CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Labo d'armes secretes, objectif 2 ?

7500
7500
Niveau 8
29 août 2003 à 12:41:40

J´ai trouvé les plans, ensuite, je descend la rampe, je passe dans le dos de quelques gardes, je prend la galerie, j´ouvre une grille puis une porte pour tomber dans le conduit d´aération, je suis dans les cuisines puis dans une grande salle avec des ordi et des blouses blanches, mais pas d´actions possiblent.
Où me suis-je gourré ?
Merci

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 août 2003 à 18:11:46

. .heu pas tres sur de l´endoit ou tu te trouves vraiment...
Enfin bon,ça " m´inspire" l´arrivée dans le " labo secret",juste avant de tuer le géneral chinois.
Si tu est bien là,alors c´est tout bete,dans la salle principale,en bas donc,il y a tout un tas de machins,de petits box,d´ordi..etc.Cette grande salle est partagée en deux par une porte vitrée,activée par un bouton.
Si tu est bien là,il y a juste un ordi a trouver,il en en plein millieu,pas " cacher".Là tu l´actives>cinématik ou " tu causes a Anya" et tu reviens dans le jeu a la meme place,avec un géneral chinois et 2 ou 3 soldats sur la passerelle audessus qui t´arroses copieusement.Tu degommes tout le monde(y´en a une tapée qui se pointent apres le general chinois,niveau sol,devant et derriere toi,gaffes!)
Petit " bonus",pres de cet ordinateur(celui qui contactes ANYA),tu vas voir pas tres loin une sorte de tablette a roulette,le genre qu´on voit dans tous les labos et usines du jeu,dessus il y a un des 3 Médikits du jeu!Penses a le recuperer avant que la troupe ne te tombe dessus.Ca peut aider.
Donc,en resumer,trouves l´ordinateur qui va te servir a reprendre contact avec Anya et t´est sauvé.Comme les autres ordi actifs du jeu,il se signalera par une icone lorsque tu t´en approcheras.
amuses toi bien,@ +

7500
7500
Niveau 8
30 août 2003 à 20:20:41

Merci à toi Oh grand chatdoz, je vais de ce pas frotter les oreilles aux p´tits canallioux...

7500
7500
Niveau 8
30 août 2003 à 21:55:04

Bon, je pouvais toujours chercher, si il s´agit de l´ordi tout seul sur un grand bureau, j´ai un bug car je n´arrive pas à m´approcher, je patine sur place à un mètre du burlingue.
Pitètre qu´une sauvegarde du niveau me sera utile...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
31 août 2003 à 06:42:42

. ..haaaa oui! Là,t´as un blem,ça fait pas un pli!
Pas de doute il s´agit bien de l´ordi sur un grand bureau,impossible a manquer,"on voit que lui". :rire:
Bon,pis si en plus tu peus pas l´approcher,c´est que le " truc" refuse de s´activer,là y´a bug ou t´as louper quelque chose quelquepart..normalement,le jeu t´arretes avant,mais des fois ça passe quand meme et plus tard,bing!ca revient!(ça s´en va et ça revient,lalala...lalalaaaalèère...)
Pour la sauvegarde,c´est meme pas sur que ça arrange ton affaire,ou alors une sauvegarde très,très loin,vu que toutes les missions sont " du meme paquet" sur la fin.
Essayes toujours,ça coutes rien.
T´as eu d´autres blems durant le jeu? ou t´as utiliser des codes ou modifier quelque chose..?

7500
7500
Niveau 8
02 septembre 2003 à 09:27:11

Salut chatdoz, je n´ai rien installé, pas de codes ni autres, le jeu est nature. Je n´ai pas eu de pb avant mais je vais essayer en repartant de la mission précédente. Si ça ne marche pas je conserverais mes sauvegardes puis je réinstallerais...
@ +

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:09:19

Ouaip!Memem pas utile de conserver tes sauvegardes,vu que tu risques de ré-introduire l´erreur dans un jeu " sain"(peu de chances mais possible!).D´autant que c´est + " compliqué" sur IGI2 de garder tes saves car si tu copies juste le dossier sauvegardes,ça suffit pas!!
+ d´un c´est fait " attraper" comme ça(moi y compris! :rire: ),y ´a un autre dossier a sauvegarder avec,y sont " packsé",tous les deux... :rire2:
Mais le + simple c´est de réinstaller(au cas ou tu te décides pour ça) et de débloquer ensuite l´enssemble des missions.Ainsi tu as toutes les missions présentes sans les avoir jouer et tu peus repartir de là ou tu veus.
Pour débloquer tes missions,y´a plusieurs méthodes,la + simple etant,de loin, de charger ton jeu,attendre que ça démarre,on te demande de chosir " INFILTRATION"(t´as pas le choix a ce moment,y´a que ça ) ,lances " infiltration",attends que la " barre rouge" sois remplies,c´est a dire au moins le temps que la carte sois chargée et utilises les"combinaisons de touches de cheats"
[CTRl gauche] + [SHIFT gauche] + [F9]=toutes les missions
[CTRl gauche]+ [SHIFT gauche]+ [F12] =mission suivantes
en fait tu fais juste " combi + F9" et tu quittes la partie en cours,tu reviens au menus et là toutes les missions sont presente au menu.
Vach´ment + pratique que de sauver les 2 BONS fichiers,en " tremblant" parcequ´on est jamais sur qu´il va pas encore manquer quelque chose... :rire:
Bonne chance,@ +

7500
7500
Niveau 8
03 septembre 2003 à 08:44:12

Salut chatdoz, j´ai envoyé un courrier sur le site officiel pour signaler le pb mais je ne vais pas attendre la nouvelle lune pour continuer le jeu.
Je vais faire ce que tu m´expliques en priant Saint Odin ( Dieu du jeu) pour que ça marche, aie !
Merci pour tout, je te tiendrais informé du résultat de mes manips.

7500
7500
Niveau 8
03 septembre 2003 à 09:16:57

C´est à y perdre son latin, j´ai désinstallé sans rien sauvegarder, une fenêtre m´indique que la désistallation est terminée, je fais un redémarrage, je réinstalle en suivant tes instructions lors du lancement et je me retrouve exactement au même point, avec toutes mes anciennes sauvegardes ( ?), le même bug, mais pas toutes les missions....Chercher l´erreur !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:31:38

. .??
Ben alors là..!?
T´as dus malgré tout oublier quelkchose kekpart..?
Désinstall´ terminée avec succès et rebelote le meme jeu..??
Ou alors,c´est XP qui te fait un plan de sauvegarde automatique(retour automatique a l´ancien etat du registre a chaque lancement,a désactiver parait il..)
Mais je n´ai pas XP,je suis sous WIN98,je peus pas te dire.
Les clefs(ctrlgauch + shiftgauch F9)je les ais trouvée sur ce forum.Elles fonctionnent avec un jeu que je viens juste de ré-installer apres clash systeme total.Donc systeme " propre",pas de " spécials",rien de particulier,ça marche...
T´as re-boot(re-démarrage complet) ta machine apres la désinstall"..??
Le désisntallateur integré ne fait que la moitié du boulot,il faut toujours passer derriere pour virer les fichiers qu´il laisse(il en laisse TOUJOURS!)
-Tu lances la désinstall" et apres tu vas en C:\Program Files\blalblalbla\Codemasters\..blablabla..\IGI2 et tu supprimes tout manuellement!
Tu vires carrement le directory Codemasters(A moins que tu ais d´autres jeux Codemasters!!! Là tu ne vires que le Directory IGI2)!!
Tu re-boot,et là tu regardes,tu ne devrais PLUS RIEN trouver qui s´appele " IGI2".
tu ré-installes ton jeu
tu lances la 1ere mission(infiltration)
tu fais :[CTRL gauch]+[SHIFTgauch]+[F9],tu quittes " Infiltration" our revenir au menus et là,NOOOOOooormalement :rire: tu as toutes les missions d´afficher dans le menu.
Chez moi et chez beaucoups d´autres,ça fonctionne impec´.
Le 1er truc,c´est d´arriver a virer COMPLETEMENT ton jeu.Passes derriere le désinstallateur du jeu et vires manuellement tous ce qui reste.Mais lances quand meme D´ABORD le désinstallateur du jeu,sinon tu auras un jeu non present encore inscrit partout.
Faut absolument te débarrasser completement de ce jeu avant de le ré-installer.

7500
7500
Niveau 8
04 septembre 2003 à 20:06:48

Salut chatdoz,
j´ai désinstallé à nouveau, j´ai réinstaller sans rien faire de spéciale et mon bug avait disparu miraculeusement.
L´informatique a ses raisons que la raison ne connait pas....
En tous cas, merci pour tout.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:41:52

et ben voila...! :rire:
Probablement une histoire de phases de la lune ou d´alignementdes planetes....Comme tu dis,le matos est capricieux..Le mien réagit meme a la méteo(authentique!)
Ben alors amuses toi bien,@ +

La vidéo du moment