CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite communauté de joueurs

burningwin
burningwin
Niveau 7
24 septembre 2003 à 18:40:09

Vous devez tous vous en doutez igi 2 n´est pas une revolution en multijoueurs.
Donc il n´interrese pas autant que les counter strike ou battlefield 1942.
Et c´est bien domage parce qu´il offre quand meme plein de nouvailles idées originase telle que le repawne qui coute de l´argent, ou encore les cartes gigantesque ce qui donne enfin au vrai sens au mot snipe.
Apres avoir un peut surfer sur la toile(he oui j´aime faire sa ) j´ai decouvert quelques stats interresent.half life a en moyene 72 000 joueurs
battlefield 1942 8 000 tandis que igi 2 doit se contenter d´un petit 90.
Je trouve sa domage. :non2:
mais peut etre que igi 3 sauveras l´honneur.
Qui as dit igi 3 ? ?

-Fk-Mr_Butcher
-Fk-Mr_Butcher
Niveau 3
24 septembre 2003 à 22:52:35

Oui c´est sur , c´est bien dommage que l´on doit se contenter d´une petite communauté de joueurs , car il y avait quelques bonnes idées au depart comme tu le mentionne si dessus .
Je doute fortement de la sortie d´un " IGI 3" , car vu le mega flop que ce jeu a fait au niveau des ventes . ..
Enfin bon l´espoir fait vivre.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
25 septembre 2003 à 14:03:22

:rire2: -On connait tous le " probleme" d´IGI2,excellent jeu au demeurant,il est sortit en meme temps que la méga-daube ultra médiatisée " splinterCell"....(multisupport et un ecran d´aide toutes les 3 secondes!)
Mega flop sur les vente en grande partie du a ça!!
-scene de la vie ordinaire,banlieue quelkonke,super marché standard,rayon " multimédia":
-maman,j´peu avoir un jeu vidéo pour mon ordi..?? un jeu d´guerre comme a la télé,dis s´teplait???
-bon mais alors pas trop violent et un seul,ça fera ton cadeau d´anniversaire(tu parles!)
-Hoo ouais,j´vais prendre IGI2,ca a l´ait trop cool.!
-ii gé ii koi!??,jamais entendu parler,non,non prends plutot celui la,j´arrive pas l´prononcer mais on l´voit partout et les magazines que j´ai lut chez l´coiffeur en disent le + grand bien.Au prix qu´ca coute,autant prendre de la qualité.......(?)
et voila! :rire2: repetez la scene et ses variantes 100 000 fois et on a la difference entre " top des ventes" et un flop!
Comme quoi,un bon budget pub vaut mieux qu´un interet réel pour le joueur..... :ouch: Aie,pas sur la tete! aie,pas les vetements,on avait dit pas les vet´ments,aie!... :rire:

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:05:59

Arf une communauté un peu plus grande ça serait pas un luxe c sur même si la communauté actuelle est très sympa. En fait le problème je crois pas que ce soit le manque de publicité, mais peut être le style de jeu, les noobs ( the world is full of noobs, isnt it ? ) accepte pas d´être largués en pleine nature et de devoir se demmerder ils préfèrent les jeux du genre splintercell ou ils risquent pas de se perdre et surtout de perdre ! ! ( Ce jeu on peut le finir en 5 heures c faisable g un pote qu´il l´a fait sans les soluces bien sur il suffit de pas être polioman des mains)
Bon d´un autre côté un peu plus de pub pour IGI ça serait pas mal aussi
Si IGI3 sort, j´en ferais moi de la pub lol

++

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
26 septembre 2003 à 12:19:47

Sans dec´,suis et reste sur et certain que le fait de sortir dans le meme temps ou presque que SplinterCell a fait énormément de tort a IGI2,ils z´etaient tous les deux malencontreusement étiquettés " Infiltration",la mode a l´epoque.Chaque fois que je disais :"IGI2" y´avait TOUJOURS une bonne douzaine de " moutons" pour beler/répondre :"SplinterCell"!Ca ratait JAMAIS.C´etait pas d´bol/pas tres malin/mauvais calcul(rayer les mentions inutiles..)de sortir en meme temps sans pouvoir assurer un bugdet promo aussi " consequent".
Quand aux " noobs",tout jeu en a besoin....aussi.....pour " vivre".Ils sont nombreux :rire: (bougez plus,z´etes cerné!) et achetent les jeux " dont on dis qu"ils sont bons".A ce p´tit jeu,IGI2 n´avait aucune chance contre " slip tres sale"(j´ai moi aussi beaucoup de mal a l´prononcer,pardon :rire2: )
, ils z´auraient pu revenir a IGI2 apres avoir fini Slip tres sale,mais comme il leur a fallut + d´un mois pour en venir a bout(avec les codes...voyez le forum du meme nom...),d´autre jeux a " gros budget" etaient deja sortit et de toutes façons,ils n´achetent que les " nouveautés",persuadés qu´ils sont que " nouveau" veut dire " qualité".Y´a aussi le " reflexe Mac Do",vite servis,vite consommé,vite oublié...au suivant,je consomme donc j´existe.Triste réalité de la nevrose generale generée par la violence sournoise de ce siecle(pom pom pom . ..POOOMMM air connu :rire2: )
Entre les daubes multisupport,les jeux console archi booster mediatiquement et commercialement,les trust monstrueux qui semblent s´etre donné le mot pour rendre les PC de + en + difficile d´acces ( tout en s´arrangeant pour en vendre d´abords le + possible,bien sur),ce qui fait fuir une grande partie du " grand public" en direction des consoles " nouvelle géneration"(je me marre!!),le jeu PC ( de qualité) semble briller de ses derniers feux.SplinterCell avait des relents de " Top 50",de la soupe de super marché,IGI2 etait un bon blues,une belle ballade,irlandaise ou pas,selon les gouts.Mais aussi peut etre . ...un chant du cygne..?? :snif2:
Ca fait beaucoups... :rire: ,suis bien d´accord C meme trop!Mais me**e alors,comment vous expliquez qu´un jeu aussi bon soit passer " a la trappe" comme ça..?? :malade: :question:

tess27a23
tess27a23
Niveau 5
26 septembre 2003 à 13:43:35

Ben franchement moi je me plaint pas que la comunautée d´IGI2 sont plus petite que CS ou autres au moins tu as plus de chances de rencontrer les memes joueurs assez experimenté et pouvoir faire de bonne partie et ne pas tombé tout le temps sur des noobs,je n ai rien contre les nouveaux moi aussi j ai debuté un jours, et puis comme c est petit tout le monde commence a se connaitre et ça devient vite amicale

-Fk-Mr_Butcher
-Fk-Mr_Butcher
Niveau 3
26 septembre 2003 à 18:34:43

oui il a du vrai dans ce que tu dis :
- Moins de noobs
- Moins de boulets
- Tout les bons joueurs commencent a se connaitre

MAIS ce jeu manque cruellement de serveur et cela est bien dommage je trouve .

romge
romge
Niveau 1
04 octobre 2003 à 22:16:53

oui c´est vrai on retrouve souvent les meme joueur je trouve ca sympa mais est ce que le nombre de joueur ne va pas diminuer ce serait dommage de ne plus trouver de joueur car je trouve ce jeu vraiment bien a mediter partez en campagne pour que les gens achete ce jeu

Kabba
Kabba
Niveau 4
08 octobre 2003 à 09:35:21

dites on peux jouer online avec une version cracké ? ?

ceci explique peut etre cela

burningwin
burningwin
Niveau 7
08 octobre 2003 à 20:11:45

La version cracké n´i est pour rien.
C´est juste que tu as besoin d´une clée de cd valide pour jouer.
Tu peut en trouver une si tu achete le jeu par exemple. :)

tess27a23
tess27a23
Niveau 5
10 octobre 2003 à 09:39:47

donc aucuns interet d essayer de le telecharger si on veux jouer en multi

La vidéo du moment