Sans dec´,suis et reste sur et certain que le fait de sortir dans le meme temps ou presque que SplinterCell a fait énormément de tort a IGI2,ils z´etaient tous les deux malencontreusement étiquettés " Infiltration",la mode a l´epoque.Chaque fois que je disais :"IGI2" y´avait TOUJOURS une bonne douzaine de " moutons" pour beler/répondre :"SplinterCell"!Ca ratait JAMAIS.C´etait pas d´bol/pas tres malin/mauvais calcul(rayer les mentions inutiles..)de sortir en meme temps sans pouvoir assurer un bugdet promo aussi " consequent".
Quand aux " noobs",tout jeu en a besoin....aussi.....pour " vivre".Ils sont nombreux
(bougez plus,z´etes cerné!) et achetent les jeux " dont on dis qu"ils sont bons".A ce p´tit jeu,IGI2 n´avait aucune chance contre " slip tres sale"(j´ai moi aussi beaucoup de mal a l´prononcer,pardon
)
, ils z´auraient pu revenir a IGI2 apres avoir fini Slip tres sale,mais comme il leur a fallut + d´un mois pour en venir a bout(avec les codes...voyez le forum du meme nom...),d´autre jeux a " gros budget" etaient deja sortit et de toutes façons,ils n´achetent que les " nouveautés",persuadés qu´ils sont que " nouveau" veut dire " qualité".Y´a aussi le " reflexe Mac Do",vite servis,vite consommé,vite oublié...au suivant,je consomme donc j´existe.Triste réalité de la nevrose generale generée par la violence sournoise de ce siecle(pom pom pom . ..POOOMMM air connu
)
Entre les daubes multisupport,les jeux console archi booster mediatiquement et commercialement,les trust monstrueux qui semblent s´etre donné le mot pour rendre les PC de + en + difficile d´acces ( tout en s´arrangeant pour en vendre d´abords le + possible,bien sur),ce qui fait fuir une grande partie du " grand public" en direction des consoles " nouvelle géneration"(je me marre!!),le jeu PC ( de qualité) semble briller de ses derniers feux.SplinterCell avait des relents de " Top 50",de la soupe de super marché,IGI2 etait un bon blues,une belle ballade,irlandaise ou pas,selon les gouts.Mais aussi peut etre . ...un chant du cygne..?? 
Ca fait beaucoups...
,suis bien d´accord C meme trop!Mais me**e alors,comment vous expliquez qu´un jeu aussi bon soit passer " a la trappe" comme ça..??