CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission: Evasion de la prison

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
29 septembre 2003 à 13:24:44

Bonjours.

Voilà j´ai un gros problème je n´arrive pas a trouver l´échelle ou la porte pour accéder sur le toit pour finir l´objectif 6 et sauvez PRIBOI.
Merci de bien vouloir m´aider.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:20:31

? ?pas d´echelle ou de passage sur le toit(le toit de quoi?)nécessaire pour cette mission!??!!
La seule " difficulté" qui fait un peu tirer la langue au gens d´habitude sur ce niveau,c´est parcequ´il n´ecoutent ni ne lisent avec assez d´attention les objectifs et " indices" donnés:"montez sur le poste de garde audessus des porte principales et couvrez la fuite de PRIBOI avec votre snipe!"(fusil que tu auras bien sur " emprunter" puisque son précedent propriétaire n´en a plus l´usage...pour cause de mort violente! :rire: )
:hap: En géneral,ici,les gens " plantent" parcequ´il ne savent pas comment finir:PRIBOI refuse obstinement de sortir :nonnon: et la serrure de sa cellule est inviolable. :ouch: :malade:
Il suffit en fait de se mettre dans le batiment audessus des portes principales,de tenir le fusil de sniper,d´engager la lunette et ô surprise! on voit PRIBOI sortir tout seul et courrir vers les camions :content: :oui:
Tu le proteges tant que tu peus en snipant les menaces,si il en reste(en general,a ce stade,on a fait le " ménage" complet!),il monte dans un camion,FIN!
Pourquoi as tu besoin d´une echelle et de monter sur un toit et lequel??ou en es tu exactement??
Petite note:
Dans les " petites cabanes" du camps,les petits " bungalows alignés",parmis l´une d´elle se trouve une des 3 SEULES seringues MEDIKIT du jeu solo.

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
29 septembre 2003 à 22:36:49

J´en suis exactement vers la fin du jeu si tu préfère vers l´objectif 6 Je dois tuer les gardes pour protéger priboi pour qu´il puisse monter dans le camion, si ont regarde bien le N°6 ou il et il se trouve au-dessus du toit donc c´est là que je dois me trouver mais malheureusement je n´y arrive pas c´est là que je coince.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 septembre 2003 à 00:00:59

Attends,on parle bien de la mission ou il faut faire evader PRIBOI...??
Au tout debut tu es capturé avec lui et tu commences la mission en tuant un garde dans ta cellule au couteau.
C´est de cette prison là qu´il s´agit..?
Parceque si c´est ça,tu est loin de la fin du jeu....Tu est peut etre pres de la fin de la mission,mais pas de la fin du jeu.
Ne t´occupes pas trop de l´emplacement " PRECIS" des objectifs,c´est parfois " approximatif",pour des raisons d´autencité.
Sur cette mission il n´y a pas a monter sur un toit,du moins pas par des echelles " cachées".Si tu dois monter quelque part,tu trouves immédiatement l´echelle,l´escalier,tout ce qui peut te mener là ou tu as besoin d´aller.
Autant que je me souvienne il y a de " petits pieges" avec les objectifs,certains ne sont pas tout a fait comme ils sont décris,c´est fait expres:jamais de mission en terrain ennemi et inconnu sans surprises et sans appel a ton sens de l´improvisation.
Tu dois:
-iquider le + de gardes possibles,le mieux etant de TOUS les degommer
-Ouvrir/débloquer les portes principales,les grosses portes en bois qui donnent dehors.
-ouvrir aussi les portes secondaires,un grillage je crois,tres pres des portes principales.
-ouvrir les portes interieures.Celle qui sont " protégées" par une camera et qui ferment le grillage qui coupe le camp en deux.
Ces portes la et les portes secondaire s´ouvrent avec un bouton poussoir pres des portes elles meme,dans une guérite pour au moins une des deux.
Les portes principales,elles,s´ouvres depuis l´interieur du petit poste de garde situé juste audessus des portes principales.On y accede par un escalier,banal,visible.La se trouve le bouton d´ouverture des portes principales et aussi une petite echelle de quelques marches a peine,qui donne sur le toit du poste de garde,ou se trouve en principe un sniper,bien sur tu le degommes avant!Une fois sur ce poste,tu prends le snipe,si tu as ouvert toutes les portes,PRIBOI sors tout seul des que tu as fait cela!!
Tu est sur que l´objectif est sur un toit..??Il pourrait etre en sous-sol,par ex...il y a un tunnel qu´il faut emprunter a un moment,tu y est passer??
Je ne vois pas du tout ce qui te gene ni meme a quel endroit exact tu essaies d´acceder,désolé.
Si tu coinces vraiment,vraiment trop longtemps,laisses ici le nom exact de la mission et le + de renseignements possible quand a ta situation dans le jeu , j´irai voir dans mes saves de quoi il s´agit et me " rafraichir la mémoire" quand a ce fameux objectif 6 :l´endroit ou il apparait sur la carte et l´endroit qu´il represente réellement.
Bonne chance,@ +

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
30 septembre 2003 à 02:41:35

Merci de m´avoir aider j´ai trouver sur quelle toit qu´il fallait aller c´est sur l´entrée principal avec les grosses portes en bois. Et encore merci pour ton aide

La vidéo du moment