CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 15 Frappe aérienne

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
30 septembre 2003 à 11:47:52

Bonjour

Voilà je suis à la ( mission 15 frappe aérienne) je voudrais savoir si possible comment utiliser le ( M LASER) et a quel endroit qu´il faut-s’en servire. Merci

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:16:51

le designateur laser est consideré comme une arme.
il est present dans ton inventaire comme les autres armes.
Pour t´en servir tu le prends en main,comme n´importe quelle autre arme,tu vises et tu clik comme si tu tirais,tu restes appuyer sur la " détente"le temps " necessaire".Tu as un décompte qui appparait jusqu´au verouillage,de 1 a 15 ou 16,je sais plus.Si tu est a plus de 50 metres de la cible,CA NE VEROUILLERA PAS!
il va t´indiquer la distance de ce que tu vises,tu ne peus verouiller QUE si ce que tu vises est a moins de 50 Metre(49 metre c´est parfait).
Tu dois bien sur verouiller les lance-missiles ou les dispositif radar.C´est ça les cibles.
Cette mission il y a bien des moyens de la réaliser.Tu peus au choix: ne tuer personne(ou presque...)et rester totalement furtif ou bien au contraire vider la map de tout hostile,c´est plus marrant,et plus facile.....
--Comme le verouillage et la destruction de la 1ere cible donne le signal pour la 2em cible et que le temps entre les deux est tres court,il faut " preparer le terrain".--
-Ne pas verouiller la 1ere cible tout de suite.
Une fois qu´elle sera détruite,tu auras tout juste le temps d´arriver a la 2eme cible en courrant tout le long et en ligne droite(PAS par la route!)Si tu traines trop,les missiles seront lancés et les bombardiers amis detruis!!ECHEC!

Si tu galeres de trop et que tu n´aimes pas ça(mais là fallait pas choisir IGI2,on est loin de pokémon :hap: )il y a des " codes",des combinaisons de touches qui permettent de déploquer TOUTES les missions sans les avoir d´abords jouer,ou bien de passer a la mission suivante.Tu les trouves un peu partout,sur le forum etles sites dédiés(ou tu trouveras aussi des solutions completes)
Voici deux liens pour des sites dédiés a IGI2,de BON sites et en français je te conseil vivement d´y jeter un oeil:
http://perso.wanadoo.fr/igi2/
http://l.ekzay.org/lydeker/index2.htm

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
30 septembre 2003 à 17:35:14

Enfin surtt le premeir site

:ok;
lol

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
30 septembre 2003 à 22:31:13

Merci a toi chatdoz de m´avoir aider. J´espère que se là ne tant bête pas si je pose des questions..

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 octobre 2003 à 00:51:07

Mais point du tout mon gars, :hap:
Les forums C fait pour ça,si ça me gave>>je repond pas,point a la ligne;rien ne m´y oblige,donc si je le fais,C que " ça va".... :rire:
Alors? Tu l´as passer cette mission de frappe aérienne??
Elle est pas " géniale",c´est une " petite mission",comme une pause dans le jeu,C pas le genre de mission qu´on refait souvent juste pour le fun(comme par ex " Embucade" ou " Frontiere"trop :cool: ),mais elle demande de l´organisation et une idée claire de ce qu´on va faire et comment.C´est un bon " trainning" pour apprendre.Apres ça devient carrement meilleur et carrement passionnant :content:

et oui,SkedarDark " surtout le 1er site.." :rire:
C vrai,il est tres réussi ton site,je suis impréssionné,du beau boulot!!l´autre aussi d´ailleurs(lydeker).Apparement,IGI2 n´a attirer que des gens sérieux et consciencieux,c´est beau et bien fait! :ok: :cool:
C´est meme presque dommage de " gacher"(du calme!!J´ai mis les guillemets!! :rire: )tant de talent et de connaissances appliquées pour un jeu qui finalement marche assez mal ( COMMERCIALEMENT s´entend,bien sur),du bien joli boulot,vraiment!
chapeau bas!

Mike_Wazawsky
Mike_Wazawsky
Niveau 1
05 octobre 2003 à 04:21:44

en ce qui concerne cette mission, un petit truc sympa : trouer la peu à tout ce qui bouge sans se soucier des objectifs

faire péter le 2emme objectif d´abord : on a tout le temps nécessaire pour se faire le 1er

La vidéo du moment