CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernière mission help me

boyou
boyou
Niveau 2
19 juin 2003 à 15:50:49

salut, je suis bloqué à la dernière misson quand on doit faire décoller la fusée, je n´arrive pas à trouver l´objectif 3 enlever le passerelles.
est ce que quelqu´un peut m´aider ?
merci

Devil107
Devil107
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:31:38

deja il faut ke tai fai les oljectif davant ensuite monte en haut d ela tour rouge tu verras ya des boutons aux etages actionne les ya un ordre je crois

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:13:52

Est ce que tu est sur d´avoir bien remplis l´objectif 1..?
Je dis ça parceque il y a 2 vannes a tourner pour alimenter en carburant!Il arrive souvent que des joueurs croient avoir remplis l´objectif 1 apres avoir tourner UNE seule vanne!car la 2eme on ne la voit pas depuis la 1ere.Alors verifies sur ton ordinateur/carte que l´objectif 1 et l´objectif 2 sont bien marqués " ATTEINT".
Autrement,pour les passerelles,c´est facile:a chaque etage ou il y a une passerelle,juste a l´entrée de la passerelle,a gauche,il y a un digicode.Tu l´actives et la paserelle rentres! il y en a 3 en tout.
L´ordre n´est pas important,mais comme le temps est limité,il vaut mieux finir par celle qui est le plus en haut,comme ça tu te casses par le filin.
Les paserelles ne bougeront pas si tu n´as pas d´abords remplis correctement les objectifs 1 et 2!! ( ouvrir les 2 vannes de carburant et installer un " traceur" dans la coiffe de la fusée.)
Ensuite tu te rends au bunker,tu ouvres la grosse porte blindée avec un digicode,tu la refermes tout de suite(avec le digicode qui est a l´interieur)apres tu n´auras plus le temps!
Tu avances droit devant,attention il y a des ennemis,le 1er bouton que tu vas voir,sers a abaisser les volets blindés.Il ne marcheras pas si tu n´as pas refermer la grosse porte blindée!Ensuite le lancement s´effectue avec 2 boutons rouge.Ils sont distants l´un de l´autre.Des que tu en as activé un,il y a un ascenseur qui arrive avec des ennemis,si tu as encore une grenade,c´est le moment de t´en servir!:o)
A partir du moment ou tu as activé un des 2 bouton rouge de lancement,il y a un compte a rebours.Si tu ne déclenches pas le 2em bouton avant la fin de ce compte a rebours...ECHEC!
voila,voila,amuses toi bien,@ +

boyou
boyou
Niveau 2
19 juin 2003 à 21:21:06

merci pour l´astuce effectivement je n´ai vu qu´une seule vanne pour l´essence mais j´y retourne de suite
merci

La vidéo du moment