CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! Mission 7 : Frontière

Cakek
Cakek
Niveau 9
18 juillet 2003 à 18:07:23

Je suis a la mission 7. J´ai envoyé un signal pour qu´on m´envoie un hélico ( j´ai buté tout le monde) et la, un autre hélico arrive et laisse descendre plein de gars. Pas de problèmes pour moi ( huhu) et je me dirige vers la frontière. Surprise ! Les gars qui étaient la et que j´ai descendus sont re-las ! Je les re-tue, et je me dirige vers la forntière et POUF, on me tire dessus de nulle part et je meurt ! Je sais pas si c´est un hélico invisible, ou les chars qui sont loins, mais je sais pas comment faire ! Aidez-moi !

t-trust
t-trust
Niveau 5
23 juillet 2003 à 14:32:14

J´ai eu le meme pour les tirs ki viennent de je c pas ou en fait, c´est un char qui est caché derrier les arbres ou c´est les autres qui sont au loin, tu dois continuer couché en rampant juskaux arbres ! Tu verras, les missions d´apres sont trop géniales !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:42:02

C´est les blindés qui t´alignent!
Si tu n´entends pas le coup de feu , c´est qu´ils sont tres loin.Y´a bien un helico qui te tires dessus si il te voit,au debut,mais il se barre assez vite et celui la,tu l´entends.Le " danger" c´est les blindés!
Il y en a 5 sur la map,ils s´arrangent pour couvrir la plupart du territoire.
Plus tu " traines",mieux ils se placent!
Mais ils sont pas tres malins!La hausse de leur cannon ne leur permet pas de t´aligner si tu est trop pres ou + bas qu´eux,tu peus les faire bouger en t´approchant d´eux,tu ne peus pas les détruire.
Tu dois " ruser" avec eux et te servir de tout ce que tu as sous la main(jumelle,carte..etc) pour determiner si tu risques de couper leur trajectoire de tir.
Ils sont pas tres malin mais tirent juste et vite!
Sers toi du terrain pour masquer leur ligne de tir:les arbres les relief...etc.
A une certaine distance,tu peus parfaitement avancer droit sur lui,il va tirer tout ce qu´il sait,mais si tu es a la bonne distance,si tu reste accroupis,il ne peut pas te toucher.La hausse de son canon ne lui permet pas de tirer des objets trop bas ou trop proche.
Si tu met un arbre entre le canon et toi,tu peus avancer droit sur lui,debout,il ne te toucheras pas et ne va meme pas " penser" a bouger...jusqu´a ce que tu t´approches vraiment!
T´est pas obliger de ramper tout le temps! ( et le temps de mission alors!??)il faut juste le faire quand c´est indispensable.
Une bonne recrue IGI :rire: reconnait d´abords le terrain,loge toutes les menaces et sait en permanence(ou presque) OU elles se trouvent et quel est leur ligne de tir.
C´est pas vraiment difficile une fois qu´on a compris que ces blindés etait VRAIMENT stupides!
C´est pas une mission que l´on refait souvent avec plaisir,comme " embuscade" et sa suite par ex,parceque une fois qu´on a pigé,c´est finit,c´est trop facile et y´a pas enormément de " variantes"possibles comme sur les autres missions.T´as juste le choix entre:vider la map de tous les soldats et te faufiler entre les lignes de tir des blindés ou alors foncer et te faufiler discretos,en tuant silencieusement et le moins possible,assez vite pour que tous les blindés n´ait pas le temps de se placer idéalement.
Ensuite le champ de mine a un seul passage.
Tu ne peus pas le passer par la route ou ailleurs,il faut passer par le " couloir".
Le champ de mine s´interrompt en un seul endroit,juste en face de l´objectif 3.Là,il y a un " couloir" dans le champ de mine,délimité par le fil qui marque le champ de mine.Ca mene tout droit a la sortie!Bien entendu,c´est bien garder!
Amuses toi bien,@ +

Le_Celte
Le_Celte
Niveau 8
27 juillet 2003 à 23:36:39

Salut à tous,

Je mets à disposition mes sauvegardes. Suivez simplement les indications marquées sur cette page de mon site: http://isuisse.ifrance.com/lastrategiesuisse/cartesetscenarios.htm

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Aurélien Oberson
Le_Celte
aurelien.oberson@bluemail.ch
Webmaster de " La Stratégie suisse"
http://isuisse.ifrance.com/lastrategiesuisse/

Kill3rMan
Kill3rMan
Niveau 2
03 novembre 2003 à 23:57:16

les tirs vienne de l helico et des chars alors tache de marché pas a plein ventre c trop long debout mais kan tu voit les helico dans les airs ben couche toi et ca se passera super bien les petit gars tu les tue et le travail ets fait

La vidéo du moment