Quelques petites news sur l´éditeur de map : Innerloop est actuellement en train de réparer le bug qui empêchait l´éditeur de démarrer. J´ai lu la docs sur cet éditeur et je vous préviens : c´est pas pour les newbies. Il faudra utiliser les corrdonnées ( X, Y et Z) et y´aura un tas de paramètre pour chaque objet. Bien sur l´éditeur n´est pas en français. Plus dur encore, les scripts seront à peu près identique au langage C donc si quelqu´un maîtrise assez bien le C, dites le moi. Il faudra aussi maitriser la 3D si vous voulez créer vos modèles.
Cet éditeur permettra de créer des maps perso et multi. Etant donné que l´édition d´une map est compliquée et qu´elle prend beaucoup de temps ( en effet il faudra tout paramètrer, de la vitesse et l´angle du vent, des calculs de luminosité sans oublier le texturage ou l´ouverture/fermeture de protes), la communautée ne devrai pas être summergé de maps de newbies, et ça c´est une bonne chose.
Par contre je sais pas si les modèles et les textures d´IGI premier du nom seront compatibles, enfin on verra. Petite question, vous savez avec quel logiciel on lit les fichiers . tex?
Bon voila c´est tout j´espère que je vous ai éclairé et que cet éditeur sortira viteeee.
@+