Attends,on parle bien de la mission ou il faut faire evader PRIBOI...??
Au tout debut tu es capturé avec lui et tu commences la mission en tuant un garde dans ta cellule au couteau.
C´est de cette prison là qu´il s´agit..?
Parceque si c´est ça,tu est loin de la fin du jeu....Tu est peut etre pres de la fin de la mission,mais pas de la fin du jeu.
Ne t´occupes pas trop de l´emplacement " PRECIS" des objectifs,c´est parfois " approximatif",pour des raisons d´autencité.
Sur cette mission il n´y a pas a monter sur un toit,du moins pas par des echelles " cachées".Si tu dois monter quelque part,tu trouves immédiatement l´echelle,l´escalier,tout ce qui peut te mener là ou tu as besoin d´aller.
Autant que je me souvienne il y a de " petits pieges" avec les objectifs,certains ne sont pas tout a fait comme ils sont décris,c´est fait expres:jamais de mission en terrain ennemi et inconnu sans surprises et sans appel a ton sens de l´improvisation.
Tu dois:
-iquider le + de gardes possibles,le mieux etant de TOUS les degommer
-Ouvrir/débloquer les portes principales,les grosses portes en bois qui donnent dehors.
-ouvrir aussi les portes secondaires,un grillage je crois,tres pres des portes principales.
-ouvrir les portes interieures.Celle qui sont " protégées" par une camera et qui ferment le grillage qui coupe le camp en deux.
Ces portes la et les portes secondaire s´ouvrent avec un bouton poussoir pres des portes elles meme,dans une guérite pour au moins une des deux.
Les portes principales,elles,s´ouvres depuis l´interieur du petit poste de garde situé juste audessus des portes principales.On y accede par un escalier,banal,visible.La se trouve le bouton d´ouverture des portes principales et aussi une petite echelle de quelques marches a peine,qui donne sur le toit du poste de garde,ou se trouve en principe un sniper,bien sur tu le degommes avant!Une fois sur ce poste,tu prends le snipe,si tu as ouvert toutes les portes,PRIBOI sors tout seul des que tu as fait cela!!
Tu est sur que l´objectif est sur un toit..??Il pourrait etre en sous-sol,par ex...il y a un tunnel qu´il faut emprunter a un moment,tu y est passer??
Je ne vois pas du tout ce qui te gene ni meme a quel endroit exact tu essaies d´acceder,désolé.
Si tu coinces vraiment,vraiment trop longtemps,laisses ici le nom exact de la mission et le + de renseignements possible quand a ta situation dans le jeu , j´irai voir dans mes saves de quoi il s´agit et me " rafraichir la mémoire" quand a ce fameux objectif 6 :l´endroit ou il apparait sur la carte et l´endroit qu´il represente réellement.
Bonne chance,@ +