CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas a le desinstaller

remy4
remy4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:11:57

est il possible de le faire sans le cd?

burningwin
burningwin
Niveau 7
04 octobre 2003 à 11:50:41

quoi ? ???
explique toi mieux j´ai peut d´avoire compris ta question. :peur:
Tu veut desinstaller le jeux ? ? et tu demandes si on a besoin du cd pour le faire ? ??
Bien sur que non et heuresement parce que sinon sa veut dire que si tu perds le cd tu ne pourrais plus jamais recuperer l´espace perdu pas le jeu. :ouch:

Tout le monde qui s´y connait un petit peut en informatique devrait savoire sa! Nan ?
bon c´est pas grave.
Pour le desinstaller va dans demarrer, programme, igi 2,enlever igi 2. tout simplement.
bonne chance

remy4
remy4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:12:53

je suis pas totalement con, mais y´a pas d´option pour le desinstaller dans le menu démarrer, et je le vois pas apparaitre dans ajout/suppresions de prog, et y´a pas non plus de fichier ressemblant a un unistall dans le répertoire du jeu, pourtant g installé le jeu comme il le fo
je suis sous 2000 pro

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:42:51

houla!:houch:
si tu t´y connais pas plus que nous en informatique et que tu choisis comme O.S Win2K pro.....!!!!! Tu te prépares a coups sur " des lendemains qui chantent" ( le blues! :rire: )

-bon,qu´est ce que t´as fait comme manip´? T´as voulu le supprimer " manuellement" avant de passer par " ajouter/supprimer programme"??(ou son equivalent WIn2K)ou bien tu as juste decider de le virer,chercher les " uninstall" et rien trouvé??

-Tu le connais bien win2K?("pro" en +,c´est vraiment " particulier",des fonctions tres avancées en ce qui concerne surtout les partages de ressources,création reseau..etc,ce qui oblige a bien maitriser et avoir toute les " autorisations" administrateur sinon tu peus presque plus rien " bouger").

romge
romge
Niveau 1
04 octobre 2003 à 21:38:39

non j´ai eus ce probleme en fait y a un bug au niveau du desinstaller integré au jeu car j´ai eus le meme probleme impossible de le desinstaller il netait pas dans la liste j´ai du le supprimer manuellement mais la probleme a la reinstalle le programme etait detecté par windows plus moyen de le reinstaller la seule solution que j´ai trouvé est de reinstaller mon windows et oui ca m´a pris une demi journée pour mes autres programme et drivers

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:11:29

Windows le re-détectait , parceque les entrées etaient toutjours présente dans la Base De Registre..!!
Si tu avais simplement nettoyer ton registre,tu n´aurais jamais eu a TOUT ré-installer.

-C tout bete et ça prends au pire 1Mn 1/2,quand un blem de " UNINSTALL" disparus" se présente,c´est ce que je fait:
Je supprime manuellement tout les fichiers se rapportant a l´applic en question,ensuite je nettoie mon registre et c´est fini.Je peus ré-installer.Je " nettoie" le registre sous DOS avec la comande:"scanreg[space]/fix[enter]"(mais je suis sous WIN98...)sous XP je sais pas,faut peut etre utiliser un petit logiciel tier,comme " RegHance","regCleaner"...etc,ils le font tres bien et sont gratos.
XP a une fonction de restauration automatique du registre,une belle idiotie a mon avis,il FAUT la désactiver dans plein de cas.En fait,chaque fois qu´on veut toucher au registre,sinon au démarrage suivant,XP restaure le systeme dans son dernier etat enregistré par la dite fonction.Ca en a rendu fou + d´un qui etait pas au courrant :rire:
Good luck,@ +

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
05 octobre 2003 à 10:06:07

Tout est dit . ..

remy4
remy4
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:01:04

merci, je pensé bien que ça vené d´un prob entre le jeu et 2000

je suis pas une si grosse brele que ça en info, mais je voulais kon me confirme deux trois petites choses

merci

La vidéo du moment