touche [i] par defaut,tu accedes ainsi directement a la page de sauvegarde de ton ordinateur carte.Sinon tu y accedes depuis n´importe ou en clikant sur la page " Q.G de l´IGI"
Là,tu verras un écran presque completement noir:Tu as seulement 2 phrases en haut a gauche et une icone en forme de pile electrique,en bas a droite.
Tu cliks alors sur la 2eme phrase("charger les données de mission AU(vers le) Q.G de l´IGI") et la sauvegarde commence.Quand c´est finis,retour au jeu automatique!
Tu vois l´icone en forme de pile electrique changer d´etat.C´est un " indicateur de charge batterie".Quand il est vide,cela veut dire que tu as épuisé toutes les sauvegardes permises par niveau.Si tu veus sauvegarder a nouveau il te faut en suprimmer une.(je précise car meme si c´est " evident",certains sont persuader d´avoir découvert le " st graal"):o)
L´autre phrase("charger les données de mission DEPUIS le Q.G le l´IGI") doit logiquement servir a charger une mission sauvegardée,mais on s´en sert jamais.
voila,interessante tentative pour integrer plus completement au jeu une action éminament " désimergante" que représente le fait de sauvegarder.Ainsi,tu ne " sors pas" du jeu.(enfin, c´est l´argument de départ...)
have a good time,@ +