1 c impossible !

++

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:42:03

merci

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
09 décembre 2003 à 05:14:53

super, le patch 1.3 vient juste de sortir!!!
bon je l´ai pas encore installé car je viens juste de réinstaller le jeu qui a pour sale habitude de planter et bloquer mon pc!
ça marchait bien au début quand je l´ai acheté(le jour de sa sortie)mme avec ma config de misère:athlonXP 1800+, geforce4 mx 440, 512 ddr 2100. En fait j´ai l´impression qu´il marchait mieux avec 256 ddram, en tout cas çà plantait moins. qq a une idée?

La vidéo du moment